Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Ghilou a écrit :
Dieudonné faf? T'es sur que c'est ce que tu voulais dire?

Antisémite, soutient Le Pen, Bachar el assad et Ahmadinedjad,...
oui je maintiens "faf".
Et j'utilise le même terme pour qualifier les membres du Betar par exemple, si ca peut servir a préciser ma pensée...
lartistafred
@rnowood a écrit :
loge le

J'y avais pas pensé, merci G.COM
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Si DIeudonné avait soutenu Sarko, Obama et Cameron, on aurait tout aussi bien le qualifier de FAF
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Ghilou a écrit :
Dieudonné faf? T'es sur que c'est ce que tu voulais dire?

oui je maintiens "faf".
Et j'utilise le même terme pour qualifier les membres du Betar par exemple, si ca peut servir a préciser ma pensée...

Ah oui je comprends la confusion. En france FAF veut dire "france aux français", pour moi ça voulait plutôt dire "folk against fascism" (qui sont bien un peu extrèmiste à leur manière). Au temps pour moi.
lomdelamancha
Bien sûr que Dieudo un Faf.
Faire n'importe quoi, n'importe comment avec n'importe qui sous prétexte que le monde va mal, c'est un mélange de connerie pure et de mégalomanie qui interpénètre l'inacceptable.

Mais il y a pire : ces cons d'automobilistes qui allument leur antibrouillard arrière quand il n'y a pas de brouillard, ça fait mal aux yeux, ça me donne des envies de génocide et c'est pas bon pour mon acidité gastrique.
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :
Mais il y a pire : ces cons d'automobilistes qui allument leur antibrouillard arrière quand il n'y a pas de brouillard, ça fait mal aux yeux, ça me donne des envies de génocide et c'est pas bon pour mon acidité gastrique.

Ah tiens moi aussi ça m'énerve !
lomdelamancha
Ad Rock a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ah tiens moi aussi ça m'énerve !

C'est un thème fédérateur !
straoul
Soso® a écrit :
dieudo c'est de la provoc' de la com' ni plus ni moins

Je suis sûr qu'il allume son antibrouillard arrière quand il n'y a pas de brouillard !!!!
bustyblonde
Les spectacles de Dieudonné sont tous en intégralité sur Youtube pour l'instant… je vous invite à vous refaire une idée.
On peut certes lui reprocher d'être un peu obsessionnel et taquin, mais si on l'écoute dans l'ensemble, il condamne tous les racismes comme il l'a toujours fait.

Dieudo est à mourir de rire 90% du temps, alors que ses confrères arrivent à peine à être rigolos.
mollotof
mollotof a écrit :

et ça, ca te fait mourir de rire ?
bustyblonde
mollotof a écrit :
mollotof a écrit :

et ça, ca te fait mourir de rire ?

Antisémite: taquin avec certaines communautés sensibles et susceptibles.

Soutient LePen: pas de problème pour un noir d'être le pantin du PS de Julien Dray, mais quand il va discuter avec le Pen on s'indigne. Il y a soutenir et être curieux. Nuance. Michael Youn a dit publiquement qu'il voterait Le Pen, ça n'a choqué personne (edit: c'est inexact - qu'il veuille bien m'en excuser).

Assad et Ahmadinedjad: à priori oui, ça me perturbe qu'il puisse être attiré par ces systèmes effectivement répressifs. Mais j'avoue que je suis dubitatif quant à la fiabilité et la neutralité des informations par rapport à la situation dans ces pays et ça m'intéresserait d'en savoir plus.

PS: il ne faut pas que je sois à 100% d'accord avec ses idées pour apprécier quelqu'un, au contraire. J'aime être bousculé, dérangé, remis en question dans mes idées et convictions.
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
M.Twirly a écrit :
j'vais voir dieudonné en avril, j'vous dirai qui est le pire

Tu vas filer ton fric à un faf ? Les masques sont tombés là, on peut plus se cacher derrière le second degré ou la provoc...

Mais oui bien sûr, aller voir un spectacle de Dieudonné, c'est automatiquement être un révisionniste antisioniste convaincu ... d'ailleurs c'est pareil, quand on allait voir Font et Val, c'est qu'on soutenait avec conviction les instits et les curés pédophiles ... ça va de soi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :

"Taquin" ???
J'aurai décidément toujours des difficultés avec le second degré à l'écrit, moi...

Citation:
Michael Youn a dit publiquement qu'il voterait Le Pen

J'ai cherché et n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Tu as une source ?
bustyblonde
Fozzie a écrit :
bustyblonde a écrit :

"Taquin" ???
J'aurai décidément toujours des difficultés avec le second degré à l'écrit, moi...

Qui a agressé plusieurs fois violemment l'autre? Dieudo ou des fanatiques de l'extrême droite pro-sioniste?
En général, beaucoup de ceux qui ne l'aiment pas sont victimes d'un lavage de cerveau des oh combien vertueux médias français. La plupart d'entre eux rabâchent sans discernement ce qu'on leur a dit de penser et ce, sans être capable d'argumenter. Étonnant que qu'il soit tellement adulé par la classe populaire black, blanc, beur, chinois… et aussi dénigré par la gauche médiatique parisienne!
Faurisson? Quel personnage dangereux! Quelle menace!! OMG!! Ouvrez un peu les yeux, merde! Mais qu'est qu'on en a à foutre que deux trois rigolos contestent l'extermination des juifs?

N'importe quel comique francophone de merde peut en mettre plein la tronche aux gros, aux vieux, aux pédés, aux roms, aux handicapés (qui ont aussi été victimes des nazis) mais dès qu'on déconne sur les juifs extrémistes, houlà! C'est forcément verboten!!! Au risque de se faire qualifier d'antisémite (le Goodwin passe-partout). Rappelons-le: il y a le racisme ET l'antisémitisme!!

PS: rien de ce qui précède est dirigé contre toi personnellement, Fozzie.

En ce moment sur backstage...