Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
oui, plus de TV pour moi et je me permets de vous faire remarquer que je suis quand même à l'origine du Topic " Programmes TV Musique" pour essayer de sauver ce qui était à sauver dans ce cadre merdique mais hélas pas assez suivi parce qu'il y a des trucs ( parfois ... ) qui peuvent nous intéresser ! ...
Me suis fait chier à chercher dans les programmes TV pour rien en fait ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Neorossi a écrit :
Y'a quelqu'un qui a une télé sur G.com ?

Moi M'sieur!

Ceci dit, je réalise que mes habitudes télévisuelles ont fortement changé en 10 ans - je regarde très peu de choses en direct. J'enregistre la plupart des trucs qui m'intéressent pour les regarder quand j'ai le temps ou l'envie (et si possible les deux).

Tiens pareil, j'enregistre tout et il m'arrive même d'attendre 15min après le début d'un truc en "direct" comme ça je peux passer les pubs plus rapidement (il faut dire qu'ici il y a une page pub toutes les 10min environ, donc sur "1h" de programme, ça fait environ 15min de pub... c'est pour ça que la plupart des séries font entre 42 et 45min, et non pas 1h ). Mais au final je regarde BEAUCOUP la tv...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi se faire chier à enregistrer les séries alors qu'on peut les regarder en streaming quand on veut, sans pub ?
fabh
Parce que la qualité est quand même bien meilleure sur une vraie TV.
Doc Loco
fabh a écrit :

Vala .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

Ca dépend un peu de la source. Si on evite le streaming et qu'on télécharge le fichier on peut se retrouver avec des vidéos de bonnes qualité. En tout cas je suis pas assez "sériphile" pour avoir besoin de haute résolution là ou une compression moyenne suffit à capter l'integralité du contenu (faut dire aussi que j'ai pas d'ecran "HD" donc j'ai moins l'impression d'avoir acheté un truc pour rien quand je regarde une vidéo de qualité pourrie q: )
JulosImac
Moi je la regarde, la télé… Quand ça m'intéresse, c'est-à-dire bien moins que la moyenne.
Pour ce qui est de la HD, je regarde les chaînes concernées sur mon iMac qui, contrairement à ma TV de 2003, gère cette résolution (1080 p) et j'enregistre de temps en temps les émissions sur son disque dur. Il va bientôt falloir que j'investisse dans un disque externe vu la place que cela prend (5 ou 6 Go à chaque fois…). Par contre je ne suis pas de séries actuelles, que ce soit en streaming ou en direct.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
teezer
  • Special Total utilisateur
Ghilou a écrit :
fabh a écrit :

Ca dépend un peu de la source. Si on evite le streaming et qu'on télécharge le fichier on peut se retrouver avec des vidéos de bonnes qualité. En tout cas je suis pas assez "sériphile" pour avoir besoin de haute résolution là ou une compression moyenne suffit à capter l'integralité du contenu (faut dire aussi que j'ai pas d'ecran "HD" donc j'ai moins l'impression d'avoir acheté un truc pour rien quand je regarde une vidéo de qualité pourrie q: )

Je suis pareil. Il est hors de question que je regarde une série en streaming. Quand, je peux, je télécharges les versions 720p, c'est bien mieux.
Barberousse user-club
Bad Monkey
Je passe plus de temps a dormir devant la tele qu'a la regarder...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
teezer a écrit :
Ghilou a écrit :
fabh a écrit :

Je suis pareil. Il est hors de question que je regarde une série en streaming. Quand, je peux, je télécharges les versions 720p, c'est bien mieux.

Dans mon cas, j'ai la chance de pouvoir regarder toutes les séries sur ma TV, en direct, donc je n'ai aucune raison de les regarder en streaming ou même de les télécharger . Je les enregistre car je n'ai pas le temps de tout regarder en même temps, vu qu'il y a souvent au moins 2 trucs que je veux voir à la même heure. Et c'est plus agréable à regarder sur une télévision que sur mon écran d'ordinateur portable.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien regarder les séries comme une merde sur mon laptop dans mon pieu. Programmer la télé, ça voudrait dire sortir du pieu, non, ce n'est clairement pas un progrès.
clarissep
Bad Monkey a écrit :

Tiens mon mari ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
JulosImac
En cours de digestion le plan "écroulav' mortelle" m'arrive aussi
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
lartistafred
J'ai une télé, écran 36 cm cathodique achetée il y a 12 ans.
Je la regarde très peu également.
Comme j'aime les documentaires, je n'enregistre plus rien et je passe par Pluzz.fr pour les voir ou même google videos où l'on trouve des pépites comme :

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Et dire qu'ado je passais des aprèm' entier devant des séries débiles ! (séries débiles toujours produites à tour de bras par les télés du monde entier )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
clarissep a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tiens mon mari ...

Si tu voyais ce que regarde ma femme des fois tu n'aurais aucune autre solution!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Je savais pas trop où poster ça. Non pas que ça m'énerve vraiment, disons plutôt que ça m'interpelle (non, ZePot, c'est pas ma cousine )
http://convertisseur.kingconv.(...)iane/
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...