Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
meouetdoncornic a écrit :
L'autre Josh se plaignait , il y a quelques semaines de ses locataires, il pourrait par exemple se porter volontaire pour accueillir quelques sans papiers par exemple, la Duflot lui remettra un petite medaille et surtout il pourra mettre en pratique ses grands principes et la réalité.

Quel rapport entre un immeuble vacant dans lequel on tolère la présence de SdF et le fait d'héberger chez soi ces mêmes SDF ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
numero27 a écrit :
Enfin il a pas tout à fait tord Méoued', on verra la gueule que vous faites un jour en rentrant de vacances ou vous retrouverez quelques gauchistes en kefié en train de peindre sur les murs de votre salon des messages revolutionnaires pour handicapés mental avec une technique artistique de 2e année de maternelle, 8 maliens dans votre plumard occupés à piler le manioc, des hongrois dans la baignoire à ne plus savoir quoi en foutre, et zepot la bite à l'air en train de devaliser votre frigo pour ravitailler une Duflot defoncée au hash roulée en boule dans une couette à l'autre bout de l'appart. ça c'est sur que qd il s'agit de défoncer la baraque des autres pour sauver le monde c'est pas dur de trouver des héros sur backstage, mais pour ouvrir sa porte on est déjà moins nombreux !

Enfin un peu de lucidité sur ce forum de révolutionnaire de salon,

L'autre Josh se plaignait , il y a quelques semaines de ses locataires, il pourrait par exemple se porter volontaire pour accueillir quelques sans papiers par exemple, la Duflot lui remettra un petite medaille et surtout il pourra mettre en pratique ses grands principes et la réalité.

L'autre Debalchose là, le grand ecrivain incompris , au lieu de faire la leçon au monde entier , il doit bien y avoir un petit coin pour un sans abri dans son gourbi , à condition qu'il n'ait pas degueuler de partout , faut un minimum de respect même pour les clodos.

Alors d'une part vu le loyer ridicule et les prestations hallucinantes (piscine, jardin de 3000m² arboré, etc) qu'ils payent, je n'ai absolument aucun cas de conscience.

Deuxièmement je n'ai exprimé aucune opinion sur le fond de ton propos (même si je n'en pense pas moins), mais si tu en veux une pas de problème: il est simpliste, caricatural et bêtement provocateur mais n°27 a raison: il y a aussi du vrai dans ce que tu dis (pas la peine de pisser partout. il y a également du vrai dans les prédictions de Paco Rabanne...)

J'ai seulement émis un jugement (que je maintiens) sur ta façon d'asséner des "vérités", sur ce sujet comme sur d'autres.
Note qu'en ce qui concerne le cas qui nous occupe, mes opinions semblent bien moins arrêtées que les tiennes.

Traite-moi de marchand de sommeil si tu veux, ça n'enlève rien au fait que la majorité des gogos qui sont persuadés d'avoir tout compris à un sujet aussi complexes et qui le revendiquent avec autant d'arrogance sont dans 99,99% des cas de parfaits abrutis, et ce, qu'ils défendent la propriété privée, le droit au logement ou la légalisation sur la pêche au maquereaux.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
de partout , faut un minimum de respect même pour les clodos.

Même? t'es sur? Ma foi les zigouiller allégerait nos impots; et rendrait les rues plus sûr.

Ah si y'avait pas ces foutus gauchistes anarchistes.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Léon_Trotski
Josh43 a écrit :
numero27 a écrit :
Enfin il a pas tout à fait tord Méoued', on verra la gueule que vous faites un jour en rentrant de vacances ou vous retrouverez quelques gauchistes en kefié en train de peindre sur les murs de votre salon des messages revolutionnaires pour handicapés mental avec une technique artistique de 2e année de maternelle, 8 maliens dans votre plumard occupés à piler le manioc, des hongrois dans la baignoire à ne plus savoir quoi en foutre, et zepot la bite à l'air en train de devaliser votre frigo pour ravitailler une Duflot defoncée au hash roulée en boule dans une couette à l'autre bout de l'appart. ça c'est sur que qd il s'agit de défoncer la baraque des autres pour sauver le monde c'est pas dur de trouver des héros sur backstage, mais pour ouvrir sa porte on est déjà moins nombreux !

L'autre Debalchose là, le grand ecrivain incompris , au lieu de faire la leçon au monde entier , il doit bien y avoir un petit coin pour un sans abri dans son gourbi , à condition qu'il n'ait pas degueuler de partout , faut un minimum de respect même pour les clodos.

Alors d'une part vu le loyer ridicule et les prestations hallucinantes (piscine, jardin de 3000m² arboré, etc) qu'ils payent, je n'ai absolument aucun cas de conscience.

Deuxièmement je n'ai exprimé aucune opinion sur le fond de ton propos (même si je n'en pense pas moins), mais si tu en veux une pas de problème: il est simpliste, caricatural et bêtement provocateur mais n°27 a raison: il y a aussi du vrai dans ce que tu dis (pas la peine de pisser partout. il y a également du vrai dans les prédictions de Paco Rabanne...)

J'ai seulement émis un jugement (que je maintiens) sur ta façon d'asséner des "vérités", sur ce sujet comme sur d'autres.
Note qu'en ce qui concerne le cas qui nous occupe, mes opinions semblent bien moins arrêtées que les tiennes.

Traite-moi de marchand de sommeil si tu veux, ça n'enlève rien au fait que la majorité des gogos qui sont persuadés d'avoir tout compris à un sujet aussi complexes et qui le revendiquent avec autant d'arrogance sont dans 99,99% des cas de parfaits abrutis, et ce, qu'ils défendent la propriété privée, le droit au logement ou la légalisation sur la pêche au maquereaux.

T'as pas à te justifier, et encore moins auprès de ce crétin.

Il me fait rire avec ses sophismes à chaque ligne.
bustyblonde

Enfin un peu de lucidité sur ce forum de révolutionnaire de salon
Parfois, il vaut mieux être révolutionnaire de salon que nain de jardin.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :

Jolie démonstration de lucidité.
Faut vraiment pas chercher loin :
Citation:
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée
Mais continuez, vous êtes marrants.
Josh43 a écrit :
Ça faisait au moins 2 semaines qu'on avait pas vu de génie sur ce forum.
Invité
Moyen comme vanne , je m'attendais à mieux , je suis déçu.

Peut être que debal-machin , le Rimbaud des forums, pourra faire mieux
bustyblonde
Peut être que debal-machin , le Rimbaud des forums, pourra faire mieux

Pas le Rimbaud… RAMBO!

…c'est vrai que je suis pas au top niveau vannes pour le moment… :-/
Invité
bustyblonde a écrit :

…c'est vrai que je suis pas au top niveau vannes pour le moment… :-/

Allez ne te décourages pas, il y a du mieux. Et puis on est pas au top tous le temps, compare toi avec les posts de tes petits camarades ci dessus.... Que des tristes sires, des bileux, des constipés, au mieux des minables comme dirait l'autre, tragiques de conformisme, renfrogné de la pensée unique, piétre debatteur, tu vois tout compte fait , tu n'est pas si mal ...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le

Je viens d'aller consulter la totalité de tes contributions (sous ce pseudo). Mazette, voilà du troll de luxe. Du massif, du lourd. Chapeau.
Invité
tu vois Busty, je te l'avais dit , l'autre pelerin là , le jus de suze , il a rien d'autre à branler que de fureter sur mes posts. Du glandu de bas étage te dis je ... moche , sinistre, collabo
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
mila LP Giby

faut la mettre dans Les Images à la con celle là
Acajou addict
In long tenon we trust
JadedHeart
mou du cornet je suis certain que c'est un fake multinick!On peut pas atteindre sérieusement ce niveau de connerie en toute sincérité.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...