numero27 a écrit :
Bien sur que les femmes sont vénales, elles sont génétiquement programmées pour celà. l'equivalent est largement prouvé chez les animaux, comme ces tribus de singe ou les femelles ne couchent que contre un bon repas.
Le fait est que les femmes et les hommes choisissent inconsciement leur partenaire selon le critère de la pérénité de l'espece :
- chez l'homme qui peut procreer à gogo cela se traduit par niquer un maximum de femme sans se poser trop de problèmes de conscience.
- chez la femme qui ne peut pas en faire autant celà se traduit par un choix affuté du partenaire selon des critères de fric, si les femmes ne l'admettent pas
C'est tout à fait fascinant, cette capacité à théoriser pour justifier ton sexisme.
Manque de bol, la plupart des mecs ne "niquent pas à gogo" : ça suffit à faire tomber ton raisonnement par terre. On en rencontre à la pelle qui aimeraient bien, par contre...
Mais le plus drôle : statistiquement, il me semble bien que puisqu'une baise hétérosexuelle implique systématiquement au moins un homme et une femme, ça fait au bout du compte autant de coups partenaires pour l'ensemble des hommes que pour l'ensemble des femmes. Soit forcément la même moyenne pour les hommes que pour les femmes (à une différence minime de répartition des sexes dans la population près).
Bref, les nanas niquent autant à gogo que les mecs. Et je peux t'assurer qu'il y en a un paquet pour lesquelles ça ne pose aucun problème de conscience...
Citation:
on les entendra plus volontier sussurer "j'ai besoin d'être rassurée" , (tout le monde a déjà entendu ça)
Et si tu je te dis que je ne l'ai pas entendu, bien que j'ai eu accès à des discussions extrêmement intimes avec un très grand nombre de femmes sur leur mode de fonctionnement (je ne tente pas de passer pour un tombeur, c'était professionnel...) ?
Le coup de la programmation génétique de la vénalité des femmes, ça confine au grand art...