mollotof a écrit :
vi je veux acheter...
En fait j'ai de l'argent au chaud sur des PEL/LEP...(heritage), pas assez pour acheter un truc correct ici mais chuis obliger de tout claquer passque ce gouvernement de merde a rajouté une tite clause dans les conditions d'acces au RSA :
Si je boursicotais avec ce fric (au lieu de le laisser sur des comptes rémunérés a peine au-dessus du taux d'inflation) , je pourrais en sortir un (tout petit) revenu, du coup, je n'ai pus le droit au RSA !!!!!!!!!
Donc sois je vis sur ces comptes en restant locataire en HLM et dans qq années chuis SDF passque j'aurais tout claqué, sois j'achete un truc pas terrible, histoire de ne plus avoir de fric "qui dort", et j'ai de nouveau droit au RSA, ce qui me laissera pas assez de quoi manger, payer les charges de l'appart, payer la taxe foncière et payer "le reste" (la bagnole, l'abonnement internet pour poster ici, la mutuelle....) mais au moins j'aurais un toit sur la tete....
Et en plus ces $£*ùµù* ce sont gourés quand ils m'ont ouvert les droits au RSA, donc j'ai un trop percu à rembourser. Et comme c'est la CAF qui paye le RSA et que je touche de l'APL, ils se payent directement là dessus, ils m'ont diminué de 30 % mon APL; Donc non seulement j'ai plus de revenus du tout, mais en plus, j'ai moins d'aide au logement...
Elle commence pas bien l'année 2012 ?
aaaaah la droite décomplexée....que je l'aime...
(heureusement, y'a d'la neige et on peut skier....)
Un mec au RSA qui a "de l'argent au chaud", qui fait du ski (sport de riche, tout de même
) et qui veut devenir propriétaire... faut avouer que c'est pas commun, pas étonnant que tu ne rentres pas dans les cases définies par la CAF.
Sinon, je dis ça à tout hasard, il te reste une dernière option : bosser.