Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
SharkFood a écrit :
Le Heyd a écrit :
Quelle idée de faire des gosses, c'est chiant pour nous et les faire naître dans un monde de merde pareil ce n'est vraiment pas un cadeau...

Je peux t'assurer que quand tes croets te disent "je t'aime Papa" ça vaut tout l'or du monde.(Et quand ils tournent autour de la Gibson Custom Shop, la plus grosse frayeur du monde aussi)
Non, mais sans dec' c'est quand même excellent d'avoir des enfants mais ça ne justifie pas de passer devant ses collègues qui n'en n'ont pas (et oui, ils ont une vie aussi ces gens là)

Bien d'acccord avec toi .....Je n'imagine pas une seonde ma vie sans eux.
Pour te dire, hier mes filles sont parties chez leurs grand-parents et qd je suis rentrée, j'ai eu un de ses coup de cafard. Il y a tellement de vie dans la maison que ça nous faisait vraiment bizarre de nous retrouver rien qu'à deux. Et pourtant, je t'avoue qu'il y a des moments où elles m'en font voir mes petits montres
Mais dès qu'elles ne sont pas là, elles me manquent ...

Elles te font voir l'heure?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
Ce qui m'énerve, c'est d'être toujours banni du topic Culturisme et metal sans aucune raison (d'ailleurs je suis même pas sûr d'avoir déjà posté là-bas ) !
Shine On You Crazy Diamond...
AnGeL_Of_SiN
toutes des catins vénales...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JC CONVENANT
ZePot a écrit :
Et faire du sexe ?

J'ai déjà prouvé que ça marchait !
(enfin, comme on dit : "Maman surement, Papa...peut-être")
Invité
Moi ça m'enerve qu'on a déjà oublié le génocide de 2003 des personnes âgées!
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Cf. Omar et Fred, "la femme est perfide et insalubre" !
Adam Bopel
numero27 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
là où ma femme travaille, les personnes avec enfants prennent leurs congés les premières, les autres (dont ma femme, puisque nous n'avons pas de marmots) se débrouillent avec ce qui reste ...

en même temps je comprend pas qu'on puisse chercher a prendre des congés pendant les vacances scolaires qd on a pas de gosses ...
Ma femme est mariée à un prof
Neredev
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Mais non, mais non. On est toujours tout seul à se taper la tête contre les murs.

Ce qui m'agace prodigieusement, c'est l'hiver et la fatigue qui apparaît systématiquement début janvier. Les médocs qui me font tenir debout sont aussi ceux qui me défoncent le foie ; quand on dépend d'un cachet (la somme, pas la pilule) maigrelet qui ne tombe de manière hebdomadaire que si l'on a l'énergie d'aller beugler dans un pub, on ne peut pas se permettre de tomber malade et ça, c'est plutôt stressant. Je suppose que je serai mort avant le printemps.
@rnowood
Adam Bopel a écrit :
numero27 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
là où ma femme travaille, les personnes avec enfants prennent leurs congés les premières, les autres (dont ma femme, puisque nous n'avons pas de marmots) se débrouillent avec ce qui reste ...

en même temps je comprend pas qu'on puisse chercher a prendre des congés pendant les vacances scolaires qd on a pas de gosses ...
Ma femme est mariée à un prof

tin pas de pot
JumpingJack
Neredev a écrit :
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Mais non, mais non. On est toujours tout seul à se taper la tête contre les murs.
Oui ben ce coup là, le mur ressemblait tout de même étrangement à une femme.
clarissep
enguy a écrit :
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Cf. Omar et Fred, "la femme est perfide et insalubre" !

Pffffffffffffffff arrêtez un peu, vous seriez perdu sans nous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JC CONVENANT a écrit :
clarissep a écrit :
Pour te dire, hier mes filles sont parties chez leurs grand-parents et qd je suis rentrée, j'ai eu un de ses coup de cafard. Il y a tellement de vie dans la maison que ça nous faisait vraiment bizarre de nous retrouver rien qu'à deux. Et pourtant, je t'avoue qu'il y a des moments où elles m'en font voir mes petits montres

Là je me reconnais pleinement.
Des fois, on laisse les 3 guerriers (2 couillus et une pisseuse) chez mes parents ou mes beaux-parents quelques jours et on se dit avec ma femme qu'on va faire plein de trucs, aller au ciné etc...et rien du tout. Ils sont pas là et on est comme des cons....
Vive les mômes !

Preuve en est que dès que les gosses arrivent le couple n'existe plus...tu deviens parent.
En fait faut faire des gosses quand t'en a marre du sexe et que ta copine te gonfle.
@rnowood
Khryss a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
clarissep a écrit :

Là je me reconnais pleinement.
Des fois, on laisse les 3 guerriers (2 couillus et une pisseuse) chez mes parents ou mes beaux-parents quelques jours et on se dit avec ma femme qu'on va faire plein de trucs, aller au ciné etc...et rien du tout. Ils sont pas là et on est comme des cons....
Vive les mômes !

Preuve en est que dès que les gosses arrivent le couple n'existe plus...tu deviens parent.
En fait faut faire des gosses quand t'en a marre du sexe et que ta copine te gonfle.

bah moi perso j'ai deux gosses et je sex toujours lol
ca nous empeche pâs de bouger, de jouer, de mixer etc..
c'est un faux pretexte
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Neredev a écrit :
JumpingJack a écrit :
Les femmes.

Oui ben ce coup là, le mur ressemblait tout de même étrangement à une femme.

ah... de retour sur le topic histoire et conseils pour drague dans pas long ?
SharkFood
Khryss a écrit :

Sauf qu'un jour, faut grandir...
Avoir des gamins et biquer n'a rien de contradictoire.
Pour nous, c'est cool, on peut aller au ski ensemble, je continue à jouer dans un groupe...
En plus, mon deuxième apprend la batterie cette année !
Si tout le monde avait ta vision, ce ne serait ni plus ni moins que la fin de l'humanité...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...