Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Fév 2012, 15:49
Faut savoir choisir ses amis les gars
Bêêêh
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Mon épiderme:
Je reviens de chez le toubib, chez qui je suis passé pour lui montrer une petite éruption innnocente (c'est ce que je croyais) dans le cou. eh ben la consultation a duré 2 minutes: il s'avère que c'est un Zona, que ca va s'etendre et que ça peut devenir montrueusement dououreux (moi ca va)

10 jours d'arret, gavage d'antiviraux à tous les repas pendant 15 jr; Interdiction de sortir au soleil, éviter de voir trop de monde et aucun contact avec des personnes non-immunisées.

Je sens que vous allez devoir me supporter 24/24 là ....

Putain fait chier. pile au début du printemps. j'aurais pas pû me le choper en plein mois de Janvier quand de toute façon je n'ai aucune vie sociale???

quelle merde...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah j'ai eu un zona sur le côté droit de mon dos quand j'avais 12 ans, pas drôle du tout. Encore tu as de la chance, le miens c'était en plein mois d'aout...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
ça a duré longtemps pour toi ? parce que mon doc est resté assez évasif quand j'ai posé la question, je trouve ... :p

Parce que là ça me fout la mort, putain: j'avais justement des projets sympas (musicaux, entre autres) calés sur le mois de mars depuis longtemps et... paf.

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiEEEEEEEERRRRR!!!!!!
(enfin bon j'arrête de me plaindre. c'est pas un cancer non plus...)
(désolé pour le freepost)
straoul
SOIGNE TOI BIEN !
Josh43
(merci )
Invité
Le problème des zona c'est que ca part pas vraiment... Ca peut revenir souvent, suite à chocs émotionnels, fatigues et autres. Je connais plusieurs personnes, dans ma famille aussi, qui en on eu sur le visage, il paraît que ca fait un mal de chien.

Suis le traitement à la lettre et ce qu'il t'a prescrit c'est normalement du lourd donc effets indésirables aussi.

Courage
Josh43

t'es con.
Josh43
thanx !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Mon épiderme:
Je reviens de chez le toubib, chez qui je suis passé pour lui montrer une petite éruption innnocente (c'est ce que je croyais) dans le cou. eh ben la consultation a duré 2 minutes: il s'avère que c'est un Zona, que ca va s'etendre et que ça peut devenir montrueusement dououreux (moi ca va)

10 jours d'arret, gavage d'antiviraux à tous les repas pendant 15 jr; Interdiction de sortir au soleil, éviter de voir trop de monde et aucun contact avec des personnes non-immunisées.

Je sens que vous allez devoir me supporter 24/24 là ....

Putain fait chier. pile au début du printemps. j'aurais pas pû me le choper en plein mois de Janvier quand de toute façon je n'ai aucune vie sociale???

quelle merde...

Les magnétiseurs soignent bien mieux les maladies de peau que la médecine traditionnelle.
Josh43
argh. Des magnétiseurs?? Paien!! Hérétique! Tu seras brûlé sur l’hôtel de mon rationalisme exacerbé.*

(non sérieux si ça se prolonge j'envisagerais pê une solution alternative.... Mais je sais pas laquelle, parce que jene crois absolument pas à la majorité d'entre elles, et un tout petit peu aux autres... )
Invité
Bah, prends les medocs et fais ce que le medecin te dit, c'est le plus sage, essaie de ne pas te gratter...
Et prends ton mal en patience, courage !
Attention néanmoins, les vésicules et les croûtes que tu vas developper sur la peau contiennent le virus (c'est celui de la varicelle), du coup tu peux refiler la varicelle à quelqu'un qui ne l'a pas eu ou qui n'est pas vacciné, évite les femmes enceintes...
Bad Monkey
Josh43 a écrit :
ça a duré longtemps pour toi ? parce que mon doc est resté assez évasif quand j'ai posé la question, je trouve ... :p

Il a dejà prononcé le mot "amputation"?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
argh. Des magnétiseurs?? Paien!! Hérétique! Tu seras brûlé sur l’hôtel de mon rationalisme exacerbé.*

même au second degré, ça fait mal...
Josh43
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :

même au second degré, ça fait mal...

Si je peux te conseiller un magnétiseur...

Non sérieux j'y suis pas complètement fermé non plus effectivement....

En ce moment sur backstage...