Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
on s'en fout, on s'en fout..... c'est toi qui le dis ça. Elle est bonne ta collègue ?

Elles est mignonne et plutôt sympa. Mais elle écoute vraiment une radio à chier...
JulosImac
Skip17 a écrit :
Putain, l'open-space, tout un programme:
Je partage un bureau avec deux collègues...
L'une de mes collègues s'est fait larguer il y a 6 mois, et nous impose sa dépression 08h00 par jour...bordel...

Elle est sous anti-dépresseurs et il y a des effets secondaires:
En dehors de chanter toute la journée "Je vais bien, tout vas bien...", elle a des rires nerveux, voir hystériques, en permanence, crache sa rancoeur à la gueule du monde, y compris ses collègues... elle ponctue ses rires et ses cris de :" ca va alleeeeer, j'ai une vie formidable..."...

Autant je peux comprendre les accidents de vie etc, autant son comportement 08h00 par jour commence à me faire chier...

Pas de bol. Une de mes collègues a connu le même problème mais a eu au moins la décence de s'être arrêtée pour maladie pendant 6 mois à peu près (la prévoyance a pris en charge au-delà des 3 mois).
@ Ad Rock : purée, je haïrais que quelqu'un mette sa radio en marche à distance d'oreille au boulot. Mais j'ai comme bureau une pièce qui ferme (mal) donc je saurai quoi faire si ça devait arriver.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JumpingJack
caribou71 a écrit :
on s'en fout, on s'en fout..... c'est toi qui le dis ça. Elle est bonne ta collègue ?
:mdr:

Bon sinon moi je suis très bien sur mon openspace... on se marre bien.
bustyblonde
Ad Rock a écrit :
depuis ce matin j'ai déjà eu droit à deux reprises à "aaaaaahaaaaaaaaahaaaaaaaaahaaaaa en apesaaaaaaaaaaaaaannnnnteuuuuuuuur"...

Solution.

(elle a survécu)
straoul
Ad Rock a écrit :
caribou71 a écrit :

Elles est mignonne et plutôt sympa. Mais elle écoute vraiment une radio à chier...

... il ne te reste qu'à faire son ... éducation ...
Invité
J'ai fait une ébauche de tentative en ce sens mais j'ai vite compris que tout ce que j'allais y gagner serait de passer pour un pisse-vinaigre (ou un pseudo intello pédant dirait bustyblonde ).

Donc, dans ma grande mansuétude, je laisse pisser...
straoul
... alors reste un incompris mystérieux à ses yeux ...
caribou71
ouais t'es moche quoi, et t'as aucune chance tu veux dire....

tssssssssss
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
J'ai fait une ébauche de tentative en ce sens mais j'ai vite compris que tout ce que j'allais y gagner serait de passer pour un pisse-vinaigre (ou un pseudo intello pédant dirait bustyblonde ).

Donc, dans ma grande mansuétude, je laisse pisser...
Plutôt que de "laisser pisser", pisse lui donc à la raie, en mettant toi aussi de la musique à ton poste de travail. Un truc qui envoie, bien sûr.

Plus sérieusement, je ne comprends pas que tu tolères ça. Tu lui dis que ça gêne ta concentration, qu'elle n'a qu'à mettre sa musique dans ses écouteurs, et basta.
Invité
JumpingJack a écrit :
Plus sérieusement, je ne comprends pas que tu tolères ça. Tu lui dis que ça gêne ta concentration, qu'elle n'a qu'à mettre sa musique dans ses écouteurs, et basta.

Vu comme je glande en ce moment ma concentration n'a que peu d'importance. Si ça l'aide à bosser, grand bien lui en fasse, parce qu'avec ma productivité actuelle c'est plus son boulot que le mien qui me permettra d'être payé à la fin du mois

@caribou : je suis très beau... ce sont les autres qui ont une vue défaillante
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Plutôt que de "laisser pisser", pisse lui donc à la raie

Les inuits ont d'ailleurs longtemps utilisé l'urine pour se laver les cheveux.

Claude G.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
lol, en open space, mais c'est moi qui met la radio
Bon, je leur ai demandé si je pouvais, pas de problème m'ont-elles dit

en même temps, j'ai deux nouvelles collègues et moi je suis là depuis 10 ans... en contrepartie, j'ai accepté leurs huiles essentielles et autres trucs vaudous
edit: comme station radio, je mets classic 21, ça passe pas mal de bons trucs orientés classic rock...
Invité
y a un super debalage de conneries sur le necrotopic et je suis toujours banni de ce sujet. Allez rendez moi les clefs que j'aille rire un peu.
numero27
Facebook sait être parfois assez exaspérant dans sa manière d'inciter à la mégalomanie, ainsi même les gens qui n'ont pas dépassé leur paté de maison depuis 20 ans y postent de plus en plus souvent leur humeur du jour en anglais ... comme si le fait d'être descendu chez Franprix acheter un rouleau de PQ devrait soudainement devenir un évènement d'envergure internationale.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
... moi j'en ai marre qu'à chaque fois qu'on me demande si j'ai un compte facebook et que je réponds par la négative, on me dit bientôt que c'est pas normal et je passe pour une bête curieuse !

... m'en fous de facebook, moi !

... et comme tu dis Numero27, j'ai cru comprendre en effet qu'on y racontait des choses incroyables !!!

Quand j'entends parfois certains commenter ce qu'à écrit un autre sur sa page : çà vole pas haut : ils racontent tout et n'importe quoi de leur vie les gens sur ce site !!!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Faut savoir choisir ses amis les gars
Bêêêh

En ce moment sur backstage...