Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien

Déjà que Paris est une ville suffisamment morte comme ça... Ces cons ferment les boites pour quelques grammes... Sales flics !
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Une boite rue Poissonnière ? C'est certainement une boite de maquereaux !

Ah mince, je crois que je me suis trompé de topic...
numero27
passer une soirée dans une boite de nuit moche rempli de gens que l'on connait pas avec de la mauvaise musique trop forte, des alcools hors de prix, une interdiction de fumer, faire en plus la queue sans avoir l'assurance de pouvoir rentrer même en payant, tout ça avec derrière la tête l'idée d'y aller pour effectuer une parade nuptiale débile devant des pétasses avinées est un concept absurde qui me dépasse totalement.
mais de là à empêcher les gens de le faire, je trouve ça excessif.

par contre je comprend tout à fait la nécessité de se droguer pour endurer un tel calvaire.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
salut Debal', ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
ah non lui c'est le contraire il adoooore y aller !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skip17
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
passer une soirée dans une boite de nuit moche rempli de gens que l'on connait pas avec de la mauvaise musique trop forte, des alcools hors de prix, une interdiction de fumer, faire en plus la queue sans avoir l'assurance de pouvoir rentrer même en payant, tout ça avec derrière la tête l'idée d'y aller pour effectuer une parade nuptiale débile devant des pétasses avinées est un concept absurde qui me dépasse totalement.

par contre je comprend tout à fait la nécessité de se droguer pour endurer un tel calvaire.

+1, la seule fois ou une soirée en boite m'a amusé, j'étais chargé comme un baudet.

Et en plus de l'absurde parade nuptiale(Lui:"Ca va?" -Elle:" hein quoi?"-Lui:" ca va? c'est quoi ton nom?"- Elle "hein? j'entend rien?"-Lui "Tu baise?"-Elle:"Un Vodka RedBull pour moi, merci"...), c'est monsieur qui casque pour des boissons hors de prix, servies dans des verres hyper étroits et remplis de glaçons.

Finalement, quand on réussi à emballer, ça fait cher le coït finalement
numero27

Comme disait Beigbeder qui a quand même le sens de la formule publicitaire :

"Allez droit au but : payez-vous une pute"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :

Voilà,
on choisi en plus et au moins on se trompe moins, en risquant de ramener un boudin tout moche qu'on retrouve avec horreur dans son plumard le lendemain matin, en même temps que l'on sombre dans une gueule de bois dantesque (histoire vécue)...
Neorossi
Skip17 a écrit :
numero27 a écrit :

+1, la seule fois ou une soirée en boite m'a amusé, j'étais chargé comme un baudet.

Et en plus de l'absurde parade nuptiale(Lui:"Ca va?" -Elle:" hein quoi?"-Lui:" ca va? c'est quoi ton nom?"- Elle "hein? j'entend rien?"-Lui "Tu baise?"-Elle:"Un Vodka RedBull pour moi, merci"...), c'est monsieur qui casque pour des boissons hors de prix, servies dans des verres hyper étroits et remplis de glaçons.

Finalement, quand on réussi à emballer, ça fait cher le coït finalement

Sinon y'a les soirées étudiantes, c'est dans les mêmes boîtes, à la différence que les boissons ne sont pas hors de prix (pour pas dire à l'oeil ), et que tu peux même rentrer avec un t-shirt Metallica (vécu ).
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :

Déjà que Paris est une ville suffisamment morte comme ça... Ces cons ferment les boites pour quelques grammes... Sales flics !

Même si quelque part jsuis content, parce qu'a chaque fois que j'entendais parler du rex c'était pour des soirées minimal à la con.
Ca fait toujours chier.

@numéro 27: T'es mauvais ! Le principe c'est de se mettre un bon apéro avant, et d'être sur liste.
Sinon effectivement aucun intérêt.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
numero27 a écrit :

Salut le Lutin Volant, ça roule?
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
Il n'y a absolument rien de secret :

Cette espèce de catin décérébrée qui me sert de coloc trouve que ma magnifique Telecaster ressemble à... une bêche de jardin !!! .

ayant un vrai métier avec du travail dedans , je n'ai pas eu le temps de reagir à cette heresie avant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mabuto
  • Special Méga utilisateur
question de loin, quelle est la boite à faire à Paris?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
numero27
oh le mieux à Paris, c'est de se faire une boite de Prozac
JulosImac
numero27 a écrit :

À l'automne 88 je suis sorti pour la quasiment seule fois en boîte de toute ma vie. La seule raison que j'avais d'accepter de m'y faire traîner était que j'étais noir comme un four : anniversaire abondamment arrosé au J & B. Une fois sur place il n'était plus question de drague : j'y ai pratiqué la seule danse que je connaisse, le pogo. Il y a eu un cercle de vide autour de moi, parfait. Là dessus je me suis attaqué à la téquila sunrise, la deuxième m'a descendu en flammes. J'ai fondu par terre comme un Miko tiède et un videur m'a éjecté. J'ai eu un éclair de lucidité et je me suis dit "tous les autres seront dehors dans un quart d'heure" et c'est ce qui s'est produit. Ils m'ont ramené alors que je continuais à téter du whisky coca ; rétrospectivement je me demande comment j'ai seulement pu mettre la clef pour ouvrir. Je me suis crashé sur le lit comme un bombardier abattu par la Flak et voilà, c'était ma soirée en boîte. Donc sur le sujet je te suis, numéro 27.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...