Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2007, 14:41
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui prennent de la drogue et aprés qui croient parler avec des pinguouins...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
Faire Toulouse/Limoges sous la flotte...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
til. a écrit :
Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui prennent de la drogue et aprés qui croient parler avec des pinguouins...

Tu devrais essayer avant de juger, c'est trooop fuuun *_*
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2007, 15:33
til. a écrit :
de quelle drogue tu parles? de l'alcool? En tout cas, je préfère qu'on me prenne pour un pingouin plutôt qu'on me vomisse dessus ou qu'on essaie de me casser la gueule!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LE truc avec la drogue, c'est qu'il faut en prendre vraiment eaucoup avant de voir des pingouins
. Et quand bien même, on est absolument pas sur, au moment ou on la prend, qu'on va voir des pingouins. Des fois on voit des vaches, ou des escargots (puta*ns d'escargots, eux aussi ils m'énèrvent, mais c'est un autre sujet).
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2007, 17:16
Josh43 a écrit :
LE truc avec la drogue, c'est qu'il faut en prendre vraiment eaucoup avant de voir des pingouins
. Et quand bien même, on est absolument pas sur, au moment ou on la prend, qu'on va voir des pingouins. Des fois on voit des vaches, ou des escargots (puta*ns d'escargots, eux aussi ils m'énèrvent, mais c'est un autre sujet).
De quelle droque tu parles.......?
Ca dépend aussi beaucoup de la nature des drogues.
Pour référence je conseille par exemple de lire "l'herbe du diable et la petite fumée' de Carlos Castaneda. Sa 1ère rencontre avec Mescalito vaut son pesant de peyolt.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
flomarceau
Un kangourou à ski m'a longtemps suivi...

Les veilles de mal de crane intensif
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Fallait apprendre tes cours ^^
Invité
  • Invité
j'ai qu'un ampli de merde pour jouer à la fete du lycée , alors que j'aurais fini de fabriquer mes deux cabs , mais que etant donné que je prends une tete chez ceriatone ça va prendre 1 mois , pas à temps pour le concert , ça m'enerve bien avoir une gibson deux cabs de super qualité et pas de tete à mettre dessus ...

vous avez idée d'une alternative ? ça s'emprunte , se loue à un mag de musique ?
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Nov 2007, 23:19
Va voir à Mélodie qu'on rigole...
Enfin toi tu vas revenir poster un truc ici si tu vas les voir par contre
Bêêêh
Invité
  • Invité
lol à lille , vous avez la meme chaine de mag "melody music" , c'est du grand art ces magasins ^^
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Déc 2007, 00:12
Non, j'suis déjà allé à Caen en fait

J'suis rentré là par hasard, on ne m'y prendra plus
Bêêêh
flomarceau
Et pk tu demandes pas gentiment à un gentil forumeur de Caen équipé d'une tête de te préter la sienne en échange d'une entrée gratuite et d'un open bar (à tes frais bien sur) lors de la soirée ?

En ce moment sur backstage...