Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
Ce qui m'énerve:

Ma timidité.
Le fait que je sois procrastinate.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Tanlin a écrit :
Ce qui m'énerve:

Ma timidité.

et bien je commence a m'en approcher également. Mais heureusement, c'est pas irréversible. Juste un désire trop grand de tranquilité. Mais une maitrise du temps inégale.
Ce qui énerve les femmes : ma phallocratie"symbolique".
Ce qui m'énerve chez le femme : leur perfidie
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :
Bien sur que les femmes sont vénales, elles sont génétiquement programmées pour celà. l'equivalent est largement prouvé chez les animaux, comme ces tribus de singe ou les femelles ne couchent que contre un bon repas.
Le fait est que les femmes et les hommes choisissent inconsciement leur partenaire selon le critère de la pérénité de l'espece :
- chez l'homme qui peut procreer à gogo cela se traduit par niquer un maximum de femme sans se poser trop de problèmes de conscience.
- chez la femme qui ne peut pas en faire autant celà se traduit par un choix affuté du partenaire selon des critères de fric, si les femmes ne l'admettent pas

C'est tout à fait fascinant, cette capacité à théoriser pour justifier ton sexisme.
Manque de bol, la plupart des mecs ne "niquent pas à gogo" : ça suffit à faire tomber ton raisonnement par terre. On en rencontre à la pelle qui aimeraient bien, par contre...

Mais le plus drôle : statistiquement, il me semble bien que puisqu'une baise hétérosexuelle implique systématiquement au moins un homme et une femme, ça fait au bout du compte autant de coups partenaires pour l'ensemble des hommes que pour l'ensemble des femmes. Soit forcément la même moyenne pour les hommes que pour les femmes (à une différence minime de répartition des sexes dans la population près).
Bref, les nanas niquent autant à gogo que les mecs. Et je peux t'assurer qu'il y en a un paquet pour lesquelles ça ne pose aucun problème de conscience...

Citation:
on les entendra plus volontier sussurer "j'ai besoin d'être rassurée" , (tout le monde a déjà entendu ça)

Et si tu je te dis que je ne l'ai pas entendu, bien que j'ai eu accès à des discussions extrêmement intimes avec un très grand nombre de femmes sur leur mode de fonctionnement (je ne tente pas de passer pour un tombeur, c'était professionnel...) ?

Le coup de la programmation génétique de la vénalité des femmes, ça confine au grand art...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ce débat passionant sur la reproduction de l'espèce humaine m'a rappellé le refrain d'une chanson des Garçons Bouchers, qui sont à la culture romantique francophone l'équivalent de Eros Ramazzoti chez les italiens.

dans le texte:
"Toutes des putes, toutes des putes sauf ma mère et ma soeur! Elles ont d'la morale, elle ont même du jugement:les femmes c'est des salopes pire que des juments!"

A prendre au 1000ème degré bien sur
@rnowood
mabuto a écrit :
Tanlin a écrit :
Ce qui m'énerve:

Ma timidité.

et bien je commence a m'en approcher également. Mais heureusement, c'est pas irréversible. Juste un désire trop grand de tranquilité. Mais une maitrise du temps inégale.

humm dites.. z etes sur que vous aimez les femmes ?
@rnowood
Fozzie a écrit :
numero27 a écrit :
Bien sur que les femmes sont vénales, elles sont génétiquement programmées pour celà. l'equivalent est largement prouvé chez les animaux, comme ces tribus de singe ou les femelles ne couchent que contre un bon repas.
Le fait est que les femmes et les hommes choisissent inconsciement leur partenaire selon le critère de la pérénité de l'espece :
- chez l'homme qui peut procreer à gogo cela se traduit par niquer un maximum de femme sans se poser trop de problèmes de conscience.
- chez la femme qui ne peut pas en faire autant celà se traduit par un choix affuté du partenaire selon des critères de fric, si les femmes ne l'admettent pas

C'est tout à fait fascinant, cette capacité à théoriser pour justifier ton sexisme.
Manque de bol, la plupart des mecs ne "niquent pas à gogo" : ça suffit à faire tomber ton raisonnement par terre. On en rencontre à la pelle qui aimeraient bien, par contre...

Mais le plus drôle : statistiquement, il me semble bien que puisqu'une baise hétérosexuelle implique systématiquement au moins un homme et une femme, ça fait au bout du compte autant de coups partenaires pour l'ensemble des hommes que pour l'ensemble des femmes. Soit forcément la même moyenne pour les hommes que pour les femmes (à une différence minime de répartition des sexes dans la population près).
Bref, les nanas niquent autant à gogo que les mecs. Et je peux t'assurer qu'il y en a un paquet pour lesquelles ça ne pose aucun problème de conscience...

Citation:
on les entendra plus volontier sussurer "j'ai besoin d'être rassurée" , (tout le monde a déjà entendu ça)

Et si tu je te dis que je ne l'ai pas entendu, bien que j'ai eu accès à des discussions extrêmement intimes avec un très grand nombre de femmes sur leur mode de fonctionnement (je ne tente pas de passer pour un tombeur, c'était professionnel...) ?

Le coup de la programmation génétique de la vénalité des femmes, ça confine au grand art...

je rajouterai que le besoin d etre rassuré est quasi exclusivement masculin au fond
bustyblonde
Skip17 a écrit :

"Toutes des putes, toutes des putes sauf ma mère et ma soeur! Elles ont d'la morale, elle ont même du jugement:les femmes c'est des salopes pire que des juments!"

Sal*pe = qui couche avec tout le monde, sauf avec moi.

@rnowood a écrit :
je rajouterai que le besoin d etre rassuré est quasi exclusivement masculin au fond

…y'a du vrai, là-dedans.
Bad Monkey
Skip17 a écrit :
Ce débat passionant sur la reproduction de l'espèce humaine m'a rappellé le refrain d'une chanson des Garçons Bouchers, qui sont à la culture romantique francophone l'équivalent de Eros Ramazzoti chez les italiens.

dans le texte:

C'est bien sur de l'humour mais sache que Ramazzotti a ecrit de très, très belles chansons qui sont très loin d'etre stupides, comme celle-là (meme si tu ne comprend pas l'italien le clip est parlant):

&ob=av3n
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai pas dit que Eros Ramazzoti écrivait de mauvaises chansons, c'était pour mettre en valeur la portée romantique des Garçons Bouchers

allez, sortez les mouchoir, voilà un slow "skette braguette", une ôde à l'amour et au romantisme

Bad Monkey
Skip17 a écrit :
j'ai pas dit que Eros Ramazzoti écrivait de mauvaises chansons

Je sais, j'ai ecrit "C'est bien sur de l'humour"

C'est juste que parfois un artiste est souvent mal perçu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
- les tarifs de l'immobilier
- les vendeurs/vendeuses des agences immobilières
JumpingJack
mollotof a écrit :
Tu veux acheter ?
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
@rnowood a écrit :
mabuto a écrit :
Tanlin a écrit :
Ce qui m'énerve:

Ma timidité.

humm dites.. z etes sur que vous aimez les femmes ?

Ca dépend des jours!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :

traduire: "J'ai pas assez de sous pour acheter ce dont je rêve"...

Ce ne sont pas des vendeurs mais, au sens étymologique du terme, des proxénètes...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
vi je veux acheter...
En fait j'ai de l'argent au chaud sur des PEL/LEP...(heritage), pas assez pour acheter un truc correct ici mais chuis obliger de tout claquer passque ce gouvernement de merde a rajouté une tite clause dans les conditions d'acces au RSA :
Si je boursicotais avec ce fric (au lieu de le laisser sur des comptes rémunérés a peine au-dessus du taux d'inflation) , je pourrais en sortir un (tout petit) revenu, du coup, je n'ai pus le droit au RSA !!!!!!!!!

Donc sois je vit sur ces comptes en restant locataire en HLM et dans qq années chuis SDF passque j'aurais tout claqué et que je pourrais plus payer mon loyer, sois j'achete un truc pas terrible, histoire de ne plus avoir de fric "qui dort", et j'ai de nouveau droit au RSA, ce qui me laissera pas assez de quoi manger, payer les charges de l'appart, payer la taxe foncière et payer "le reste" (la bagnole, l'abonnement internet pour poster ici, la mutuelle....) mais au moins j'aurais un toit sur la tete et quand ma situation professionnelle s'arrangera, je pourrais toujours revendre pour acheter mieux....

Et en plus ces $£*ùµù* ce sont gourés quand ils m'ont ouvert les droits au RSA, donc j'ai un trop percu à rembourser. Et comme c'est la CAF qui paye le RSA et que je touche de l'APL, ils se payent directement là dessus, ils m'ont diminué de 30 % mon APL; Donc non seulement j'ai plus de revenus du tout, mais en plus, j'ai moins d'aide au logement...
Elle commence pas bien l'année 2012 ?
aaaaah la droite décomplexée....que je l'aime...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bon raisonnement (d'autant que c'est le but du PEL, qui n'est pas, rappellons-le, destiné à financer sa consommation d'alcool, de stupéfiants et de préservatifs pendant ses 3 premières années d'études... hum... c'est plus une note pour moi même en fait).

Tu cherches ou, si c'est pas indiscret? Parce que sur Montpellier, j'aurais pê une ou deux affaires à te proposer, avec une bonne rentabilité à court terme...

lol

Non sans dec' je réfléchis sérieusement à refaire un peu d'immo, pour passer le temps, et si tu n'as pas de préférence géographiques...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...