Jean Didier a écrit :
bobofran a écrit :
Les hauts fonctionnaires qui gagnent plus que le président sont des mecs qui se feront récupérer par le secteur privé si leur salaire venait à être baisser de manière trop forte ... et on a intére^t aussi a avoir des "têtes" dans la fonction publique ...
Pour les profs, le métier n'est pas simple mais a pas mal de compensations notamment concernant les vacances (3-4 mois en cumulant). Par contre ce que je trouve scandalaux, ce sont les profs qui donnent des cours payants pendant le mois de juillet ... car ils sont payés par l'état durant cette période pour se reposer, préparer leurs cours etc ... pas pour gagner des extras en donnant des cours à des gosses qui normalement n'en aurait pas besoin si tout le monde faisait son taff ...
Je n'ai rien contre les profs (ma future belle mère l'est) mais çà me parait etre un non sens sur ce point précis ...
Attention hein, j'ai rien contre les profs, mon meilleur ami est prof je vous dis
Sinon tu as peut être un truc intéressant à dire ... ??
; )
@zappou : lol ... dans mon métier on parle de salaire annuel brut alors qu'il soient payer sur 6, 12 ou 16 mois, à la fin de l'année, c'est pareil ... c'est jouer sur les mots ...
@adam bopel : je ne juge pas le fait qu'ils aient beaucoup de vacances, le taff de prof est difficile et le sera de plus en plus ...