Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Monsieur M a écrit :
Les décorations dans les rues, les magasins qui s'affolent, et même G.com s'y met... NOËL !!

lui

Même mon petit Steve Marriott a eu droit à son chapeau.

Et comme chantait ce cher Perry Como :

En fait M est un célibataire endurci, dégouté de la vie, qui sait qu'il va encore passer noël entouré de sa cohorte de chats.

Allez avoue.
skeuths
Jeff Heineken a écrit :
skeuths a écrit :
Les gens qui s'engouffrent dans la rame de métro avant de laisser sortir.
Les gens qui bouchent le côté gauche des escalators.
Les gens qui s'appuyent sur les barres du métro en cas d'affluence si bien que personne ne peut plus s'accrocher.
grrrrrrrrrrrrr

Le métro ? c'est quoi ce truc ...

Rah je t'assure que je ne suis pas chiante par nature, ni une fille relou mais là ça m'exaspère au plus haut point. Les inconvénients de la vie parisienne on va dire
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Monsieur M
Grehäm a écrit :
En fait M est un célibataire endurci, dégouté de la vie, qui sait qu'il va encore passer noël entouré de sa cohorte de chats.

Allez avoue.

Merde je suis démasqué !

lui
Pendez-les tous.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je te rassure, j'ai 2 chats, je sais ce que c'est...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2007, 16:53
outmachin a écrit :
debalmond a écrit :
Bon ça faisait longtemps...De savoir que plus de 53% de mes compatriotes en âge et en droit de voter on élu ce...truc...Président de la république française...

Ah non, moins de 50%, tu oublies l'abstention
+ les non-inscrits.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
outmachin a écrit :
debalmond a écrit :
Bon ça faisait longtemps...De savoir que plus de 53% de mes compatriotes en âge et en droit de voter on élu ce...truc...Président de la république française...

+ les non-inscrits.

+ les votes blancs
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
outmachin a écrit :
debalmond a écrit :

+ les non-inscrits.

+ les votes blancs

Je me les suis rappellé aussi, mais bon j'me suis dit qu'il y en aura tjs pour dire un vote blanc est quand même un vote à Sarkozy...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
flomarceau
skeuths a écrit :
Les gens qui s'engouffrent dans la rame de métro avant de laisser sortir.
Les gens qui bouchent le côté gauche des escalators.
Les gens qui s'appuyent sur les barres du métro en cas d'affluence si bien que personne ne peut plus s'accrocher.
grrrrrrrrrrrrr

T'as oublié les crétins qui restent assis sur les strapontins alors que le métro est blindé de chez blindé alors qu'il est marqué en gros et au moins en 4 langues (francais, anglais, allemand et espagnol) qu'il ne faut PAS utiliser les strapontins en cas d'affluence...

Les gens qui font la gueule dans le métro m'énervent aussi... En particulier si c'est parce qu'un gamin fait "trop de bruit" (comprendre : le gamin s'amuse, rigole, chante, gigote un peu...)
"she said I'll throw myself away..."
StrengthAndPride
Pareil dans le bus, les gamines qui font leur femmes excédées parce que y'a du monde et que ça bouscule un petit peu ....
erniebull
debalmond a écrit :

Qu'est-ce qu'elle fait la main du Nicolas ?
Oh peuchère , va zy Nico emballe !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
flomarceau
OMG
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...