Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Tu veux dire que je me suis fais chier à lécher des dizaines de crapauds pour rien !!?
Je suis limite nervous breakdown
lomdelamancha
kurvarthias a écrit :

En Afghanistan où autres pays producteur de pavot, personne n'y touche. C'est faux. C'est surtout que les talibans et autres groupes s'en servent pour financer leur actions armées, donc pas touche au grisbi.

Malheureusement faux

Les talibans avaient éradiqué la culture du pavot à leur arrivée au pouvoir,

C'est à l'arrivée des Ricains et de leurs pseudos ONG/Ciaïè que le trafic a explosé, représentant jusqu'à 90% du marché mondial.

L'héro, comme la coco, financent principalement le marché de l'armement, c'est une source de revenu essentielle pour nos démocraties occidentales et l'équilibre financier de nos banques et divers fonds de pension lié aux fabricants.

Les mouvements d'argents générés par la drogue représentent 1/3 de la totalité.

Il est bon de le rappeler parfois, cherchez les blanchisseries

Citation:
Mais, depuis la chute des taliban en décembre 2001, la Food and Agricultural Organization (FAO) estime que, dans un pays où la disette est persistante et où la famine menace en permanence, les superficies cultivées en blé ont diminué de 10 % au profit de celles sur lesquelles fleurissent les pavots à opium. En 2002, l’Afghanistan a vraisemblablement produit quelque 3,6 millions de tonnes de blé, soit 82 % de plus qu’en 2001 mais 4 % de moins qu’en 2000. La récolte d’opium, quant à elle, a encore une fois littéralement explosé, augmentant de 1 400 % entre 2001 et 2002.

http://www.diploweb.com/asie/chouvy.htm
Invité
Faux pas tant que ça. Les Talibans se sont un peu des girouettes d'un coté tu rases un champ mais tu percois la dime sur came.

Source Wikipedia. Opium

En 1979, lors de l'invasion soviétique, l'Afghanistan ne produit qu'une centaine de tonnes d'opium mais dix ans de guerre provoquent une explosion de la production liée à deux facteurs: l'absence de contrôle du territoire par le gouvernement central qui laisse la voie libre aux contrebandiers et les bombardements qui réduisent les surfaces cultivées et poussent les paysans vers des cultures plus rapidement rentables8.

Quand les Soviétiques quittent le nord du pays en 1989, les réfugiés reviennent et dans leur besoin de ressources pour la reconstruction continuent la lucrative production d'opium. Entre 1992 et 1994, le chaos se développe dans le pays et des affrontements violents ont lieu pour contrôler la production d'opium.

L'apparition en 1994 des Talibans en Afghanistan correspond à l'avènement d'une nouvelle période de production d'opium dans le pays. Avec la conquête rapide de 85 % du territoire, les talibans éradiquent la production d'opium dans presque la totalité du pays (en application de la charia qui interdit la consommation de drogue). La récolte de 1999, sera doublée par rapport à celle de 1998, le pays produisant subitement 4 600 tonnes d'opium, soit 75 % du total mondial . Ils perçoivent une taxe sur la production d'opium qui diminue nettement en 2001 à la suite de l'interdiction de semence promulguée par Mollah Omar. Le gouvernement des Talibans est ensuite renversé militairement en 2001 par les États-Unis qui placent Hamid Karzaï à la tête du pays. Depuis la fin 2002, la production est de nouveau repartie à la hausse8.

En gros ce sont des effets d'annonce car contraire à l'islam, mais c'est le serpent qui de mord la queue.

http://www.franceinfo.fr/socie(...)05-21
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Tu veux dire que je me suis fais chier à lécher des dizaines de crapauds pour rien !!?
Ca me parait être un comportement dangereux à cause de la toxicité (www.ifmt.auf.org/IMG/pdf/Envenimation_par_crapauds.pdf)
La bufoténine est une substance dangereuse à l'usage professionnel des sorcier(e)s et chamanes .
mollotof
_Hazard_ a écrit :
je la connais aussi un peu (passionné du noyau Indol) .

En résumé "pas d'alcool, mais du tramadol" ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Euh! il y a confusion là.
Je viens de voir que le Tramadol était un analgesique opioide et ça ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Alcool et opium pour moi, c'est kif-kif.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
kurvarthias a écrit :
Faux pas tant que ça. Les Talibans se sont un peu des girouettes d'un coté tu rases un champ mais tu percois la dime sur came.

Source Wikipedia. Opium

En 1979, lors de l'invasion soviétique, l'Afghanistan ne produit qu'une centaine de tonnes d'opium mais dix ans de guerre provoquent une explosion de la production liée à deux facteurs: l'absence de contrôle du territoire par le gouvernement central qui laisse la voie libre aux contrebandiers et les bombardements qui réduisent les surfaces cultivées et poussent les paysans vers des cultures plus rapidement rentables8.

Quand les Soviétiques quittent le nord du pays en 1989, les réfugiés reviennent et dans leur besoin de ressources pour la reconstruction continuent la lucrative production d'opium. Entre 1992 et 1994, le chaos se développe dans le pays et des affrontements violents ont lieu pour contrôler la production d'opium.

L'apparition en 1994 des Talibans en Afghanistan correspond à l'avènement d'une nouvelle période de production d'opium dans le pays. Avec la conquête rapide de 85 % du territoire, les talibans éradiquent la production d'opium dans presque la totalité du pays (en application de la charia qui interdit la consommation de drogue). La récolte de 1999, sera doublée par rapport à celle de 1998, le pays produisant subitement 4 600 tonnes d'opium, soit 75 % du total mondial . Ils perçoivent une taxe sur la production d'opium qui diminue nettement en 2001 à la suite de l'interdiction de semence promulguée par Mollah Omar. Le gouvernement des Talibans est ensuite renversé militairement en 2001 par les États-Unis qui placent Hamid Karzaï à la tête du pays. Depuis la fin 2002, la production est de nouveau repartie à la hausse8.

En gros ce sont des effets d'annonce car contraire à l'islam, mais c'est le serpent qui de mord la queue.

http://www.franceinfo.fr/socie(...)05-21

Des collègues travaillent dessus, un shoot d'héro en Afghanistan ou en Iran coute le prix d'une canette de coca. Ils ont problème énorme de toxicos, associé à une fréquence bien haute de contamination par le SIDA...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est normal, ni l'Afghanistan ni l'Iran ne produisent de Coca.
lartistafred
Les petits chefs, quels qu'ils soient.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Quel genre de petits chefs? Parce qu'il existe beaucoup de petits chefs différents...

(oui je fais une référence à la polémique que je viens de lancer sur BlatteStage, et alors?)
lartistafred
J'ai dit les petits chefs..quels qu'ils soient.(cf supra)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Coup de gueule ! y en a marre !!!!

Ca suffit vraiment d'avoir à supporter ceux qui se croient malins en larguant des PERLOUZES dans les ascenseurs !

[b]Et merde !!!!!
[/b]

Tom PLATZ
Invité
"Trois syndicats de fonctionnaires appellent à la grève le 31 janvier pour faire pression sur la ministre avant une réunion cruciale sur les rémunérations. Le gouvernement veut ouvrir une négociation sur les grilles de salaire."

Ok, on négocie les salaires et on SUPPRIME LE STATUT DE FONCTIONNAIRE.

Les fonctionnaires sont indispensables, mais en faut-il autant ?
Aucun pays ne peut vivre sans police, justice, défense, mais les enseignants peuvent très bien être sous statut privé, de même que les infirmières ou les postiers. De toute manière, étant donné l'état des budgets publique, on ne peut imaginer conserver cinq millions de fonctionnaires et en plus les augmenter !
L'équation est simple : l'Etat en 2012 a dépensé 40 % de plus qu'il n'a perçu de recettes. La différence a été fournie par l'emprunt, à 2% sur 10 ans. Or si l'Etat ne réduit pas son déficit, les taux d'intérêt passeront à 6 ou 7%, si bien qu'il devra encore emprunter pour... payer ses intérêts. Et 70% des dépenses de l'Etat concernent les salaires de ses fonctionnaires.
Donc soit on diminue les salaires des fonctionnaires, soit on diminue leur nombre, soit François Hollande trouve une énorme mine d'or sous l'Elysée...
numero27
meouetdoncornic a écrit :
"Trois syndicats de fonctionnaires appellent à la grève le 31 janvier pour faire pression sur la ministre avant une réunion cruciale sur les rémunérations. Le gouvernement veut ouvrir une négociation sur les grilles de salaire."

Ok, on négocie les salaires et on SUPPRIME LE STATUT DE FONCTIONNAIRE.

meouetdoncornic a écrit :

la France est au bord du dépôt de bilan économique et moral, car elle a renoncé à se battre puisqu’elle n’est responsable de rien. Tout est de la faute des autres.

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas sûr que ce soit en supprimant des profs ou des postiers qu'on fera bcp d'économies.

Plusieurs centaines de fonctionnaires gagnent plus que le président... C'est peut être plutôt à ceux-là qu'il faudrait qu'on s'attaque.

Mais c'est plus facile de taper sur le prof syndicaliste qui part tous les 2 mois en vacances.

Citation:
Et 70% des dépenses de l'Etat concernent les salaires de ses fonctionnaires

On peut avoir une source ?
Parce que sinon je peux répondre que ce n'est pas 70% mais 3% et donc on s'en fiche...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Les hauts fonctionnaires qui gagnent plus que le président sont des mecs qui se feront récupérer par le secteur privé si leur salaire venait à être baisser de manière trop forte ... et on a intére^t aussi a avoir des "têtes" dans la fonction publique ...

Pour les profs, le métier n'est pas simple mais a pas mal de compensations notamment concernant les vacances (3-4 mois en cumulant). Par contre ce que je trouve scandalaux, ce sont les profs qui donnent des cours payants pendant le mois de juillet ... car ils sont payés par l'état durant cette période pour se reposer, préparer leurs cours etc ... pas pour gagner des extras en donnant des cours à des gosses qui normalement n'en aurait pas besoin si tout le monde faisait son taff ...

Je n'ai rien contre les profs (ma future belle mère l'est) mais çà me parait etre un non sens sur ce point précis ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...