Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
http://www.rtbf.be/classic21/a(...)80952

A propos de Bono et U2: " Il a ajouté qu’ils avaient besoin d’écrire des morceaux vendeurs pour survivre !"

Survivre? Il se fout de qui? Moi je veux bien survivre comme lui...
O)))
straoul
Bono ? ... Il m'énerve !!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
La banque: "Frais d'exécution pour ordre permanent non effectué" = 4,50€

Mais bien sûr, servez-vous.

c'est rien ça: le mois dernier mon agence immobilière m'a envoyé une relance pour 50€ de loyer impayés (je n'avais pas mis à jour mon virement permanent à la dernière augmentation)... comme c'était un peu raide et en fin de mois, je leur fait un chèque en leur demandant (par écrit) d'attendre une semaine pour l'encaisser, le temps que je touche mon salaire...

Bien entendu ils n'en ont tenu aucun compte et ont encaissé le chèque dès le lendemain. Résultat 50€ de frais bancaires dans les dents: ce chèque m'a couté le double de son montant. du coup j'ai interrompu mes virement permanent et mon loyer du mois prochain, ils l'auront.... quand j'y penserais
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
bustyblonde a écrit :
Le traitement médiatique particulier pour tout fait divers à caractère antisémite. Donc quand des blancs, des noirs, des prostituées, des homos, des clodos se font agresser, c'est moins grave?

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Pareil, en voyant ça ce matin j'ai trouvé ça ridicule. Evidemment les faits sont graves, mais pas plus que si ça avait été des vietnamiens gays amateurs de fétichisme brésilien du prout.

Je suis sur que le jour où des vietnamiens gays amateurs de fétichisme brésilien du prout se feront tabasser ou insulter pour l'unique raison d’être vietnamiens gays amateurs de fétichisme brésilien du prout, alors les médias commenceront à en parler.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
avoir du mettre le chauffage ce matin ...

... être parti cet après midi bien couvert tellement çà caillait ...

... crever de chaud au retour et être en sueur parce que le soleil fait une petite sortie ...

bustyblonde
fabh a écrit :
Je suis sur que le jour où des vietnamiens gays amateurs de fétichisme brésilien du prout se feront tabasser ou insulter pour l'unique raison d’être vietnamiens gays amateurs de fétichisme brésilien du prout, alors les médias commenceront à en parler.

Pas sûr d'avoir bien compris. Les gens se font tabasser pour plusieurs raisons, en général?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :

Pas sûr d'avoir bien compris. Les gens se font tabasser pour plusieurs raisons, en général?

Et pourquoi pas?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Les commentateurs de Roland Garros !!!!

Put... !!!!

Ils ne peuvent pas appeler les joueurs par leur nom plutôt qu'user et abuser des prénoms et autres surnoms : çà me gave, c'est toutes les dix secondes !!!!

... et Jo a l'air de se relancer ... et Jo doit accéler et Joko est fort ... Joko mène ...

Pour le suisse, c'est pareil :
Roger a du mal avec son coup droit et ... Roger démarre mal ...

Quand ils ne parlent pas de Nadal :
Rafa, ... Oooh Rafa

Ils veulent montrer qu'ils les connaissent ou quoi ?!!!

Cà me gonfle !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Déjà rien que regarder Roland Garros...
Bêêêh
straoul
... c'est vrai

J'avais envie de glander, étant naze
JulosImac
Mon pouce gauche va mal et est douloureux, du coup je dois porter pendant au moins une semaine une attelle l'immobilisant, ce qui interdit toute pratique de la guitare. En plus, ma voiture, qui sort d'une réparation à 364 €, a depuis ce soir le voyant moteur qui s'allume tout en sachant qu'en plus un pneu est naze et doit être changé. Le mois de juin commence fort
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Le Heyd
straoul a écrit :

Put... !!!!

Ils ne peuvent pas appeler les joueurs par leur nom plutôt qu'user et abuser des prénoms et autres surnoms : çà me gave, c'est toutes les dix secondes !!!!

... et Jo a l'air de se relancer ... et Jo doit accéler et Joko est fort ... Joko mène ...

Rafa, ... Oooh Rafa

Cà me gonfle !!!

La France a les pires commentateurs du monde, et dans tous les sports...

Sinon un truc qui m'énerve, mettre des pulls en juin...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
straoul a écrit :

Put... !!!!

Rafa, ... Oooh Rafa

Cà me gonfle !!!

La France a les pires commentateurs du monde, et dans tous les sports...

Sinon un truc qui m'énerve, mettre des pulls en juin...

Moi, ch'uis en T-shirt!

Ce qui m'énerve : me réveiller en sursaut 2 heures avant que le réveil sonne, et ne pas arriver à me rendormir. Résultat : yeux gonflés, crevé toute la journée, chouette...
Ce qui m’énerve... en fait.... j'ai décidé de ne plus m énerver..non non c'est vrai...je souris... et ça fais un bien fou...
bon mis à part tout a l heure....un petit doigt m a échappé en plus c est pas du tout mon genre... ptete le début semaine..on es plus....en surtension..????

En ce moment sur backstage...