Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Je savais pas trop où poster ça. Non pas que ça m'énerve vraiment, disons plutôt que ça m'interpelle (non, ZePot, c'est pas ma cousine )
http://convertisseur.kingconv.(...)iane/
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
J'aime bien regarder les séries comme une merde sur mon laptop dans mon pieu. Programmer la télé, ça voudrait dire sortir du pieu, non, ce n'est clairement pas un progrès.

Ayant une TV aussi dans ma chambre ce probleme n'en est pas un
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Ce qui m'énerve bien là : c'est que j'ai peut-être plus de tv mais mon pc est tombé en panne cet après midi...
Je n'ai plus de chaîne hi-fi, je fais tout avec le pc donc là je n'ai plus rien, c'est le grand silence : j'ai l'impression de vivre au début du siècle dernier !!!!!

... Bon, j'ai mon téléphone au moins : çà occupe !
( ... moi qui n'aime pas çà ben çà me dépanne un peu pour une fois ... )
par contre je voulais regarder les infos avec : çà veut pas marcher !!! Argh ...
Azazello
Schengen est suspendu en Espagne jusqu'à fin de semaine à cause des fonctionnaires de la BCE, on croit rêver, bravo la dictature eurocratique, perdu mon temps à chercher mon passeport.
didithegrave
Azazello a écrit :
perdu mon temps à chercher mon passeport.

Pauvre biquet. Tu veux un bisou?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Un truc qui me crispe au plus haut point.
Même que ça me donne envie de filer des coups de boules direct. C'est la phrase : "c'est typiquement Français", utilisée à tout propos. Genre : "râler, c'est typiquement Français".

Vous êtes dans la rue et observez une attitude incivique, un comportement égoïste, un individu sans-gêne ? Tendez, l'oreille, il y aura bien quelqu'un pour dire : "c'est typiquement Français"...

En gros, être Français, c'est un croisement entre Hitler, Staline et le diable. On aurait (globalement, nous pôvre Français) tous les défauts de la terre.

Ch'ais pas vous mais moi ça m'énerve, ça m'énerve d'entendre ces conneries niveau café-du-commerce-le-dimanche-matin-après-10-pastis...

Quand je vois un type qui agit comme un con, je me dis "c'est un con", y'en a qui croient utile de ponctuer par : "c'est typiquement Français".

Caaaaaa m'éééééééééneeeeeerve mais alors à un point...
kapusta
c'est typiquement français de s'énerver pour une broutille pareille
Le Heyd
Pretty a écrit :
Même que ça me donne envie de filer des coups de boules direct. C'est la phrase : "c'est typiquement Français", utilisée à tout propos. Genre : "râler, c'est typiquement Français".

Vous êtes dans la rue et observez une attitude incivique, un comportement égoïste, un individu sans-gêne ? Tendez, l'oreille, il y aura bien quelqu'un pour dire : "c'est typiquement Français"...

En gros, être Français, c'est un croisement entre Hitler, Staline et le diable. On aurait (globalement, nous pôvre Français) tous les défauts de la terre.

Ch'ais pas vous mais moi ça m'énerve, ça m'énerve d'entendre ces conneries niveau café-du-commerce-le-dimanche-matin-après-10-pastis...

Quand je vois un type qui agit comme un con, je me dis "c'est un con", y'en a qui croient utile de ponctuer par : "c'est typiquement Français".

Venir poster ici pour se plaindre c'est typiquement français
didithegrave
Le Heyd a écrit :
Pretty a écrit :

Venir poster ici pour se plaindre c'est typiquement français

Reprendre quelqu'un qui se plaint de la mauvaise foi ambiante, c'est typiquement Autrichien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Moi depuis que j'ai découvert les italiens j'adore les français.
DJayNot
El mamar a écrit :

Bienvenue sur backstage

ça y est t'as quitté Dijon?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
Patchuko a écrit :

J'avais eu la même réaction que toi après un long séjour a Florence.

J'ai changé mon point de vue depuis qu'une italienne partage ma vie.
Le Heyd
kurvarthias a écrit :
Patchuko a écrit :

J'avais eu la même réaction que toi après un long séjour a Florence.

J'ai changé mon point de vue depuis qu'une italienne partage ma vie.

Forcément. Lui il parlait des italiens, pas des italiennes

En ce moment sur backstage...