Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

moi je dois avouer que personnellement, j'ai commencé à fumer occasionnellement à la Réunion où l'accès est hyper facile et les contrôles de police quasi-nuls.

Kalité Péi!
Niveau qualité c'est mieux qu'en Europe au fait? Dure ou pas, j'ai jamais touché de la drogue, pourtant comme tu peux imaginer, c'est pas les occases qui manquent à la Réunion...
JadedHeart
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
Khryss a écrit :

Jean 24 ans en se réveillant un beau matin se dit :"tiens qu'est ce que je pourrais faire aujourd'hui...et si je devenais héroïnomane et que je perde tout dans ma vie et que je taille des pipes pour avoir ma dose...ça à l'air sympa!"

Quelqu'un qui se drogue est souvent quelqu'un de psychologiquement malade.

Ok donc c'est bien on a jamais de mecs qui prennent de la dope pour rigoler, voir ce que ca fait selon toi, ce sont tous souvent de grands depressifs?
Merde et dire que régulièrement des mecs se font chier à faire des études à faire psychologie ou pire psychiatrie.
Dépénalisons la dope, fermons les services psychiatriques et pendons ces foutus médecins les dealers sont en fait les vrais sauveurs de l'humanité.
je te charrie hein j'ai compris où tu voulais en venir même si je suis sceptique sur le "souvent des grands malades" je pense qu'on a aussi une grosse part de guignols qui pensent que la drogue c'est rigolo, ca rend la vie cool, ca fait rire et c'est sans risque et qui pense que c'est comme fumer un pét ou boire un pack entre potes.

Oui enfin ça veut dire que selon toi, on devient accro dès la première prise. Un tox est quelqu'un qui a des problèmes, mais il y a plein de gens qui consomment de temps à autres, comme ça. Et moins souvent que l'alcool, par exemple.

J'ai jamais consommé quoi que ce soit, ni côtoyer de près la drogue mais de ce que j'ai pu voir, lire ou entendre y a certaine drogues où la première prise est fatale non?

Si par "fatale", tu entends "mortelle", c'est quand c'est la faute à pas de chance. Après, comme tout, ça dépend de l'individu concerné.
Pas mal de mes potes ont déjà fumé du crack (qui est TRÈS addictif) sans devenir accro, alors que d'autres fument quotidiennement des joints et sont perpétuellement défoncés.

non par "fatale" j(entendais par immédiatement et durement addictive.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
mjolk
  • Special Supra utilisateur
WellRespectedM a écrit :
Amis pharmaciens bonsoir.

Mon médecin vient de me prescrire une bouteille de Tramadol. C'est bien ça ? Vous préconisez quoi comme dosage ?

C'est un opiacé, donc super addictif comme produit, dépasses les 300 mg pour si tu veux convulser, c'est trop lol !
Je suis limite nervous breakdown
bustyblonde
…je crois que c'est uniquement à l'hosto (et dans les cabinets des médecins) qu'on trouve des trucs vraiment bieèèéénnn… (X_x).

La défonce avec des dérivés d'opiacés ou autres médocs prescrits présupposent toujours un dosage (avec une tolérance qui baisse très vite) ou des mélanges très dangereux.

Plus sérieusement, j'espère ne jamais contracter une maladie qui nécessite ce genre de médocs. Beaucoup se sont retrouvés accro sans aucun comportement addictif en amont…
mjolk
Oui, comme les produits de substitution à héroïne genre méthadone qui sont au final deux fois plus addictifs ! (mais bon tout va bien, c'est légal ! )
Jimmy W
WellRespectedM a écrit :
Amis pharmaciens bonsoir.

Mon médecin vient de me prescrire une bouteille de Tramadol. C'est bien ça ? Vous préconisez quoi comme dosage ?

Argh, le tramadol, horrible, on m'en avait filé à l'hosto, c'était abominable. Les effets secondaires m'ont refilé les symptômes pour lesquels j'étais traité. Cool quoi.

Citation:
NB: heureusement que la methedrine ne s'est pas (encore) établie de ce côté de l'atlantique.

La methedrine, en gros, c'est du speed non ? C'est ultra banal. A moins que tu ne parles de la mephedrone, qui elle est aussi très banale, et absolument infernale... Berk.
M'enfin, le sujet dérape un poil, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Toi si je fracture ton appart, faudra pas t'étonner
Dr Rockzo.
bustyblonde
Jimmy W a écrit :
La methedrine, en gros, c'est du speed non ? C'est ultra banal. A moins que tu ne parles de la mephedrone, qui elle est aussi très banale, et absolument infernale... Berk.
M'enfin, le sujet dérape un poil, non ?

Non, c'est produit à partir de décongestionnant nasal (ephedrine) de manière assez complexe et risquée (avec de l'éther et d'autres produits aux vapeurs toxiques ou inflammables). Cf. l'excellente série "Breaking Bad" dont les intrigues tournent autour de ce produit (ou certains protagonistes de la série FOX "Cops")

Le crystal meth encore plus rapidement addictive que le crack (en montant dans le cerveau aussi vite) et produit des effets comparables à la coke mes décuplés (avec des keums restant souvent éveillés pendant une semaine ou le double).

Tape "faces of meth" dans gogole…

Jimmy W
Ah oui, de la methamphetamine quoi.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Parfait le gif de Charlie Sheen. Belle saloperie la meth, oui. Ça ne donne pas spécialement envie.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Parfait le gif de Charlie Sheen. Belle saloperie la meth, oui. Ça ne donne pas spécialement envie. Comme toutes les drogues ceci dit.
Dr Rockzo.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
mjolk a écrit :

Oui, en règle générale ceux qui consomment ces produits consomment également du cannabis mais pas l'inverse.

Meilleure réplique 2013 !

Tournée autrement : les fumeurs de cannabis ne prennent pas de drogues dures, sauf ceux qui en prennent
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mjolk
Tu n'as pas compris ma phrase, c'est pourtant simple :

1-Tu as un grand nombre de personnes qui ne consomment que du cannabis

2-Tu as un groupe de personnes qui consomment des drogues "dures" et aussi du cannabis.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais bien compris l'idée, mais c'était formulé de façon ambigue.

Au delà de ça, qu'est-ce qu'on peut en conclure ? (à part qu'il n'existe pas de gens qui prennent uniquement des drogues dures)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jimmy W
Heu, si, si. En fait dans tous les gens qui prennent des drogues dures que je connais (et c'est donc à peu près TOUT mon entourage), quasi personne ne fume.
Pour dormir, médocs.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...