Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
Ce qui m'énerve c'est les filles qui t'appellent juste passque elles ont un service à te demander...
2 Aujourd'hui coup sur coup..

T'as qu'à répondre que ça tombe bien, tu pensais justement à une p'tite fellation...
"Pipe au matin, met en route le pèlerin" (Confucius).
@rnowood
Khryss a écrit :
@rnowood a écrit :
Khryss a écrit :
darko_parrain a écrit :
à 25 en boite t es un vieux croulant

Du coup t'as plus de chance avec les gamine de 18 qui se prennent pour des star du X (la maturité tout ça tout ça...)
Tout bénéf...

PS: pour les trucs échangiste j suis allé au club 41 et c'est pas mon truc...

oui c est surfait rien a voir avec une partouze entre potes

J'aurais plutôt dit en famille

lol putin tu viens de m'arraché ma premiere rigolade du matin au boulot.
merci donc
@rnowood
mollotof a écrit :
Ce qui m'énerve c'est les filles qui t'appellent juste passque elles ont un service à te demander...

moi pareil les filles m'appel juste pour un coup
alors bon je rend service
(huhuhu)

evidement que c est faux...
mollotof
Skip17 a écrit :
mollotof a écrit :

T'as qu'à répondre que ça tombe bien, tu pensais justement à une p'tite fellation...

Je vais éviter.
Vu le caractère des 2 gonzesses, elles s'raient bien capables de me mordre
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :

En tant que nerd/victime/pauvre type de mon état je ne peu que me joindre à ton coup de gueule. C'est vraiment énervant mais elles ont l'air tellement de bonne foie qu'on a du mal à le leur reprocher sans passer pour un connard.
L'autre problème c'est que les filles bien élevées et pas vénales on a pas envie de les baiser.
Penmoch
Faisant partie de la même catégorie que le comparse ci-dessus j'ai moi aussi été victime de ce comportement jusqu'au jour où j'ai décidé de les envoyer chier (poliment hein, et en prétextant un truc), depuis plus de problèmes, je ne les vois ni plus ni moins souvent, rien n'a changé sauf que ce n'est plus moi la bonne poire. C'est assez simple en fait.
mollotof
Ghilou a écrit :
L'autre problème c'est que les filles bien élevées et pas vénales on a pas envie de les baiser.

+1
En outre, as tu remarqué que c'est réciproque ? elle non plus n'aiment pas baiser avec les mecs bien èlevés et pas vénaux
Ghilou
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

+1
En outre, as tu remarqué que c'est réciproque ? elle non plus n'aiment pas baiser avec les mecs bien èlevés et pas vénaux

C'est très interessant... Si on part du postulat que chez des individus, en particulier de sexe feminin, la tendance à être -comment le dire sans être grossier- une grosse pute vénale est proportionelle à son adéquation aux canons de beautés en vigueure dans la société, on pourrait en déduire que les filles BCBG (beau cul, belle gueule) exploitent les pauvres types et baisent avec les beau gosses. Ce petit manège durant depuis que le monde est monde, on devrait avoir une proportion significative de jeunes beau et séduisant issus de la reproduction des grosse putes vénales des deux sexes, les moches perdurant en tant qu'éspèce car certains choisissent de baiser entre eux, de dépit.

Hors figurez vous que, si des études très sérieuses montre que les femmes sont en moyenne très nettement plus jolie qu'il y'a 2000 ans environs, l'homme en ce qui le concerne est, peu ou proue, toujours aussi moche.

Il semblerait que grâce à des siècles d'efforts de sexisme, les mecs moches aient réussis à se taper des bonnassses en toute quiètude au point d'éliminer les thons du patrimoine génétique humain.

Alors le problèmes, c'est que la revolution sexuelle aidant, les beaux jours sont derières nous et bien malin celui qui peut, aujourd'hui, soumettre une pute bien gaulée dans un mariage minable.

Vous me direz que plus de bonnes = plus de possibilité de baiser élégant. Malheureusement je crois que ça veut surtout dire plus de meufs pour les beaux gosses, et moins de thons à baiser pour les loser.
eclectik
Ghilou a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

+1

C'est très interessant... Si on part du postulat que chez des individus, en particulier de sexe feminin, la tendance à être -comment le dire sans être grossier- une grosse pute vénale est proportionelle à son adéquation aux canons de beautés en vigueure dans la société, on pourrait en déduire que les filles BCBG (beau cul, belle gueule) exploitent les pauvres types et baisent avec les beau gosses. Ce petit manège durant depuis que le monde est monde, on devrait avoir une proportion significative de jeunes beau et séduisant issus de la reproduction des grosse putes vénales des deux sexes, les moches perdurant en tant qu'éspèce car certains choisissent de baiser entre eux, de dépit.

Hors figurez vous que, si des études très sérieuses montre que les femmes sont en moyenne très nettement plus jolie qu'il y'a 2000 ans environs, l'homme en ce qui le concerne est, peu ou proue, toujours aussi moche.

Il semblerait que grâce à des siècles d'efforts de sexisme, les mecs moches aient réussis à se taper des bonnassses en toute quiètude au point d'éliminer les thons du patrimoine génétique humain.

Alors le problèmes, c'est que la revolution sexuelle aidant, les beaux jours sont derières nous et bien malin celui qui peut, aujourd'hui, soumettre une pute bien gaulée dans un mariage minable.

Vous me direz que plus de bonnes = plus de possibilité de baiser élégant. Malheureusement je crois que ça veut surtout dire plus de meufs pour les beaux gosses, et moins de thons à baiser pour les loser.

C'est très bon ça
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lartistafred
mollotof a écrit :

Tu peux toujours tenter d'enchainer sur quelque chose de plus plaisant avec elles..peut être que t'es trop gentil
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ghilou
lartistafred a écrit :
mollotof a écrit :

Tu peux toujours tenter d'enchainer sur quelque chose de plus plaisant avec elles..peut être que t'es trop gentil

c'est justement a cause de cette hypothèse foireuse que jamais une minette un tant soit peu séduisante n'as eu besoin de (liste non exhaustive)
- réparer son pc
- faire sa vidange
- poser son papier peint
- faire son déménagement
- appeller un plombier
- ...

Non sans rire. C'est tellement caricatural parfois que je pense sincèrement que beaucoup de jeunes filles sont d'abord tellement choyé par leurs parents, puis des l'adolescence par leur petits camarades, qu'elles finissent par adopter ce mode de fonctionnement.
Invité
Un ordinateur qui ne fonctione pas et les téléphones tactile.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
eclectik a écrit :
Ghilou a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

+1

C'est très bon ça

moche beau, là n'est pas le problème!!
le pognon et encore le pognon!!
les homme sont des romantiques se pensant calculateurs, les femmes sont l'inverse!!
avec le partage des tâches et l'egalité des sexe qui n'existe pas, je parlerais plutôt de complémentarité, il va falloir s'adapter!
Pas etonnant qu'en 50 ans, on soit passé de 8% de femmes seules et 4% d'hommes à respectivement 16% et 14%.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
bustyblonde
mabuto a écrit :
eclectik a écrit :
Ghilou a écrit :
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :

+1

C'est très bon ça

moche beau, là n'est pas le problème!!
le pognon et encore le pognon!!
les homme sont des romantiques se pensant calculateurs, les femmes sont l'inverse!!
avec le partage des tâches et l'egalité des sexe qui n'existe pas, je parlerais plutôt de complémentarité, il va falloir s'adapter!
Pas etonnant qu'en 50 ans, on soit passé de 8% de femmes seules et 4% d'hommes à respectivement 16% et 14%.

En résumé:

numero27
Bien sur que les femmes sont vénales, elles sont génétiquement programmées pour celà. l'equivalent est largement prouvé chez les animaux, comme ces tribus de singe ou les femelles ne couchent que contre un bon repas.
Le fait est que les femmes et les hommes choisissent inconsciement leur partenaire selon le critère de la pérénité de l'espece :
- chez l'homme qui peut procreer à gogo cela se traduit par niquer un maximum de femme sans se poser trop de problèmes de conscience.
- chez la femme qui ne peut pas en faire autant celà se traduit par un choix affuté du partenaire selon des critères de fric, si les femmes ne l'admettent pas on les entendra plus volontier sussurer "j'ai besoin d'être rassurée" , (tout le monde a déjà entendu ça) ce qui veut dire exactement la même chose.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Ce qui m'énerve:

Ma timidité.
Le fait que je sois procrastinate.

En ce moment sur backstage...