Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Josh43 a écrit :
argh. Des magnétiseurs?? Paien!! Hérétique! Tu seras brûlé sur l’hôtel de mon rationalisme exacerbé.*

(non sérieux si ça se prolonge j'envisagerais pê une solution alternative.... Mais je sais pas laquelle, parce que jene crois absolument pas à la majorité d'entre elles, et un tout petit peu aux autres... )

Abattez-moi.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :
Josh43 a écrit :
argh. Des magnétiseurs?? Paien!! Hérétique! Tu seras brûlé sur l’hôtel de mon rationalisme exacerbé.*

(non sérieux si ça se prolonge j'envisagerais pê une solution alternative.... Mais je sais pas laquelle, parce que jene crois absolument pas à la majorité d'entre elles, et un tout petit peu aux autres... )

Abattez-moi.

LeeHarvey a écrit :
Avec plaisir.

N'aie pas peur. Tu ne sentiras rien.

Redstein
Josh43 a écrit :
Abattez-moi.

Selon le rite Sofitel ?

Va dormir, va, et soigne-moi ce zona
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach stach
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :
Mon épiderme:
Je reviens de chez le toubib, chez qui je suis passé pour lui montrer une petite éruption innnocente (c'est ce que je croyais) dans le cou. eh ben la consultation a duré 2 minutes: il s'avère que c'est un Zona, que ca va s'etendre et que ça peut devenir montrueusement dououreux (moi ca va)

10 jours d'arret, gavage d'antiviraux à tous les repas pendant 15 jr; Interdiction de sortir au soleil, éviter de voir trop de monde et aucun contact avec des personnes non-immunisées.

Je sens que vous allez devoir me supporter 24/24 là ....

Putain fait chier. pile au début du printemps. j'aurais pas pû me le choper en plein mois de Janvier quand de toute façon je n'ai aucune vie sociale???

quelle merde...

Les magnétiseurs soignent bien mieux les maladies de peau que la médecine traditionnelle.

pour le zona l'homéopathie est un excellent complément, sans dec
enfin je connais quelqu'un pour qui ça a aidé à baisser très efficacement la douleur
http://urbslawek.chez.com/zona.html

bon courage!
Josh43
Redstein a écrit :
Josh43 a écrit :
Abattez-moi.

Selon le rite Sofitel ?

Va dormir, va, et soigne-moi ce zona

pas sommeil...

stach-stach: tu ne seras pas surpris que je te dise que je n'y crois pas trop, mais merci du conseil. Je vais voir comment ça évolue et j'envisagerais d'autres solutions en conséquence, je suis pas totalement borné là dessus. (mas pas mal quand même ) Pour l'instant j'ose croire que le cocktail de molécules que j'ai dans le sang aura un effet quelquonque.
stach stach
comme je te comprend
moi non plus je ne suis pas adepte de l'homéo, mais je dois reconnaitre que pour certaines conneries (genre zona), ça aide (encore une fois je dis ça par expérience de qq'un de ma famille)

j'ajouterai encore pour vendre mon truc qu'au pire, ça ne te fera rien, et donc tu n'as rien à perdre
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
ça a duré longtemps pour toi ? parce que mon doc est resté assez évasif quand j'ai posé la question, je trouve ... :p

Parce que là ça me fout la mort, putain: j'avais justement des projets sympas (musicaux, entre autres) calés sur le mois de mars depuis longtemps et... paf.

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiEEEEEEEERRRRR!!!!!!
(enfin bon j'arrête de me plaindre. c'est pas un cancer non plus...)
(désolé pour le freepost)

Hmmm difficile a dire c'etait il y a Plus de 15 ans. tout ce que je peux te dire c'est que depuis ca j'ai des grains de beaute (plus ou moins gros) qui suivent la ligne du zona sur mon dos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
... ah... zarbe ce truc quand même.
il fait beau à L.A sinon ?
straoul
Oh ce soir, je fais le même constat que bien souvent ...

Je regardais les infos sur i>TELE et la présentatrice annonçait un point sur la situation en Syrie car çà fait un an aujourd'hui que les faits ont commencé.

Le journaliste intervenant fait un résumé très intéressant sur l'origine de la révolution dans ce Pays ( ... de jeunes ados s'étaient inspirés des vidéos de révolutions en cours vues sur le net pour aller taguer les portrait du Chef de l'Etat ... Ils se sont faits choper et un cousin du Leader national s'est acharné à vouloir les faire juger [ on connaît la Justice là bas ] plutôt que d'accepter une "bétise" de jeunes comme demandé par les familles ... ).

... On connaît la suite ...

C'était vraiment très bien amené, un récit prenant et ... tout à coup : "maintenant le Sport en commençant par le foot" ( avec le grand sourire de la présentatrice qui va avec ... ) et on a zappé vite fait l'Olivier Ravanello, qui vu son parcours de Grand Reporter, doit certainement avoir du mal à accepter les priorités de notre belle société via les médias ...

Bon, c'était juste ma petite réflexion du soir car çà me gave bien souvent ( comme beaucoup d'entre vous, je suis sûr ... ), je ne vais pas faire le candide, çà ne m'empêchera pas de dormir, de reparler Musique d'ici quelques minutes ( ... d'essayer d'en faire aussi ) ; mais c'est toujours bien je pense d'être toujours conscient de tout çà et de s'en agacer !
lartistafred
Les abrutis volontairement attardés (si si ! ça existe !) qui lorsqu'il verront apparaitre un visage sur un écran de télé lanceront un jugement sans appel sur la beauté physique de celui ci.

Ca donnera à peu près ceci "elle est moche".
ou
"Elle est belle."

Dans ce cas j'ai envie de rajouter "Gné !!!!"

Et l'abrutissement sera complet.

d'un côté les gens moche, de l'autre les gens beaux...

Qui a dit "cons à manger du foin" ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
Surtout qu'on sait très bien que tout ce qui compte, c'est la MASSE SECHE. D'un côté, ceux qui en ont, de l'autre ceux qui n'en ont pas.
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred
Attention, je ne suis pas d'accord !!!!!!!!

Construire sa MASSE SECHE ou non est avant tout une question de choix de vie.

Chacun est libre de choisir sa vie et d'influer ou non sur sa MASSE SECHE.

Il n'y a aucun problème avec ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...