meouetdoncornic a écrit :
numero27 a écrit :
Enfin il a pas tout à fait tord Méoued', on verra la gueule que vous faites un jour en rentrant de vacances ou vous retrouverez quelques gauchistes en kefié en train de peindre sur les murs de votre salon des messages revolutionnaires pour handicapés mental avec une technique artistique de 2e année de maternelle, 8 maliens dans votre plumard occupés à piler le manioc, des hongrois dans la baignoire à ne plus savoir quoi en foutre, et zepot la bite à l'air en train de devaliser votre frigo pour ravitailler une Duflot defoncée au hash roulée en boule dans une couette à l'autre bout de l'appart. ça c'est sur que qd il s'agit de défoncer la baraque des autres pour sauver le monde c'est pas dur de trouver des héros sur backstage, mais pour ouvrir sa porte on est déjà moins nombreux !
Enfin un peu de lucidité sur ce forum de révolutionnaire de salon,
L'autre Josh se plaignait , il y a quelques semaines de ses locataires, il pourrait par exemple se porter volontaire pour accueillir quelques sans papiers par exemple, la Duflot lui remettra un petite medaille et surtout il pourra mettre en pratique ses grands principes et la réalité.
L'autre Debalchose là, le grand ecrivain incompris , au lieu de faire la leçon au monde entier , il doit bien y avoir un petit coin pour un sans abri dans son gourbi , à condition qu'il n'ait pas degueuler de partout , faut un minimum de respect même pour les clodos.
Alors d'une part vu le loyer ridicule et les prestations hallucinantes (piscine, jardin de 3000m² arboré, etc) qu'ils payent, je n'ai absolument aucun cas de conscience.
Deuxièmement je n'ai exprimé aucune opinion sur le fond de ton propos (même si je n'en pense pas moins), mais si tu en veux une pas de problème: il est simpliste, caricatural et bêtement provocateur mais n°27 a raison: il y a aussi du vrai dans ce que tu dis (pas la peine de pisser partout. il y a également du vrai dans les prédictions de Paco Rabanne...)
J'ai seulement émis un jugement (que je maintiens) sur ta façon d'asséner des "vérités", sur ce sujet comme sur d'autres.
Note qu'en ce qui concerne le cas qui nous occupe, mes opinions semblent bien moins arrêtées que les tiennes.
Traite-moi de marchand de sommeil si tu veux, ça n'enlève rien au fait que la majorité des gogos qui sont persuadés d'avoir tout compris à un sujet aussi complexes et qui le revendiquent avec autant d'arrogance sont dans 99,99% des cas de parfaits abrutis, et ce, qu'ils défendent la propriété privée, le droit au logement ou la légalisation sur la pêche au maquereaux.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!