Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
JulosImac a écrit :
Il existe même pire que Minute : National Hebdo avec dedans des caricatures racistes toutes droit sorties des années 30 ! (je le sais pour en avoir parcouru un exemplaire une fois il y a longtemps : quelqu'un l'avait acheté pour nous montrer à quel point ses rédacteurs sont des gros cons qui tâchent. Mission accomplie)

Rivarol c'est pas mal non plus au niveau art fécal (Chard).
straoul
atomicbee a écrit :
http://francoishollande.fr/portraits/jean-pierre-danel/

J'ai bien compris qu'Atomicbee postait çà dans la continuité de l'hommage général fait au maître es-guitare et çà m'a fait marrer mais sinon ...

... sinon qu'est ce qu'on s'en fout de leur avis à tous ces gens là !!!
... on s'en fout autant que de l'avis du boulanger du coin, du facteur ou ... du mien : votez ( ou pas ) ; faites ce que vous avez à faire : mais faites pas chier messieurs-dames !

Cà me gonfle tous ceux qui la ramènent comme si leur avis était très important et comme s'ils étaient qualifiés pour faire avancer le shimili ... le shmilili ... ( quand on voit qui l'ouvre bien souvent en plus : çà fait peur !!! )
Helldunkel
d'avoir le nez qui se met à gratter comme par hasard exactement au moment ou tu commences à défoncer une cavité dans une solid body....

d'avoir un bouton qui pousse sur ton nez le jour ou tu dois aller faire des photos pour ton site internet...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
bustyblonde a écrit :
JulosImac a écrit :
Il existe même pire que Minute : National Hebdo avec dedans des caricatures racistes toutes droit sorties des années 30 ! (je le sais pour en avoir parcouru un exemplaire une fois il y a longtemps : quelqu'un l'avait acheté pour nous montrer à quel point ses rédacteurs sont des gros cons qui tâchent. Mission accomplie)

Rivarol c'est pas mal non plus au niveau art fécal (Chard).

Tu avais un truc qui doit s'appeler l'éveil, ou l'aurore aussi... On recevait dans temps en temps par erreur la presse du cureton intégriste du bout de la rue chez nous, c'était gratiné... un mélange de royalistes/Mgr Lefevre/Jean Marie...
lartistafred
The voice
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DJayNot
les gens qui dissertent sur l'émission de téloche de la veille et qui te prennent à parti bien que tous les matins depuis des années tu leur dises : "j'ai pas la télévision"
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul
ah çà m'arrive aussi et quand je dis que je n'ai plus de TV, en général j'ai droit à des regards comme si j'étais une mauvaise machine, mal programmée ( je dois tourner dans le mauvais sens ... ) ou si j'avais un gros bouton sur le nez.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
vous devez pas traîner avec les bonnes personnes... ça fait un an et demi que j'ai plus de télé (que je regardais jamais) et personne ne me regarde bizarrement. On m'a jamais demandé de commenter l’émission de la veille... D'ailleurs je suis en train de réfléchir que tout mon entourage pourrait être sans télé que je m'en serais même pas rendu compte.

J'ai peut être bien du bol.
DJayNot
on choisit pas ses collègues...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Le Heyd
Pourtant y a pas que de la merde à la télé, y a des choses intéressantes... comme par exemple... euh...

...hmmm...

Neorossi
Y'a quelqu'un qui a une télé sur G.com ?
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
Neorossi a écrit :
Y'a quelqu'un qui a une télé sur G.com ?

Moi M'sieur!

Ceci dit, je réalise que mes habitudes télévisuelles ont fortement changé en 10 ans - je regarde très peu de choses en direct. J'enregistre la plupart des trucs qui m'intéressent pour les regarder quand j'ai le temps ou l'envie (et si possible les deux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
stach stach a écrit :
pareil, tv aussi pour moi...
j'aime bien regarder les columbo sur tv breitz en ce moment

sinon j'arrive pas à rester devant très longtemps

sauf pour les grands prix (ne me jettez pas de tomates svp)

Des tomates? Comme tu es naif...

stach stach
Le Heyd a écrit :
stach stach a écrit :
pareil, tv aussi pour moi...
j'aime bien regarder les columbo sur tv breitz en ce moment

sinon j'arrive pas à rester devant très longtemps

sauf pour les grands prix (ne me jettez pas de tomates svp)

Des tomates? Comme tu es naif...

m'en fous j'ai un caks
straoul
oui, plus de TV pour moi et je me permets de vous faire remarquer que je suis quand même à l'origine du Topic " Programmes TV Musique" pour essayer de sauver ce qui était à sauver dans ce cadre merdique mais hélas pas assez suivi parce qu'il y a des trucs ( parfois ... ) qui peuvent nous intéresser ! ...
Me suis fait chier à chercher dans les programmes TV pour rien en fait ...

En ce moment sur backstage...