GlamourPunks a écrit :
Ben au final, j'ai l'impression que même si ça choque sur papier, on peut plus facilement attaquer les juifs que de se moquer d'autres communautés qui elles, ne passent pas par des associations pour faire entendre leur voix.
Quant à l'interdiction de ses spectacles... On peut le voir régulièrement à la Main d'Or, non ?
J'aime bien rigoler de tout, tant qu'on rigole de TOUT.
Après je vais pas défendre les juifs,
mais si Dieudonné rigole de tout, qu'il nous fasse donc un sketch désopilant sur la traite des noirs.
Tu as vu combien de ses spectacles? Parce qu'il traite enormement de sujets, tout le monde en prend pour son grade(il a eu sa periode "mes excuses" ou là c'etait très ciblé... Encore que là aussi tout le monde a sa part).
Tiens! Puis un truc qui me gave, les gens qui condamne quelqu'un de talentueux(excusez moi mais niveau ecriture il est loin d'être un manche comme l'autre tafiole dont il etait question il y a quelques pages)pour ce qu'il montre et non pour ce pour quoi il devrait être reconnu... A savoir ses spectacles, ses sketchs pour Dieudo... dans un autre domaine il y a eu la même vague avec Tom Cruise il y a quelques années parce qu'il est scientologue.
Dans le genre completement débile ça se pose là. D'autant plus pour le cas de Dieudonné où tous ceux qui lui crachent à la gueule ne connaissent pas ses spectacles...
Puis bizarrement, quand il etait avec Semoun, ça genait moins de monde leurs critiques de juifs, pourtant il y allaient aussi.
D'ailleurs, le sketch qui a lancé toutes les polemiques autour de lui n'etait pas plus antisemite que ce que tout le monde à clamé... Une connerie de plus...