Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby a écrit :
John Fitzgerald a écrit :
Skip17 a écrit :
Un grand classique de l'été,
c'est le beauf qui a un bob sur la tête, l'appareil photo en bandoulière, une banane autour de la taille pour mettre son bordel et soutenir la panse , et SURTOUT, les sandales en cuir avec des chaussettes

Pendant que madame, qui accuse un bon 100kg, exhibe ses coups de soleil, son haut de bikini et un short qui met en valeur ses grosses cuisses toutes rouges.

Les hollandais et les allemands sont les champions en la matière.
D'ailleurs, en vacances, ils adorent aller au resto torse nu, en maillot...

Le Heyd a écrit :
Raphc a écrit :
Le Heyd a écrit :
Les touristes qui visitent les musées en 20 minutes avec leur appareil photo au coup. Et encore c'est l'hiver, dans quelques mois ils seront en débardeur, bermuda et tongs...

+1, je viens d'en voir rentrer à une expo d'un artiste chinois ici, bermuda à fleur, tongs et gros ado ricain dessous. Meritent des tartes. Non seulement tu visites pas un musée sapé comme un clown (enfin même à la plage, j'irai pas sapé comme ca), mais dans un pays arabe au milieu des femmes en abaya...

Comme à l'entrée de certaines boîtes ou bars sélects, il devrait y avoir des réglementations sur les vêtements à porter au musée. Et leur putain d'EOS 1Ds Mark III qui sert à prendre en photo bobonne devant une statue, il reste au vestiaire!

Si mes souvenirs sont exacts, une "tenue correcte" est exigée pour entrer à la National Gallery ou au Guggenheim. naturellement ce ne sont pas les destinations prioritaires des stéréotypes décrits ci-dessus.

ça dépend de quel Guggenheim tu parles car pour celui de Bilbao je t'assure que ce n'est pas le cas

NYC. Mais c'était en 97.
Le Heyd
Le pire c'est sûrement les musées qui font partie des attractions à ne pas rater de leur guide touristique de merde.

"Stephansdom c'est fait, le château de Schönbrunn et son parc c'est fait, prendre un café et une Sachertorte à l'hôtel Sacher c'est fait, ah il faut aller voir le baiser de Klimt au Belvédère..."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le Heyd a écrit :
http://www.u-m-p.org/agir/question-de-la-semaine/pour-lutter-plus-efficacement-contre-les-actes-de-delinquance-commis

kleuck a écrit :
Toute la page est grandiose :

Citation:
> Pour lutter contre les délocalisations, rendre plus compétitives nos entreprises et ainsi agir pour la croissance et protéger les emplois, doit-on alléger le coût du travail en baissant les charges ?

> Pour lutter plus efficacement contre les actes de délinquance commis par une frange de la population qui a fait de la violation de la loi pénale son mode habituel de vie, doit-on expulser les étrangers auteurs de tels faits ?

> Pour faciliter l'emploi des jeunes, soutenez-vous la décision prise lors du Sommet social d'exonérer de charges les entreprises de moins de dix salariés embauchant des jeunes ?

> Pour revaloriser le travail et créer des emplois en France, êtes-vous favorable à ce que la durée du temps de travail soit renégociée branche professionnelle par branche professionnelle, entreprise par entreprise ?

> Pour renforcer la compétitivité des entreprises, doit-on alléger le coût du travail en transférant une part des charges sociales vers la TVA, la CSG ou toute autre fiscalité indirecte ?

> Etes-vous favorable à ce que l’Europe n’autorise l’accès à ses marchés publics qu’aux entreprises des pays qui, en retour, ouvrent l’accès à leurs marchés publics ?

> Pour lutter contre les fraudes sociales, doit-on systématiquement vérifier que les étrangers percevant des aides sociales disposent d’une carte de séjour ?

Citation:
> Pour lutter contre les délocalisations, rendre plus compétitives nos entreprises et ainsi agir pour la croissance et protéger les emplois, doit-on alléger le coût du travail en baissant les charges ?

La méthode existe déjà et c'est très simple, cela s'appelle un PSE : Plan de Sauvegarde de l'Emploi. Et ça consiste à ......... virer du personnel en France alors que l'on embauche en Chine par exemple.

Officiellement Le PSE "est un dispositif légal français visant à limiter les conséquences des licenciements collectifs". On n'a pas dit "pour" mais "visant", on n 'a pas dit "interdire" mais "limiter les conséquences". La modernisation à la mode UMP consiste à changer le nom de "Plan Social" à Plan de Sauvegarde de l'Emploi". Changer les noms, vous changerez la réalité.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skip17 a écrit :
Mu. a écrit :
Il neige dehors, pourquoi vous parlez de ça?

Puis vous n'avez rien de plus cliché ?

Parce qu'on en a marre de cet hiver, alors on fantasme sur les grosses hollandaises et leurs coups de soleil

Laisse nous un peu rêver, merde

C'est quand tu croises un monstre de ce type (la radasse tatouée en débardeur avec vingt kilos de trop ca marche aussi) que tu es content du dress code ici
Nameless
ce petit -18°C que je m'apprête à affronter ..

Pas envie de sortir !!..
Skip17
  • Custom Top utilisateur
en effet, ces températures me gonflent

Hier, j'ai été aider un pote dont la canalisation d'eau à flanché...1cm de flotte dans sa cuisine, et le chauffage coupé le temps qu'il arrange le truc...
bordel j'avais les doigts bleus avec les serpières, j'ai cru que je pourrais plus jamais jouer de gratte...
mollotof
Le Heyd a écrit :
http://www.u-m-p.org/agir/question-de-la-semaine/pour-lutter-plus-efficacement-contre-les-actes-de-delinquance-commis

kleuck a écrit :
Toute la page est grandiose :

Citation:

> Pour lutter plus efficacement contre les actes de délinquance commis par une frange de la population qui a fait de la violation de la loi pénale son mode habituel de vie, doit-on expulser les étrangers auteurs de tels faits ?

> Pour lutter contre les fraudes sociales, doit-on systématiquement vérifier que les étrangers percevant des aides sociales disposent d’une carte de séjour ?

[/quote]

c'est pas possible !
c'est un fake......
Je pensais pas qu'il chassaient aussi ouvertement sur les terres du FN.
Jusque là, ils laissaient Gueant ou Hortefeux aller au charbon puis un Juppe quelconque modérait les propos...
JulosImac
Nameless a écrit :
ce petit -18°C que je m'apprête à affronter ..

Pas envie de sortir !!..

Ouais, tellement que je vais devoir investir 500 roros pour des pneus hiver, c'est pas terrible. Lourd investissement de départ, mais amortissable sur plusieurs années.
Tiens, ça me rappelle le 14 décembre 2009. Il a commencé à neiger dans la matinée, et le soir à 5 heures, la neige avait gelé… En partant du boulot, il y a une petite descente avec un feu au bout. Je m'y engage très prudemment… malgré cela, les pneus de la Julosmobile jettent l'éponge d'un coup et je pars en luge dans la descente… heureusement pour moi le feu est vert et je traverse l'intersection les 4 roues bloquées et me retrouve dans celle d'en face (dans le prolongement de celle d'où je viens) ; là, je retrouve un peu de motricité et tâche de tourner dans la première rue à gauche pour me remettre dans le bon chemin ; à 2 à l'heure le train avant lâche l'affaire une nouvelle fois et ma roue avant droite touche le trottoir. Pas de dégâts mais ça commençait à sentir le roussi !
Le lendemain, je décide d'aller au boulot en bus puis train puis marche à pied sur 1 borne. Et là, gag : les bus ne passent plus dans ma rue de la journée et au retour le soir il me dépose à plusieurs km de chez moi, me voilà à marcher sans fin dans un froid polaire et, tant qu'à faire, sur du tarmac complètement gelé où je glisse à chaque pas. Puni deux fois ! Pas à dire, la neige et le gel c'est très bien dans les stations de sports d'hiver mais à part ça…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
didithegrave
Tout le culte crétin autour de ce produit insignifiant qu'est le macaron, qui s'est métastasé dans toutes les strates de la société autant que la blogosphére et la photographie numérique lui ont permit de le faire.
Les gens qui vont chez Ladurée et se branlent en prenant des photos de leur acquisition comme s'ils avaient fait leurs courses chez Chopard.
Le macaron, nouveau symbole de la gentrification des grandes villes, de la fausse quête de l'authentique et du produit noble, de l'embourgeoisement décérébré et du vide intersidéral de ses consommateurs.
Et en plus c'est dégueulasse.
A mort le macaron.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
Les Jam Sessions annulées pour cause de "problèmes de voisinage"... putain, ça m'énerve...

Ces sales bourgeois de merde, ils peuvent pas aller crécher ailleurs qu'en plein milieu du 1ier arrondissement de Lyon ? En venant s'installer là ces branquignoles, ils ne se sont pas dit que ça allait peut-être faire un peu de bruit le vendredi soir ? Non mais franchement... ça me tue. Ces demeurés sont en train de tuer toute vie culturelle nocturne dans nos villes...
GlamourPunks
didithegrave a écrit :
Tout le culte crétin autour de ce produit insignifiant qu'est le macaron, qui s'est métastasé dans toutes les strates de la société autant que la blogosphére et la photographie numérique lui ont permit de le faire.
Les gens qui vont chez Ladurée et se branlent en prenant des photos de leur acquisition comme s'ils avaient fait leurs courses chez Chopard.
Le macaron, nouveau symbole de la gentrification des grandes villes, de la fausse quête de l'authentique et du produit noble, de l'embourgeoisement décérébré et du vide intersidéral de ses consommateurs.
Et en plus c'est dégueulasse.
A mort le macaron.

Le cupcake.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Les Jam Sessions annulées pour cause de "problèmes de voisinage"... putain, ça m'énerve...

Si tu parles des rassemblement de croûtons en Stetson qui viennent exhiber leur dernières Gibson Machincustoms en déblatérant de sempiternels solos dégoulinants de SRV, Skynyrd ou pire: Gary Moore, il est normal que certains riverains, amateurs de musique baroque & hi-fi haut de gamme, certes peu tolérants avec la pollution sonore, manifestent leur mécontentement.

Au moins, pour la salsa, il y a moyen de baisser le volume du lecteur CD.

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les amplis et les pédales d'effet boutique entièrement câblés à la main, tous les machins Custom shop et particulièrement les machins relics ou à table flammée.
JumpingJack
Euh... non. Rien à voir avec tout ça.

Edit : pour ma part en Jam c'est juste ma strat (ou ma tele, ça dépend de l'humeur) et mon ZT lunchbox... et beaucoup de musiciens bien plus talentueux que moi arrivent moins bien équipés.

En ce moment sur backstage...