Les banques, assurances ... qui n'ont plus officiellement qu'un numéro de téléphone où la seule réponse que l'on a c'est
Citation:
toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement
Ensuite, quand on arrive à les joindre on parle avec une machine, on remplit toutes les étapes (chiantes) pour arriver à
Citation:
tous nos conseillers sont en communications, nous nous excusons..... veuiller rappeler ultérieurement
Etape suivante (après moult essais) vous avez le droit à 5 minutes d'attente avec une musique d'ascenceur spéciale TF1 à décérébrer n'importe quel Gcomien (chant en anglais de type Walt Disney).
J'ai cité la MACIF (et ça ne doit pas être la pire).
Quand mes enfants étaient plus jeunes j'ai dû affronter la CAF (service public). Mais là, les technocrates "en chemise blanche à manches courtes"
font encore plus fort.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.