Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Khryss a écrit :
Preuve en est que dès que les gosses arrivent le couple n'existe plus...tu deviens parent.
En fait faut faire des gosses quand t'en a marre du sexe et que ta copine te gonfle.

Sauf qu'un jour, faut grandir...
Avoir des gamins et biquer n'a rien de contradictoire.
Pour nous, c'est cool, on peut aller au ski ensemble, je continue à jouer dans un groupe...
En plus, mon deuxième apprend la batterie cette année !
Si tout le monde avait ta vision, ce ne serait ni plus ni moins que la fin de l'humanité...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
numero27
la fin de l'humanité n'exageront pas mais très souvent avec l'arrivée des marmots, faut se faire à l'idée que tu vas un peu moins tirer ta femme et un peu plus celle des autres et tout se passe bien !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Neredev a écrit :
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Mais non, mais non. On est toujours tout seul à se taper la tête contre les murs.
Oui ben ce coup là, le mur ressemblait tout de même étrangement à une femme.

ah... de retour sur le topic histoire et conseils pour drague dans pas long ?
Si mademoiselle ne change pas de ton dans les plus brefs délais, c'est fort probable...
Invité
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :
Neredev a écrit :
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Mais non, mais non. On est toujours tout seul à se taper la tête contre les murs.
Oui ben ce coup là, le mur ressemblait tout de même étrangement à une femme.

ah... de retour sur le topic histoire et conseils pour drague dans pas long ?
Si mademoiselle ne change pas de ton dans les plus brefs délais, c'est fort probable...

c est la secretaire ou ta colloc ?

elle veut que tu cha,nges ton scenic pour une fiat 500
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
c est la secretaire ou ta colloc ?
Tsss tsss... hôtesse d'accueil, pas secrétaire...

Ma colloc j'ai déjà dit que je n'y toucherai pas.

@rnowood a écrit :
Le scenic c est quand meme tres "papa"
C'est surtout très pratique pour transporter le volumineux matos de musique (et de sport accessoirement).
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et les corps des ex de JJ. Depuis que je fréquente Backstage, j'ai l'impression que ça en fait un paquet.
JumpingJack
Non, pas tant que ça... et puis je prends des petits modèles en général, ça ne prend pas trop de place.
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :

je n'ai rien du tout , mais vraiment rien du tout, contre les groupies de gibson, je repasse quand chez toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
JumpingJack a écrit :

je n'ai rien du tout , mais vraiment rien du tout, contre les groupies de gibson
Putain arrête, me fous pas la honte... je ne savais pas avant de la sélectionner... j'aurais dû poser la question, c'est une erreur de ma part. Rhaaaa, quelle négligence, je m'en veux !
MIA WALLACE a écrit :
je repasse quand chez toi ?
Oublie, de toute façon elle est maquée.
MIA WALLACE
je ne dirai RIEN !!! JJ est un pote !

mais contre un verre de rosé.....pourquoi pas (je sais, je ne suis pas cher !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Il n'y a absolument rien de secret :

Cette espèce de catin décérébrée qui me sert de coloc trouve que ma magnifique Telecaster ressemble à... une bêche de jardin !!! Elle ne jure que par la Les Paul (non mais vraiment, j'te jure...) cette ignorante qui ne sait de toute façon pas plaquer plus de 3 accords à peine en rythme sur sa guitare classique premier prix toute pourrie !!!

Voilà.

Et MIA a assisté à l'une de nos "discussions" sur le sujet, pas plus tard qu'hier soir.
Invité
Le stage de ma copine... qui l'a complètement lobotomisée et épuisée... Merde j'avais une étudiante magnifique et tout le temps en vacances cet été et là ça fait quatre mois qu'elle se couche à 22h et qu'elle fait plus un sourire...
Bobo Parisien

Déjà que Paris est une ville suffisamment morte comme ça... Ces cons ferment les boites pour quelques grammes... Sales flics !
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...