Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Fozzie a écrit :
bustyblonde a écrit :

Antisémite: taquin avec certaines communautés sensibles et susceptibles.

"Taquin" ???
J'aurai décidément toujours des difficultés avec le second degré à l'écrit, moi...

Qui a agressé plusieurs fois violemment l'autre? Dieudo ou des fanatiques de l'extrême droite pro-sioniste?
En général, beaucoup de ceux qui ne l'aiment pas sont victimes d'un lavage de cerveau des oh combien vertueux médias français. La plupart d'entre eux rabâchent sans discernement ce qu'on leur a dit de penser et ce, sans être capable d'argumenter. Étonnant que qu'il soit tellement adulé par la classe populaire black, blanc, beur, chinois… et aussi dénigré par la gauche médiatique parisienne!
Faurisson? Quel personnage dangereux! Quelle menace!! OMG!! Ouvrez un peu les yeux, merde! Mais qu'est qu'on en a à foutre que deux trois rigolos contestent l'extermination des juifs?

N'importe quel comique francophone de merde peut en mettre plein la tronche aux gros, aux vieux, aux pédés, aux roms, aux handicapés (qui ont aussi été victimes des nazis) mais dès qu'on déconne sur les juifs extrémistes, houlà! C'est forcément verboten!!! Au risque de se faire qualifier d'antisémite (le Goodwin passe-partout). Rappelons-le: il y a le racisme ET l'antisémitisme!!

PS: rien de ce qui précède est dirigé contre toi personnellement, Fozzie.
Invité
  • Invité
Edit.
Non, rien, je laisse tomber.
GlamourPunks
bustyblonde a écrit :
Fozzie a écrit :
bustyblonde a écrit :

Antisémite: taquin avec certaines communautés sensibles et susceptibles.

"Taquin" ???
J'aurai décidément toujours des difficultés avec le second degré à l'écrit, moi...

Qui a agressé plusieurs fois violemment l'autre? Dieudo ou des fanatiques de l'extrême droite pro-sioniste?
En général, beaucoup de ceux qui ne l'aiment pas sont victimes d'un lavage de cerveau des oh combien vertueux médias français. La plupart d'entre eux rabâchent sans discernement ce qu'on leur a dit de penser et ce, sans être capable d'argumenter. Étonnant que qu'il soit tellement adulé par la classe populaire black, blanc, beur, chinois… et aussi dénigré par la gauche médiatique parisienne!
Faurisson? Quel personnage dangereux! Quelle menace!! OMG!! Ouvrez un peu les yeux, merde! Mais qu'est qu'on en a à foutre que deux trois rigolos contestent l'extermination des juifs?

N'importe quel comique francophone de merde peut en mettre plein la tronche aux gros, aux vieux, aux pédés, aux roms, aux handicapés (qui ont aussi été victimes des nazis) mais dès qu'on déconne sur les juifs extrémistes, houlà! C'est forcément verboten!!! Au risque de se faire qualifier d'antisémite (le Goodwin passe-partout). Rappelons-le: il y a le racisme ET l'antisémitisme!!

PS: rien de ce qui précède est dirigé contre toi personnellement, Fozzie.

Non, moi j'peux pas blairer Dieudonné parce que c'est un comique pas drôle qui est vexé qu'on parle pas assez de l'esclavage et qui donc se venge en jouant la carte de l'antisémitisme pour légitimiser son humour de merde "ouh on parle de la shoah mais jamais de la traite des noirs".
L'histoire, c'est pas un concours de bite putain. Attaquer un génocide pour parler d'une autre "sombre page de l'histoire", c'est extrêmement con.
Et pourtant, Dieu sait que je ne vais pas défendre les juifs : j'en suis un.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Blackdragon
Citation:
"ouh on parle de la shoah mais jamais de la traite des noirs".

Je ne l'ai jamais entendu dire ce genre de trucs... Ou alors j'ai loupé un de ses spéctacle
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GlamourPunks
Blackdragon a écrit :
Citation:
"ouh on parle de la shoah mais jamais de la traite des noirs".

Je ne l'ai jamais entendu dire ce genre de trucs... Ou alors j'ai loupé un de ses spéctacle

J'avais lu une interview dans laquelle il légitimisait ses attaques sur les juifs arce que selon lui on parlait trop de la shoah, et pas assez d'autres génocides/de l'esclavage, etc.
Ce que je trouve tout à fait con comme argument...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
bustyblonde
GlamourPunks a écrit :

Non, moi j'peux pas blairer Dieudonné parce que c'est un comique pas drôle qui est vexé qu'on parle pas assez de l'esclavage et qui donc se venge en jouant la carte de l'antisémitisme pour légitimiser son humour de merde "ouh on parle de la shoah mais jamais de la traite des noirs".
L'histoire, c'est pas un concours de bite putain. Attaquer un génocide pour parler d'une autre "sombre page de l'histoire", c'est extrêmement con.
Et pourtant, Dieu sait que je ne vais pas défendre les juifs : j'en suis un.

Là où je pense qu'il y a souvent malentendu, c'est qu'on lui reproche de mettre en compétition les souffrances alors qu'on lui interdit de rigoler d'une communauté religieuse en particulier..

Si Dieudonné n'est pas drôle j'aimerais vraiment savoir quel est le Monsieur rire français…

bustyblonde, bougnoule au sang maghrebin (donc sémite), au prénom judaïque, élevé en province (bamboula isolé) et qui adore rigoler de tout tant que c'est drôle.

GlamourPunks
Ben au final, j'ai l'impression que même si ça choque sur papier, on peut plus facilement attaquer les juifs que de se moquer d'autres communautés qui elles, ne passent pas par des associations pour faire entendre leur voix.
Quant à l'interdiction de ses spectacles... On peut le voir régulièrement à la Main d'Or, non ?

J'aime bien rigoler de tout, tant qu'on rigole de TOUT.

Après je vais pas défendre les juifs, mais si Dieudonné rigole de tout, qu'il nous fasse donc un sketch désopilant sur la traite des noirs.

(et qu'on ne se méprenne pas : je n'ai rien contre l'antisémitisme, tant qu'il ne ressemble pas à ça : )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
bustyblonde
GlamourPunks a écrit :
Ben au final, j'ai l'impression que même si ça choque sur papier, on peut plus facilement attaquer les juifs que de se moquer d'autres communautés qui elles, ne passent pas par des associations pour faire entendre leur voix.

Certain?
GlamourPunks a écrit :
Quant à l'interdiction de ses spectacles... On peut le voir régulièrement à la Main d'Or, non ?

C'est le proprio.
GlamourPunks a écrit :
Après je vais pas défendre les juifs, mais si Dieudonné rigole de tout, qu'il nous fasse donc un sketch désopilant sur la traite des noirs.

La partie ou il enchaine le rôle du noir, du chinois, de l'arabe et du français se trouve souvent à la fin du spectacle (ses imitations "ethniques" sont impressionnantes).
Le sketch sur l'esclavagisme, il l'a fait. Et il n'a pas pris de pincettes.

Il s'agit de faire un peu la différence entre l'humoriste/son spectacle ET l'homme/ses opinions.

Blackdragon
GlamourPunks a écrit :

J'aime bien rigoler de tout, tant qu'on rigole de TOUT.

Tu as vu combien de ses spectacles? Parce qu'il traite enormement de sujets, tout le monde en prend pour son grade(il a eu sa periode "mes excuses" ou là c'etait très ciblé... Encore que là aussi tout le monde a sa part).

Tiens! Puis un truc qui me gave, les gens qui condamne quelqu'un de talentueux(excusez moi mais niveau ecriture il est loin d'être un manche comme l'autre tafiole dont il etait question il y a quelques pages)pour ce qu'il montre et non pour ce pour quoi il devrait être reconnu... A savoir ses spectacles, ses sketchs pour Dieudo... dans un autre domaine il y a eu la même vague avec Tom Cruise il y a quelques années parce qu'il est scientologue.

Dans le genre completement débile ça se pose là. D'autant plus pour le cas de Dieudonné où tous ceux qui lui crachent à la gueule ne connaissent pas ses spectacles...
Puis bizarrement, quand il etait avec Semoun, ça genait moins de monde leurs critiques de juifs, pourtant il y allaient aussi.

D'ailleurs, le sketch qui a lancé toutes les polemiques autour de lui n'etait pas plus antisemite que ce que tout le monde à clamé... Une connerie de plus...
Blackdragon
[quote="bustyblonde"]
GlamourPunks a écrit :

Certain?
[quote="GlamourPunks"]Quant à l'interdiction de ses spectacles... On peut le voir régulièrement à la Main d'Or, non ?
GlamourPunks a écrit :
. C'est le proprio.
GlamourPunks a écrit :

La partie ou il enchaine le rôle du noir, du chinois, de l'arabe et du français se trouve souvent à la fin du spectacle (ses imitations "ethniques" sont impressionnantes).
Le sketch sur l'esclavagisme, il l'a fait. Et il n'a pas pris de pincettes.

Il s'agit de faire un peu la différence entre l'humoriste/son spectacle ET l'homme/ses opinions.

Tiens bah je suis absolument d'accord avec ce que dit Astier!!
Vraiment le bon gars avec le cerveau sur /on! Ca change!
GlamourPunks
Comme je te l'ai dit, les juifs, je m'en fous. J'en suis un, donc j'ai beaucoup de raisons de les haïr.

Citation:
Tu as vu combien de ses spectacles? Parce qu'il traite enormement de sujets, tout le monde en prend pour son grade

J'en ai subi beaucoup, rigolé peu de fois.
Citation:
Tiens! Puis un truc qui me gave, les gens qui condamne quelqu'un de talentueux

Talentueux ? C'est un amuseur populaire, comme tous les comiques... De là à parler de talent, c'est Molière qu'on assassine.
Citation:
Puis bizarrement, quand il etait avec Semoun, ça genait moins de monde leurs critiques de juifs, pourtant il y allaient aussi.

J'peux pas blairer Semoun non plus, ceci dit.

En fait j'dois juste avoir un problème avec les comiques, ce doit être ça.
Citation:
C'est le proprio.

Ouaip. Donc il peut encore se produire.

Quitte à être antisémite, autant le faire bien : http://maurras.net/pdf/af/pujo(...)2.pdf
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Azazello
Assez incroyable que certains contestent encore l'antisémitisme de Dieudonné, dans sa rhétorique si on remplace sioniste par juif on retrouve exactement les thèmes, la paranoïa et l'obsession classique des antisémites, il faut le faire exprès pour ne pas l'entendre.
Comme en plus lesdits "sionistes" sont des juifs, qu'il est obsédé par la Shoah et que son entourage, de Soral à Skandrani est très marqué sur ce sujet, pas trop de questions à se poser.
On a le droit de le trouver drôle je m'en fous, de là à ne pas voir son antisémitisme c'est un manque de discernement et de culture.

Personnellement les humoristes me font rarement rire, j'admets que certaines performances forcent le respect:

Invité
  • Invité
Puisqu'on te dit que c'est de la taquinerie, enfin !

Merde, ça fait deux fois en trois jours qu'Azaz et moi tombons d'accord. J'en sus tout ému.
LORD RIFF
bustyblonde a écrit :

C'est exactement ce qu'il y a à comprendre. Mais bon tout le problème est que le paysage télévisuel français n'est tout simplement pas sensible au fait de cet humour là vu qu'ils sont assez fiers d'être juifs. Mine de rien j'ai vraiment l'impression que les émissions de divertissements sont carrément Cachère, soupoudrée de quelques blondes, arabes et black sympas pas très brillants (Jamel, Ramzy)...bref, dieudonné ne fait carrément pas raccord là dedans.

Astier a dis les choses avec certes beaucoup de clairvoyance, mais je suis curieux de voir ce que ça va engendre comme réactions. Pour parler clairement, ça ne m'étonnerait pas que ces propos soient controversés.

Pour aller plus loin, je trouve que ce qu'a dit Tarik Ramadan à propos de dieudonné est assez exacte et remet les choses à leur places.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
metallucas
Ce que je retiens de l'intervention d'Astier souligne c'est sa condamnation des propos antisemites de Dieudonnée, même s'il admet que c'est un excellent acteur , et qu'il ne supporte pas le lynchage: « S’il pouvait fermer sa gueule de temps en temps, il se rendrait service et il nous rendrait un bon acteur qu’on pourrait utiliser. »

En revanche citer Tariq Ramadan pour défendre Dieudonné, mais LOL.

Merci pour la barre.
EDIT: lien trop polemique
LORD RIFF
Citation:
En revanche citer Tariq Ramadan pour défendre Dieudonné, mais LOL.

Merci pour la barre.

Citation:
@2:20 « Mais on ne peut pas, et vous ne pouvez pas, vous, dire de cet homme quelque chose que la justice après 17 procès ne peut pas dire, c’est tout. »

Au delà du fait que ça te fait rire, ça remet le débat à sa place.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...