Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Meme nous on l'a eu ici la conne...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le truc du jour qui gonfle:
j'étais en congé hier, jusque là nickel.

Apparement; il y a eu du crépage de chignon entre mes collègues (toutes des nanas), pour une raison que j'ignore, mais elles se tirent toutes la gueule entre elles...
J'échappe au courou général, donc pas de soucis pour moi mais c'est très agréable de bosser avec toute une équipe de pestes qui s'évitent, se parlent pas, ronchonnent dans leur coin...
je suis pas cinglé, j'évite de demander le pourquoi de la chose, c'est le meilleurs truc pour me les foutre à dos...

je précise que je ne suis ni misogine, ni macho, mais la gente féminie est parfois incroyable de mauvaise foi et peut dégager une mesquinerie sans limite pour des broutille...

Ce doit être l'esprit de noël, la frénésie des acahts e noël et l'approche des soldes qui les rend comme-ca...
MIA WALLACE
Skip17 a écrit :
mais la gente féminie est parfois incroyable de mauvaise foi et peut dégager une mesquinerie sans limite pour des broutille...

tes collègues ont toutes les qualités requises pour venir poster ici
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Skip17 a écrit :
mes collègues (toutes des nanas)
C'est quoi ton taf ? Tu dois en chier... pour le coup je ne t'envie pas du tout.
Le Heyd
Sage-femme? Caissier? Hôtesse d'accueil? Aide maternelle?
MIA WALLACE
photographe chez playboy ?
entraineur de pom pom girls ?
Salut G.COM, ça roule ?

JumpingJack
Vendeur chez Sephora ?
Esthéticien ?
Proxénète ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mon boulot? travailleur social...

je suis en pleine ambiance "le père noël est une ordure" avec les fêtes...

Je fais pas du télé-accueil mais je bosse dans l'assistance publique...
Un milieu professionnel très féminisé, et comme souvent peuplé de cordoniers mal chaussés... On passe notre journé à donner des conseils d'humanité, de respect, etc, que bien sur, personne n'est foutu d'appliquer à soi-même
du coup je poste sur g.com pour décompresser de mes collègues et des dingues que je croise...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

mabuto
  • Special Méga utilisateur
Skip17 a écrit :

Un milieu professionnel très féminisé, et comme souvent peuplé de cordoniers mal chaussés... On passe notre journé à donner des conseils d'humanité, de respect, etc, que bien sur, personne n'est foutu d'appliquer à soi-même
du coup je poste sur g.com pour décompresser de mes collègues et des dingues que je croise...

La misère humaine ca laisse pas insensible. Mais toute la journée ca doit monter au cerveau. Tu as de la compassion pour eux ou tu ne peux plus les voir? Allez, bonne leçons de morale et evite de leur jeter l'eau propre, on sait jamais, il pourrait y avoir un méchant dans le lot.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Un article sur l'hatitude des colons envers les palestiniens paru ce matin. C'est intolérable. Ils se plaindront d'en prendre plein la gueule après.

Boutin qui auraient des dossiers sur sarko mais qui troc sont silence contre ses 500 voix.

DSK, qui maintenant qu'il n'est plus elligibles, fait peur aux marchés en annoncant que l'europe est sur un radeau à la dérive!

Que le fils de "cher leader", le despote coréen, reprend les rênes de son père avec les encouragement de la chine. Une population qui dépend de l'égo d'un seul homme, d'un jeune trou du cul.

Que saab et en faillite. 3700 personnes.

Que paris et généreuse. La ville à trouvé 700 places en plus pour les SDF.
Pendant ce là, notre Carla nationale et à Marrakech en visite privée.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Redstein
Les préfets ne devaient pas être supprimés il y a déjà un bail ? (1981 ?). Bien sûr, ce sont d'efficaces relais des politiques nationales - et les politiques nationales, en ce moment, elles puent encore plus que de coutume, érections pestilentielles obligent :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

http://www.ada-grenoble.org/in(...)id=69
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JC CONVENANT
mabuto a écrit :
Un article sur l'hatitude des colons envers les palestiniens paru ce matin. C'est intolérable. Ils se plaindront d'en prendre plein la gueule après.

Boutin qui auraient des dossiers sur sarko mais qui troc sont silence contre ses 500 voix.

DSK, qui maintenant qu'il n'est plus elligibles, fait peur aux marchés en annoncant que l'europe est sur un radeau à la dérive!

Que le fils de "cher leader", le despote coréen, reprend les rênes de son père avec les encouragement de la chine. Une population qui dépend de l'égo d'un seul homme, d'un jeune trou du cul.

Que saab et en faillite. 3700 personnes.

Que paris et généreuse. La ville à trouvé 700 places en plus pour les SDF.
Pendant ce là, notre Carla nationale et à Marrakech en visite privée.

Je ne sais plus qui avait dit une phrase du genre : "ce qu'il y a de bien avec les pessimistes, c'est qu'ils ne peuvent avoir que de bonnes surprises"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mabuto a écrit :
La misère humaine ca laisse pas insensible. Mais toute la journée ca doit monter au cerveau. Tu as de la compassion pour eux ou tu ne peux plus les voir? Allez, bonne leçons de morale et evite de leur jeter l'eau propre, on sait jamais, il pourrait y avoir un méchant dans le lot.

Parfois ça me bourre sérieux, mais un peu comme les toubibs, on dévellope une certaine résistance au stress, et on a des réflexes professionnels qui évitent de travailler sur une base "affective"...

la difficulté étant de ne pas non plus devenir totalement insensible et aigri..

La gratte a donc une réelle utilité en matière d'évasion, c'est un des premiers truc que je fais en rentrant du taf, puis hop, la journée est oubliée
l'important, c'est de couper vie professionnelle et privée...
c'est pour ça qu'en privé, je dédramatise avec un humoir noir propre à la profession (comme les toubibs), j'aime à dire que je fais mon taf uniquement par sadisme, ça me défoule de voir des gens souffrir et je suis carrément fier de moi quand il y en a un qui se pend

Tiens, mes collègues sont calmées, on a reçu notre chèque cadeau de fin d'année puis j'ai mis des extas dans le café
Invité
quand mon enflure de boss me demande d'aller avec lui a la casse pour lui chopper un feu de bagnole et que moi tout gentils jlui dis ouai mais sa craint c'est pendant les heures de taf et lui me dit mais non tkt et une fois le tout fini il me sort ba on verra quand tu ratraperas tes 2 h
Bad Monkey
Skip17 a écrit :

Consulte Fozzie...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...