Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Non, non, là c'est normal...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vais régulièrement lire des articles sur LeMonde.fr, et comme tout le monde je regarde la liste des articles les plus commentés. C'est désespérant. Hors catastrophe de type Fukushima, tsunami ou le récent naufrage, tous les articles concernent la France, la France, la France. Et en particulier la petite cuisine minable de la vie politique. Bref, les oeillères des français m'énervent.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Un tremblement de terre chez les ritals ? On s'en f... ah non ça a trembllé un peu à Cannes et Strasbourg aussi .... Une Demi-Page et un appel de Une, vite !

C'est vrai que c'est incroyable: je e souviens dans les temps préhistorique avant le ouèbe et quand mes parents n'avaient pas encore de TV satellite, des fois l fallait attendre notre voyage annuel outre-manche pour découvrir qu'une vingtaine de nouveaux conflits s'étaient déclarés/ avaient pris fin dans le monde, et apprendre l'existence d'une bonne dizaine de nouveaux états africains...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
JulosImac a écrit :
bustyblonde a écrit :

Certes, l'Iran possède des milices qui réprime la contestation. Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe là-bas depuis la chute du chat?

Le mieux que tu puisses faire à ce point de vue est de voir Persepolis de Marjane Satrapi. Il est passé hier sur Arte. Ou alors de lire la BD dont il est tiré.
Le film traite aussi bien de la chute du Shah que de ses origines, du sentiment de bonheur qui emplit la société iranienne à sa chute, que du retournement complet de situation dans la semaine qui a suivi et de la radicalisation des mollahs. Il ne fait pas l'impasse sur les prisonniers du Shah qui, libérés à la suite du changement de régime, furent ré-emprisonnés aussitôt après avant d'être exécutés, comme l'oncle de Marjane qui sait donc de quoi elle parle. C'est "drôle" de voir comment le régime du Shah, entraîné à la torture avec les bons conseils de la CIA, montrait le même anti-communisme primaire que le régime actuel.

Excellent rappel, merci! Même si ça reste très vague au niveau géopolitique et quant au personnel qui a régné depuis trente ans, ça reste un très bon film biographique…

JulosImac
Maintenant, il y a un nouveau coup de poignard dans nos dos qui a plus que de quoi énerver : une saloperie nommée ACTA. Il n'est pas trop tard pour réagir… Très suspect est le silence des médias à ce point de vue.
http://www.laquadrature.net/fr/ACTA
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
C'est relativement vieux ACTA, peut-être pour ça que les médias n'en parlent plus.
Invité
JulosImac a écrit :
Maintenant, il y a un nouveau coup de poignard dans nos dos qui a plus que de quoi énerver : une saloperie nommée ACTA. Il n'est pas trop tard pour réagir… Très suspect est le silence des médias à ce point de vue.
http://www.laquadrature.net/fr/ACTA

Les médias ont tout intérêt à ce que le téléchargement cesse.

Imagine le manque à gagner pour Canal + si tout le monde a déjà téléchargé et vue Dexter en VOST quand eux la propose en VF merdique ou les audiences de TF1 si personne ne téléchargeait Dr House.

Les chaînes de TV se foutent de notre gueule concernant les diffusions de série (faible offre VOST, censure de certaines scènes ou dialogue avant diffusion en France, rediff infinies, non respect de l'ordre des épisodes ...) et veulent continuer encore longtemps sans se remettre en question (tout comme les majors).

D'ailleurs, pendant les débats d'Hadopi, les Guignols (toujours prompts à se faire passer pour des chevaliers blancs) ont détourné pudiquement le regard.

La presse papier quant à elle maudit la création d'internet, concurrent déloyal puisque l'information n'est plus entre les mains des seuls "journalistes" à la partialité plus que discutable. Tout ce qui porte atteinte au net les arrange.

Voilà voilà ...
Le Heyd
Les touristes qui visitent les musées en 20 minutes avec leur appareil photo au cou. Et encore c'est l'hiver, dans quelques mois ils seront en débardeur, bermuda et tongs...

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :
Les touristes qui visitent les musées en 20 minutes avec leur appareil photo au coup. Et encore c'est l'hiver, dans quelques mois ils seront en débardeur, bermuda et tongs...

+1, je viens d'en voir rentrer à une expo d'un artiste chinois ici, bermuda à fleur, tongs et gros ado ricain dessous. Meritent des tartes. Non seulement tu visites pas un musée sapé comme un clown (enfin même à la plage, j'irai pas sapé comme ca), mais dans un pays arabe au milieu des femmes en abaya...
Le Heyd
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :
Les touristes qui visitent les musées en 20 minutes avec leur appareil photo au coup. Et encore c'est l'hiver, dans quelques mois ils seront en débardeur, bermuda et tongs...

+1, je viens d'en voir rentrer à une expo d'un artiste chinois ici, bermuda à fleur, tongs et gros ado ricain dessous. Meritent des tartes. Non seulement tu visites pas un musée sapé comme un clown (enfin même à la plage, j'irai pas sapé comme ca), mais dans un pays arabe au milieu des femmes en abaya...

Comme à l'entrée de certaines boîtes ou bars sélects, il devrait y avoir des réglementations sur les vêtements à porter au musée. Et leur putain d'EOS 1Ds Mark III qui sert à prendre en photo bobonne devant une statue, il reste au vestiaire!
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Un grand classique de l'été,
c'est le beauf qui a un bob sur la tête, l'appareil photo en bandoulière, une banane autour de la taille pour mettre son bordel et soutenir la panse , et SURTOUT, les sandales en cuir avec des chaussettes

Pendant que madame, qui accuse un bon 100kg, exhibe ses coups de soleil, son haut de bikini et un short qui met en valeur ses grosses cuisses toutes rouges.

Les hollandais et les allemands sont les champions en la matière.
D'ailleurs, en vacances, ils adorent aller au resto torse nu, en maillot...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il neige dehors, pourquoi vous parlez de ça?

Puis vous n'avez rien de plus cliché ?
Bêêêh
Skip17 a écrit :
c'est le beauf qui a un bob sur la tête, l'appareil photo en bandoulière, une banane autour de la taille pour mettre son bordel et soutenir la panse , et SURTOUT, les sandales en cuir avec des chaussettes

Pendant que madame, qui accuse un bon 100kg, exhibe ses coups de soleil, son haut de bikini et un short qui met en valeur ses grosses cuisses toutes rouges.

Le Heyd a écrit :
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :

Comme à l'entrée de certaines boîtes ou bars sélects, il devrait y avoir des réglementations sur les vêtements à porter au musée. Et leur putain d'EOS 1Ds Mark III qui sert à prendre en photo bobonne devant une statue, il reste au vestiaire!

Si mes souvenirs sont exacts, une "tenue correcte" est exigée pour entrer à la National Gallery ou au Guggenheim. naturellement ce ne sont pas les destinations prioritaires des stéréotypes décrits ci-dessus.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Mu. a écrit :
Il neige dehors, pourquoi vous parlez de ça?

Puis vous n'avez rien de plus cliché ?

Parce qu'on en a marre de cet hiver, alors on fantasme sur les grosses hollandaises et leurs coups de soleil

Laisse nous un peu rêver, merde
EddyBaby
John Fitzgerald a écrit :
Skip17 a écrit :

Le Heyd a écrit :
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :

Si mes souvenirs sont exacts, une "tenue correcte" est exigée pour entrer à la National Gallery ou au Guggenheim. naturellement ce ne sont pas les destinations prioritaires des stéréotypes décrits ci-dessus.

ça dépend de quel Guggenheim tu parles car pour celui de Bilbao je t'assure que ce n'est pas le cas
EddyBaby a écrit :
John Fitzgerald a écrit :
Skip17 a écrit :

Le Heyd a écrit :
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :

ça dépend de quel Guggenheim tu parles car pour celui de Bilbao je t'assure que ce n'est pas le cas

NYC. Mais c'était en 97.

En ce moment sur backstage...