mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :
L'autre problème c'est que les filles bien élevées et pas vénales on a pas envie de les baiser.
+1
En outre, as tu remarqué que c'est réciproque ? elle non plus n'aiment pas baiser avec les mecs bien èlevés et pas vénaux
C'est très interessant... Si on part du postulat que chez des individus, en particulier de sexe feminin, la tendance à être -comment le dire sans être grossier- une grosse pute vénale est proportionelle à son adéquation aux canons de beautés en vigueure dans la société, on pourrait en déduire que les filles BCBG (beau cul, belle gueule) exploitent les pauvres types et baisent avec les beau gosses. Ce petit manège durant depuis que le monde est monde, on devrait avoir une proportion significative de jeunes beau et séduisant issus de la reproduction des grosse putes vénales des deux sexes, les moches perdurant en tant qu'éspèce car certains choisissent de baiser entre eux, de dépit.
Hors figurez vous que, si des études très sérieuses montre que les femmes sont en moyenne très nettement plus jolie qu'il y'a 2000 ans environs, l'homme en ce qui le concerne est, peu ou proue, toujours aussi moche.
Il semblerait que grâce à des siècles d'efforts de sexisme, les mecs moches aient réussis à se taper des bonnassses en toute quiètude au point d'éliminer les thons du patrimoine génétique humain.
Alors le problèmes, c'est que la revolution sexuelle aidant, les beaux jours sont derières nous et bien malin celui qui peut, aujourd'hui, soumettre une pute bien gaulée dans un mariage minable.
Vous me direz que plus de bonnes = plus de possibilité de baiser élégant. Malheureusement je crois que ça veut surtout dire plus de meufs pour les beaux gosses, et moins de thons à baiser pour les loser.