Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
chix4free a écrit :
bustyblonde a écrit :
Bon excusez moi, mais j'ai un train pour Anvers. J'ai prévu de kristallnachter quelques vitrines ce WE.

Cools les week-ends à Anvers !

André Cools c'était plus au sud.

Tiens, tu n'aurais pas pas par hasard un ou deux MBDA Mica and Storm Shadow ou des Sagem AASM? J'ai envie d'égaliser mon gazon et j'ai des taupes qui font chier en creusant des tunnels… ou c'est ces lombrics gluants de palestinos… tiens, il te reste du phosphore blanc? On a prévu d'arroser quelques HLM ce WE…

bustyblonde
kiff71 a écrit :
.
Il est le "bon noir" de bons aryens, comme d'autres idiots sont les "bons juifs" ou les "bons arabes"...
Ceux ci ("les bons aryens") étant ceux qui réclament le droit a dire des choses ignobles au nom de la liberté d'expression afin de pouvoir un jour la supprimer...

Là je suis pas d'accord avec toi, mais tu vois, cousin: il existe plein de films qui contiennent "Black-" dans le titre mais bizarrement aucun "Arab Rain" ou "Paki-Stallion", par exemple…
Ca titille quand-même légèrement le cortex préfrontal, non?

Men in Black = Men in Japanese
Black Hawk Down = Arab Hawk Down
Meet Joe Black = meet Joe Arab
Pitch Black = Pitch Paki
The Black Dahlia = The Luxemburgian Daliah
Black Snake Moan = Flemish Snake Moan
Black Rain = Arab Rain
Diary of a Mad Black Woman = Diaryy of a guitarist
The Black Stallion = the wallonian Stallion
Black Knight = Knight from Quebecq
Black Robe = oh et puis zut!
Bad Day at Black Rock
Black Christmas
The Black Hole
Black Sheep
Little Black Book
Creature from the Black Lagoon
Fade to Black
Black Sunday
Black Moon Rising

Doc Loco
bustyblonde a écrit :
kiff71 a écrit :
.
Il est le "bon noir" de bons aryens, comme d'autres idiots sont les "bons juifs" ou les "bons arabes"...
Ceux ci ("les bons aryens") étant ceux qui réclament le droit a dire des choses ignobles au nom de la liberté d'expression afin de pouvoir un jour la supprimer...

Là je suis pas d'accord avec toi, mais tu vois, cousin: il existe plein de films qui contiennent "Black-" dans le titre mais bizarrement aucun "Arab Rain" ou "Paki-Stallion", par exemple…

Men in Black
Black Hawk Down
Meet Joe Black
Pitch Black
The Black Dahlia
Black Snake Moan
Black Rain
Diary of a Mad Black Woman
The Black Stallion
Black Knight
Black Robe
Bad Day at Black Rock
Black Christmas
The Black Hole
Black Sheep
Little Black Book
Creature from the Black Lagoon
Fade to Black
Black Sunday
Black Moon Rising

... peut-être parce que "arabe" ou "paki", ce ne sont pas des couleurs?
Quid de yellow alors?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Du reste et pour réagir tardivement sur le spectacle de Dieudo, je l'ai vu il y a peu et c'est franchement l'un des plus drôles que j'ai vu depuis des lustres. Il fait à ce propos une incartade assez courte et pas engagée pour deux sous sur ce qui lui a valu sa réputation et ce qu'il représente dorénavant dans les médias. Rien de nauséabond là-dedans, en tous cas dans ce qu'il propose sur scène.
bustyblonde
adras a écrit :
Du reste et pour réagir tardivement sur le spectacle de Dieudo, je l'ai vu il y a peu et c'est franchement l'un des plus drôles que j'ai vu depuis des lustres. Il fait à ce propos une incartade assez courte et pas engagée pour deux sous sur ce qui lui a valu sa réputation et ce qu'il représente dorénavant dans les médias. Rien de nauséabond là-dedans, en tous cas dans ce qu'il propose sur scène.

Tais toi. Physiquement.
Doc Loco a écrit :

... peut-être parce que "arabe" ou "paki", ce ne sont pas des couleurs?
Quid de yellow alors?

Je voulais dire khaki, pas paki, bien sûr!

N'empêche que la plupart des boamboulas très foncés que je connais se situent partout à l'intérieur du spectre chromatique de l'épiderme - entre le charbon et le nutella.

Franchement, tu trouverais ça drôle si on t'attribuait une couleur à la con du genre: saumon, coquille d'œuf, peau aubergine cuite, fishstick vomi??

——— bustyblonde ———— Snoop Loco Doc ———
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tais toi. Physiquement.

Pardon ?
bustyblonde
adras a écrit :
Citation:
Tais toi. Physiquement.

Pardon ?

Je croyais que tu allais saisir l'allusion certes maladroite au comique en question. C'est une phrase qu'il adresse régulièrement au public lors de ses spectacles et qui fait partie du "mordant" que certains apprécient.

Bref, pardonne-moi si tu t'est senti agressé. Ça n'avait rien de personnel.
Doc Loco
J'adore Robert Duvall, je préfèrerais juste les tifs de Penn
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Houla, nonon, j'ai trouvé juste ça surprenant sur le moment
JulosImac
bustyblonde a écrit :

Certes, l'Iran possède des milices qui réprime la contestation. Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe là-bas depuis la chute du chat?

Le mieux que tu puisses faire à ce point de vue est de voir Persepolis de Marjane Satrapi. Il est passé hier sur Arte. Ou alors de lire la BD dont il est tiré.
Le film traite aussi bien de la chute du Shah que de ses origines, du sentiment de bonheur qui emplit la société iranienne à sa chute, que du retournement complet de situation dans la semaine qui a suivi et de la radicalisation des mollahs. Il ne fait pas l'impasse sur les prisonniers du Shah qui, libérés à la suite du changement de régime, furent ré-emprisonnés aussitôt après avant d'être exécutés, comme l'oncle de Marjane qui sait donc de quoi elle parle. C'est "drôle" de voir comment le régime du Shah, entraîné à la torture avec les bons conseils de la CIA, montrait le même anti-communisme primaire que le régime actuel.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :

il existe plein de films qui contiennent "Black-" dans le titre mais bizarrement aucun "Arab Rain" ou "Paki-Stallion", par exemple…

C'est la troisième fois que je le dis cette semaine, mais j'ai un vrai problème avec le second degré à l'écrit.

J'arrive pas une seconde à croire qu'on puisse sortir un argument comme celui-ci sans ironie. Alors je vote second degré.

J'ai bon, j'ai bon ?
Le Heyd
Fozzie a écrit :
bustyblonde a écrit :

il existe plein de films qui contiennent "Black-" dans le titre mais bizarrement aucun "Arab Rain" ou "Paki-Stallion", par exemple…

C'est la troisième fois que je le dis cette semaine, mais j'ai un vrai problème avec le second degré à l'écrit.

J'arrive pas une seconde à croire qu'on puisse sortir un argument comme celui-ci sans ironie. Alors je vote second degré.

J'ai bon, j'ai bon ?

Bah oui c'est bustyblonde.
grégourio
JulosImac a écrit :
bustyblonde a écrit :

Certes, l'Iran possède des milices qui réprime la contestation. Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe là-bas depuis la chute du chat?

Le mieux que tu puisses faire à ce point de vue est de voir Persepolis de Marjane Satrapi. Il est passé hier sur Arte. Ou alors de lire la BD dont il est tiré.
Le film traite aussi bien de la chute du Shah que de ses origines, du sentiment de bonheur qui emplit la société iranienne à sa chute, que du retournement complet de situation dans la semaine qui a suivi et de la radicalisation des mollahs. Il ne fait pas l'impasse sur les prisonniers du Shah qui, libérés à la suite du changement de régime, furent ré-emprisonnés aussitôt après avant d'être exécutés, comme l'oncle de Marjane qui sait donc de quoi elle parle. C'est "drôle" de voir comment le régime du Shah, entraîné à la torture avec les bons conseils de la CIA, montrait le même anti-communisme primaire que le régime actuel.

+ 1, magnifique bouquin
Bad Monkey
Et encore un tremblement de terre aujourd'hui, 5,2 cette fois, chez moi le lustre, les plantes, l'eau dans les bouteilles et les verres bougeaient, 1 minute de peur quand meme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Janv 2012, 18:54
Bêêêh
Bad Monkey
Non, non, là c'est normal...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...