Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Et le droit à l'image dans tout ça?!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
M.Twirly
Il joue pas de saxophone...

Et j'ai rogné sa tronche je suis sympa ^^
JumpingJack
J'ai rien compris... c'est ça de ne plus suivre les topics de Backstage, je suis largué...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Chemise à manches courtes, cohérence esthétique, toussa...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
quel flop...

oui malheureusement c'est tout... j'étais fatigué et je m'ennuyais dans mon tgv arrêté en pleine voie
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les banques, assurances ... qui n'ont plus officiellement qu'un numéro de téléphone où la seule réponse que l'on a c'est
Citation:
toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement

Ensuite, quand on arrive à les joindre on parle avec une machine, on remplit toutes les étapes (chiantes) pour arriver à
Citation:
tous nos conseillers sont en communications, nous nous excusons..... veuiller rappeler ultérieurement

Etape suivante (après moult essais) vous avez le droit à 5 minutes d'attente avec une musique d'ascenceur spéciale TF1 à décérébrer n'importe quel Gcomien (chant en anglais de type Walt Disney).
J'ai cité la MACIF (et ça ne doit pas être la pire).

Quand mes enfants étaient plus jeunes j'ai dû affronter la CAF (service public). Mais là, les technocrates "en chemise blanche à manches courtes" font encore plus fort.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Ca s'voit que tu n'as jamais eu les assedics ou pôle emploi au téléphone!
M.Twirly
Je reprends :

"nous étions donc avec chixyxou en espace pro première classe avec service à la place en manches courtes. La photo est coupée mais le flight de la hummingbird est au dessus de nos têtes...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
chix4free a écrit :

en fait, non, évidemment, mais je remarque que ce con-là est gaucher (la montre au poignet gauche)

Tu voudrais donc dire que TOUTES les montres sont faites pour des gaucher?

C'est normal de porter sa montre à gauche, comme ça on la règle avec la main droite. De plus ça ne gène pas quand on écrit quand on est DROITIER
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
Bon alors les chieurs avec une signature type "ibanez user boss user engl user" d'1 page et demie alors que vous etes de sinistres inconnus vous polluez ce site.Enregistrer votre materiel si ca vous chante mais que "fabien92" soit un "jackson user" on s'en branle.Vous etes meme pas payés,c'est completement con.
Bande de fumiers.

J'ai peut etre eté un peu dur la.
Helldunkel
de ne pas trouver un tournevis quand j'en ai besoin et de devoir le chercher pensant des heures sans jamais le retrouver alors qu'il était juste sous mes yeux...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
gciby a écrit :
Ca s'voit que tu n'as jamais eu les assedics ou pôle emploi au téléphone!
Si mais il y a longtemps en fait et comme c'était l'APEC c'était certainement plus cool. Pour anecdote la boite où je travaillais a été liquidée en 1996 et dans ces locaux aujourd'hui c'est .... l'assédic.
A la CAF la spécialité était : " Ne quittez pas je vous passe la personne ......... bip bip (raccroché)

Bon alors je suis sympa je corrige là.
kukrapoc a écrit :
J'ai peut-être été un peu dur là.

Ceci dit je vois pas mal de forums de guitare où les forumeurs, où contrairement à ici, mettent leur matos en signature (ce qui explique peut-être le pourquoi).

Helldunkel a écrit :
de ne pas trouver un tournevis quand j'en ai besoin et de devoir le chercher pensant des heures sans jamais le retrouver alors qu'il était juste sous mes yeux...
Un peu de relaxation?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Libé:
1- L'état de santé de Sarko
2- La campagne et les sourds muets
3- Le virus sur Apple
4- Raymond Aubrac (enfin, il est pas plus important que le virus de la pomme...putain).
5-Bayrou
6- 8.7 en Indonésie

Le staff de libé à raison de ruer dans les brancards, c'est vraiment devenu de la merde.

En ce moment sur backstage...