Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
I love jaguars a écrit :
Un truc qui m’énerve :

Ce matin, alors que je me buvais tranquillement un café dehors en fumant une Gauloise roulée (petit plaisir de la matinée), voir que deux des p***** de poules de m**** de mes parents sont passés par dessus leur clôture (en même temps : avec une clôture de 1M50, fallait s'y attendre...).

Courir après des bon Dieu de p***** de poules de m**** dès le matin, c'est pas très marrant.

surtout avec l'envie de chier que procure à coup sûr un combo café/ gauloise roulée, par -10c le matin !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
grégourio a écrit :
oui oui j'avais compris
Ok ok, mais je tenais quand même à préciser au cas où, qu'il ne s'agit pas du tout d'un "raccourci poule = gitan"... idée que tu semblais vouloir m'attribuer.
I love jaguars
Ouais, avec du recul c'est plutôt cocasse comme situation, mais sur le moment j'avais un peu envie de les passer à la casserole, les poules.

Ah oui, je n'habite pas dans un camp de Gitans mais en Brière (c'est encore pire ).
Invité
D'être (temporairement) relégué dans l'openspace pour cause de maintenance prolongée de mon ordinateur...

Ca m'apprendra à surfer sur des sites douteux et vérolés depuis le boulot...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Putain, l'open-space, tout un programme:
Je partage un bureau avec deux collègues...
L'une de mes collègues s'est fait larguer il y a 6 mois, et nous impose sa dépression 08h00 par jour...bordel...

Elle est sous anti-dépresseurs et il y a des effets secondaires:
En dehors de chanter toute la journée "Je vais bien, tout vas bien...", elle a des rires nerveux, voir hystériques, en permanence, crache sa rancoeur à la gueule du monde, y compris ses collègues... elle ponctue ses rires et ses cris de :" ca va alleeeeer, j'ai une vie formidable..."...

Autant je peux comprendre les accidents de vie etc, autant son comportement 08h00 par jour commence à me faire chier...
MIA WALLACE
Ad Rock a écrit :

G.COM ?

Citation:
Autant je peux comprendre les accidents de vie etc, autant son comportement 08h00 par jour commence à me faire chier...

fais comme elle , prends des anti-dépresseurs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Citation:

fais comme elle , prends des anti-dépresseurs

'tain, je voulais lui dire:"mais ta gueule, il est marqué assistant social sur ma gueule?"

le problème, je suis assistant social... topic de la lose, direct
straoul
Skip17 :

... çà pourrait te détendre ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
straoul a écrit :
Skip17 :

... çà pourrait te détendre ...

J'y ai pensé, mas comme je suis assistant social, j'utilise des méthodes douces, je la pousse au suicide...
straoul
Skip17 a écrit :

J'y ai pensé, mas comme je suis assistant social, j'utilise des méthodes douces, je la pousse au suicide...

... tu es un fourbe Skip !
Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
D'être (temporairement) relégué dans l'openspace pour cause de maintenance prolongée de mon ordinateur...

Même moi je ne suis pas en open space, hahaha. Enfin ici on parle plutôt de "plateau". (Les ingénieurs gardiens du bien-causé et de la françitude, on aura tout vu )

Il y a trois ans de cela j'ai réussi à m'extraire de ce monde et depuis j'avais oublié à quel point c'est horrible. Le pire étant la radio que la collègue met en sourdine pour ne pas déranger les autres mais que tu n'entends que trop... depuis ce matin j'ai déjà eu droit à deux reprises à "aaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaa en apesaaaaaaaaaaaaaannnnnteuuuuuuuur"...

Aucun salaire ne justifie un tel traitement.

@MIA : non je ne pense pas que G.com soit en cause...
Bobo Parisien
Les doléances de cadres sup' en chemisettes abrutis par la servitude... sur leur place dans les structures laides et fonctionnelles qui les emploie et les bureaux cheaps en formica sur lesquels ils vont passer un tiers de leur vie...dans la longue agonie hébétée qui caractérise la médiocrité de l'employé de bureau (une des formes les plus pauvres du développement humain)...
Je pense que tout le monde s'en branle...
Les rentiers sont sympas
Invité
Le fait même que tu réagisses à ce sujet invalide à lui seul la conclusion de ton post...
caribou71
on s'en fout, on s'en fout..... c'est toi qui le dis ça. Elle est bonne ta collègue ?
Invité
caribou71 a écrit :
on s'en fout, on s'en fout..... c'est toi qui le dis ça. Elle est bonne ta collègue ?

Elles est mignonne et plutôt sympa. Mais elle écoute vraiment une radio à chier...

En ce moment sur backstage...