Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Heu, si, si. En fait dans tous les gens qui prennent des drogues dures que je connais (et c'est donc à peu près TOUT mon entourage), quasi personne ne fume.
Pour dormir, médocs.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Donc au final :

- Tu as des gens qui ne consomment que du cannabis
- D'autres qui consomment des drogues dures et du cannabis
- Certains ne consomment que des drogues dures
- Enfin, bien sûr, certains ne consomment ni l'un ni l'autre

Merci mjolk
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Jimmy W
Bon résumé
Dr Rockzo.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bien sur qu'il existe tous les types de consommation possible, à la base je réagissais juste au post de kurvarthias.
Je suis limite nervous breakdown
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Heu, si, si. En fait dans tous les gens qui prennent des drogues dures que je connais (et c'est donc à peu près TOUT mon entourage), quasi personne ne fume.
Pour dormir, médocs.

pour moi le cannabis associé aux autres c'est surtout pour amoindrir les effets de la descente ... après chacun son mode de consommation, je pense pas qu'il soit possible de faire un schéma précis pour tous les usagers, mis à part quelques cas typique (héroïnomanes, meth ...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Je suis tout à fait d'accord. Après, dans mon milieu, personne n'est très cannabis, pour la descente, direct pilules, et dodo. Un bon cocktail bien dégueu pour la santé aussi, ceci dit.
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bustyblonde a écrit :
Jimmy W a écrit :
La methedrine, en gros, c'est du speed non ? C'est ultra banal. A moins que tu ne parles de la mephedrone, qui elle est aussi très banale, et absolument infernale... Berk.
M'enfin, le sujet dérape un poil, non ?

Non, c'est produit à partir de décongestionnant nasal (ephedrine) de manière assez complexe et risquée (avec de l'éther et d'autres produits aux vapeurs toxiques ou inflammables). Cf. l'excellente série "Breaking Bad" dont les intrigues tournent autour de ce produit (ou certains protagonistes de la série FOX "Cops")

Le crystal meth encore plus rapidement addictive que le crack (en montant dans le cerveau aussi vite) et produit des effets comparables à la coke mes décuplés (avec des keums restant souvent éveillés pendant une semaine ou le double).

Speed et Crystal Meth, au final c'est la même chose, hein.... Ce qui les différencie vraiment c'est la manière dont ils sont pris (sniffé ou fumé/injecté).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
kurvarthias a écrit :
Qui s'est déjà promené dans les rues d'Amsterdam, Rotterdam ou Maastricht aura remarqué que la plupart des gens défoncés et qui se tiennent mal sont des étrangers - beaucoup de francais notamment.

+ 1000 ... les hollandais sont assez sages par rapport à çà ... les touristes sont les pires et les plus cons sont les français vainqueurs haut la main ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bzhyoyo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pour moi le cannabis associé aux autres c'est surtout pour amoindrir les effets de la descente ...

Burroughs, dans un petit document qu'il avait envoyé à un médecin concernant l'effet des drogues (paru à la fin de mon édition VO du Festin Nu) déconseille pourtant fortement d'associer le canabis à ces moments là, car pour lui, c'est une drogue qui accentue ton état d'esprit présent: bien tu vas encore mieux, et inversement.
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question puisque je ne connais que le cannabis, mais il avait l'air de s'y connaitre le pépère.
mjolk
En effet le cannabis peut potentialiser les effets de certaines drogues (les hallucinogènes en particulier) voir faire remonter les effets même si la prise remonte à plusieurs jours.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :
kurvarthias a écrit :
Qui s'est déjà promené dans les rues d'Amsterdam, Rotterdam ou Maastricht aura remarqué que la plupart des gens défoncés et qui se tiennent mal sont des étrangers - beaucoup de francais notamment.

+ 1000 ... les hollandais sont assez sages par rapport à çà ... les touristes sont les pires et les plus cons sont les français vainqueurs haut la main ...
Interdire accumule le désir surtout chez les jeunes et quand le barrage peut se rompre c'est la crue.
Les habitants des pays producteurs traditionnels n'ont jamais été de gros consommateurs de défonce.
Jimmy W
En tout cas, ça aura bien prouvé une chose : la drogue est partout
Dr Rockzo.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mais qu'en France on n'a le droit qu'au picrate.
Loué soit Saint Ricard!
Je précise que, comme l'ancien prés, je ne bois pas d'alcool.
Invité
_Hazard_ a écrit :
bobofran a écrit :
kurvarthias a écrit :

Interdire accumule le désir surtout chez les jeunes et quand le barrage peut se rompre c'est la crue.
Les habitants des pays producteurs traditionnels n'ont jamais été de gros consommateurs de défonce.

C'est vrai qu'en Bolivie, Colombie et autres pays ou la coca est produite, les gens n'en n'ont pas constamment une boulette rivée dans la machoire - oui pour calmer la faim mais pas eulement.

Au Maroc, personne ne fume c'est le discours officiel car c'est interdit comme en France. Mais ca fume aussi, en groupe comme le narguilé, de façon plus conviviale que chez nous mais aussi régulièrement.

En Afghanistan où autres pays producteur de pavot, personne n'y touche. C'est faux. C'est surtout que les talibans et autres groupes s'en servent pour financer leur actions armées, donc pas touche au grisbi.

En Jamaique, même combat. Sévèrement puni mais ca braise.
En Hollande, y'a que des touristes qui viennent fumer.... surement pas.

Bref ton raisonement n'est pas juste. Il faut prendre les facteurs culturels, législatifs et religieux qui limite ou freine la consommation de défonce dans les pays traditionnels comme tu dis. La charria par exemple ca fait pas bon ménage avec la consommation de drogue. La défonce, que ce soit par la picole ou autres substance c'est humain. Une grande majorité de la population terestre à recours à des produits psychotropes, calmants ou euphorisants pour endurer le quotidien, que ce soit des crapauds hallucinogènes ou de la bière.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mon raisonnement ne te parait pas juste mais j'ai pourtant l'impression qu'on est d'accord.

Mon discours c'est de dire que quand il n'y a pas d'interdit la consommation est mesurée (Hollande) et dans le cas contraire l'interdiction a tendance a exacerber le désir (voir les touristes qui vont en Hollande). Maintenant si on te menace de flagellation à mort tu réfléchit évidemment à 2 fois.

Les crapauds ne sont pas vraiment hallucinogènes, c'est juste la bufoténine contenue dans leur peau. Ca c'est notre histoire et celle de nos sorciers et je la connais aussi un peu (passionné du noyau Indol) .
mjolk
Tu veux dire que je me suis fais chier à lécher des dizaines de crapauds pour rien !!?

En ce moment sur backstage...