Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bustyblonde a écrit :
kiff71 a écrit :
Lire tu devrais...

Exprimer par toi-même avec ta propre opinion tu devrais.

+1000

Nan mais encore une fois, il faut bien vous rentrer dans le crane que beaucoup de ceux qui apprecient Dieudo l'apprecient en tant qu'auteur et comique et n'ont pas grand chose a foutre de ce qu'il fait en dehors...

C'est une nuance que vous n'arrivez pas a avoir, il faudrait se poser des questions. Juger un artiste pour ses opinions politiques c'est d'un débilisme profond...
C'est bien a cause de ça qu'on associe toujours Wagner au régime de Hitler alors que le mec etait mort depuis belle lurette entre autres...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Bah, je l'ai fait non !?
Dieudo est un idiot qui a viré à l'extrême droite car il s'est fait retourner dialectiquement le cerveau par ceux qu'il voulait combattre.
Il est le "bon noir" de bons aryens, comme d'autres idiots sont les "bons juifs" ou les "bons arabes"...
Ceux ci ("les bons aryens") étant ceux qui réclament le droit a dire des choses ignobles au nom de la liberté d'expression afin de pouvoir un jour la supprimer...
C'est pas non plus comme si ce genre de personnes etait très compliquées a comprendre ou comme si ce genre d'idées nauséabondes n'avaient pas entraîné la ruine de ceux qui les ont soutenu...
Appelons ça "poetic justice"...

@Blackdragon: Difficile de considérer que lorsqu'il fait monter Faurisson habillé en déporté, sur la scène du Zenith, il agit en tant qu'artiste et que ce n'est pas un acte politique et ideologique.
On peut peut être rire de tout mais pas avec toit le monde.
Après qu'il ait les idées qu'il a...
Pour ce qui de Wagner, ce n'est pas un hasard si on l'associe au régime d'Hitler, bon sang !!
Wagner est qu'on le veuille ou non, un des promoteurs du courant artistique dont le nazisme va decouler 70 ans après...
Un mouvement artistique exprime toujours un rapport au monde, ce que fonde Wagner et le romantisme allemand c'est la mythologie de la culture "aryenne" dont le nazisme est l'heritier direct !!!
Après ça n'enlève rien a la qualité esthétique de l'œuvre, mais l'idéologue est présente!!
Azazello
Blackdragon a écrit :
Juger un artiste pour ses opinions politiques c'est d'un débilisme profond...

Le débat n'était pas là-dessus, personne n'a dit que Dieudonné était un mauvais artiste (si un humoriste est un artiste...) parce qu'il est antisémite, la question était de savoir s'il est antisémite ou non.
bustyblonde
Blackdragon a écrit :

Le débat n'était pas là-dessus, personne n'a dit que Dieudonné était un mauvais artiste

Si. Mais bon, c'est pas interdit non plus.
kiff71 a écrit :

Ceux ci ("les bons aryens") étant ceux qui réclament le droit a dire des choses ignobles au nom de la liberté d'expression afin de pouvoir un jour la supprimer...

La liberté d'expression devrait s'arrêter au "pas drôle", c'est à dire 95% des "humoristes" français.

Restent: Dieudo, Christophe Alévèque, et deux trois autres indestructibles…

kiff71 a écrit :
Appelons ça "poetic justice"...
*
Ça me rappelle les années 90 et le new-jack swing (eurk).
Azazello
bustyblonde a écrit :
Azazello a écrit :

Le débat n'était pas là-dessus, personne n'a dit que Dieudonné était un mauvais artiste

Ma phrase a une suite.
bustyblonde
Azazello a écrit :
bustyblonde a écrit :
Azazello a écrit :

Ma phrase a une suite.

Oui, je lis bien. Mais la notion d'antisémitisme (plutôt l'"anti-judaïsme" ou la "judéophobie" corrigerais-je dans une tentative de révisionnisme au niveau nomenclature à l'échelle de la menace fasciste que représente Dieudonné!) est quasi indissociable du personnage, tellement on est habitué à la longue.

Encore une fois: je suis sémite d'origine (pas juif) et si vous étiez à ma place, vous seriez tous antisémites aussi!
M.Twirly
Sur l'Iran il a d'ailleurs la même vision que la Russie et la Chine qui eux ne se font pas embarqué, en vendant leur pétrole contre de l'or, comme l'UE par les méchants américains dans la chute de la devise dollar.
C'est un visionnaire !
Azazello
bustyblonde a écrit :

Encore une fois: je suis sémite (pas juif) et si vous étiez à ma place, vous seriez tous antisémites aussi!

Encore une fois, antisémite=antijuif pas anti-"sémite".

Citation:
Sur l'Iran il a d'ailleurs la même vision que la Russie et la Chine qui eux ne se font pas embarqué, en vendant leur pétrole contre de l'or, comme l'UE par les méchants américains dans la chute de la devise dollar.
C'est un visionnaire !

Ahmadinejad n'a en effet pas besoin des américains pour planter l'économie de son pays, il y arrive très bien tout seul.
Bobo Parisien
Bah...l'antisémitisme ça a toujours représenté un fond de commerce stable, vivace et relativement rentable pour les losers (c'est d'ailleurs pour ça, qu'il y a une si grande tradition antifeuj ancrée dans notre pays)...

De Drumont a Dieudonné, on est souvent en présence de médiocres/mégalos qui n'ont pas le talent, la carrure et l'intelligence de leurs ambitions... Ils trouvent donc dans l'exploitation facile de ces vieilles rengaines millénaires... des thèmes fédérateurs, un auditoire fidèle, des soutiens, de nouveaux amis et des sectateurs dévoués...
Comme ça marche et comme c'est épanouissant pour certains de se sentir flattés par le souffle du pouvoir, ou d'être désigné comme chef de meute... ils tombent rapidement dans la surenchère (et ils se font manipuler facilement) pour conserver leur statut et ne pas décevoir leurs "fans"... Et ils finissent par croire les âneries qu'ils disent et être véritablement au centre d'un complot... C'est tellement classique comme schéma.
Les rentiers sont sympas
bustyblonde
…Un des plus mauvais messages que tu as beurpsé récemment…
Azazello a écrit :
bustyblonde a écrit :

Encore une fois: je suis sémite (pas juif) et si vous étiez à ma place, vous seriez tous antisémites aussi!

Encore une fois, antisémite=antijuif pas anti-"sémite".

C'était pour rire, mais tu bouleverses totalement toutes mes notions en étymologie, là.

Bon excusez moi, mais j'ai un train pour Anvers. J'ai prévu de kristallnachter quelques vitrines ce WE.
lomdelamancha
[quote="bustyblonde"]Rien de ce qu te affirmes est sérieux. D'ailleurs c'est un des plus mauvais messages que tu as beurpsé récemment…[quote="bustyblonde"]

Au contraire, c'est tellement vrai qu'il est incroyable de devoir le rappeler régulièrement.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :

Bon excusez moi, mais j'ai un train pour Anvers. J'ai prévu de kristallnachter quelques vitrines ce WE.

Où que tu crèches, tague aussi, et mets le feu .

pourquoi y'a pas une cérémonie des oscars de la vanne pourrie?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Citation:
Cools les week-ends à Anvers

Il parait oui !

Il faudrait que je me decide a aller a Anvers , pour voir l' endroit
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Cools les week-ends à Anvers

Il parait oui !

Il faudrait que je me decide a aller a Anvers , pour voir l' endroit

Il faut garder à l'esprit qu'Anvers ("Antwaaarp") est d'abord et avant tout un port. Généralement, ça engendre des villes assez bouillonnantes, notamment sur le plan artistique (Anvers ne déroge pas à la règle) mais aussi social et politique. C'est le genre de ville où les extrêmes se cotoient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
chix4free a écrit :
bustyblonde a écrit :

Cools les week-ends à Anvers !

André Cools c'était plus au sud.

Tiens, tu n'aurais pas pas par hasard un ou deux MBDA Mica and Storm Shadow ou des Sagem AASM? J'ai envie d'égaliser mon gazon et j'ai des taupes qui font chier en creusant des tunnels… ou c'est ces lombrics gluants de palestinos… tiens, il te reste du phosphore blanc? On a prévu d'arroser quelques HLM ce WE…

En ce moment sur backstage...