Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
judburn
Il est malade ?

Ca m'étonne cette signature longue.
Et puis cette réaction étrange sur la section basse.
Rien à dire de particulier, ou alors...
M.Twirly
si il a été emporté, il ne l'est plus.

tu sors d'ou judburn ?
judburn
J'aime vraiment les gens, je me suis fait un sang d'encre pour bad.

Il m'a ejecté de son fil sur la section basse. C'est son droit.
Bien entendu j'ai obtempéré à sa demande unanime.

Sinon Twirly pour te répondre je suis nouveau ici.
Et je viens de loin, comme chacun de nous.
Au fil des fils
Sur la basse pour moi.
Mais c'est cool ici aussi (à condition d'avoir à faire à des gens polis hein gros na*e de badoche)

Amicalement
J
lartistafred
Je parlais des gens qui brusquement nous ont annoncé être atteints d'un cancer.(on en connais tous)
Souvent, 2 ans après , malgré les traitements et opérations, le cancer les avait tués.
Comment ne pas être énervés contre ça ?
Le plus énervant est qu'on ne sait pas quoi y faire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
Je parlais des gens qui brusquement nous ont annoncé être atteints d'un cancer.(on en connais tous)
Souvent, 2 ans après , malgré les traitements et opérations, le cancer les avait tués.
Comment ne pas être énervés contre ça ?
Le plus énervant est qu'on ne sait pas quoi y faire.

Désolé de lire ça.
Mais j'ai quand même l'impression que la médecine a progressé ces dernières années. Je connais une ou deux personne qui ont eu un cancer et qui s'en sont tirées.

Ca ne fera pas revenir ton ami, bien sur...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Oh, je suis heureux de voir que certains s'en sortent, et tant mieux !
L'expérience que j'en ai est que le décès survient deux ans après déclaration de la maladie.après chimio, opération, et tout le toutim.
Au cas d'espèce (et j'en ai vu d'autres) c'est une amie ayant déclaré un cancer du poumon à 44 ans (il y a 2 ans et demi), avec métastases au cerveau..donc opérations diverses, chimio 1. rémission, chimio2, toux ininterrompue, protocole médical 3, fatigue totale à l'hôpital, puis décès cette semaine.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Oh, je suis heureux de voir que certains s'en sortent, et tant mieux !
L'expérience que j'en ai est que le décès survient deux ans après déclaration de la maladie.après chimio, opération, et tout le toutim.
Au cas d'espèce (et j'en ai vu d'autres) c'est une amie ayant déclaré un cancer du poumon à 44 ans (il y a 2 ans et demi), avec métastases au cerveau..donc opérations diverses, chimio 1. rémission, chimio2, toux ininterrompue, protocole médical 3, fatigue totale à l'hôpital, puis décès cette semaine.

Cancer du poumon métastasié ... c'était très mal barré au départ . Le problème du cancer du poumon, c'est qu'il est généralement découvert à un stade très tardif (le poumon n'est pas un organe sensible - seule la plèvre qui l'enveloppe est dotée de sensibilité - donc le cancer peut s'étendre sans symptome évident pendant pas mal de temps). Par ailleurs, le poumon étant un organe très vascularisé, la dispersion de métastase est souvent précoce. Bref, y'a des "bons" et des "mauvais" cancers, mais pancréas ou poumon font partie des plus mauvais pronostics.

Ca me fait penser à Wilko Johnson qui vient d'annoncer qu'il est atteint d'un cancer du pancréas avancé et qu'il préfère consacrer ses derniers mois à des concerts plutôt que de suivre une chimio. Autant j'essaye toujours de persuader mes patients de suivre un traitement lorsqu'il y'a un vrai espoir - et contrairement aux idées reçues, il y'en a souvent en matière de cancer, on guérit plus de la moitié des patients atteints - autant je comprend parfaitement sa décision dans son cas spécifique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
En fait, ce qui l'a inquiétée au départ fut une "grosseur" à la base du cou.
Quand elle nous a dit qu'on allait simplement lui "enlever", il a fallu lui dire que ce serait sans doute plus grave que ça.
Pas facile....

Mais alors...si on ne veut pas de chimio...en quoi est-ce que ce sera plus difficile que la chimio doc Loco ?????

Tom PLATZ
Bad Monkey
judburn a écrit :
J'aime vraiment les gens, je me suis fait un sang d'encre pour bad.

Il m'a ejecté de son fil sur la section basse. C'est son droit.
Bien entendu j'ai obtempéré à sa demande unanime.
(Il est pas clair quand-même, il ne sait même pas qui lui répond)

Sinon Twirly pour te répondre je suis nouveau ici.
Et je viens de loin, comme chacun de nous.
Au fil des fils
Sur la basse pour moi.

Amicalement
J

????

En meme temps tu es vraiment stupide, ne t'etonnes pas...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
judburn
C'est ici qu'on se fritte alors.

Y'en a du monde.

Bon, on rigole pas avec la maladie.
Bienvenue au club mon ami.

Il y a 12 ans j'ai fait un infarctus, j'ai failli y rester,
ensuite vivant j'ai fait un bébé, et nous sommes 13 ans plus tard.

Gros malin.
Merci pour me qualifier de stupide.
T'es au top là.
Musicalement je sais pas si tu l'est au top vu tes questions.
Et humainement je ne me pose aucune question en ce qui te concerne.

Et pour reprendre le sujet initial du topic,
ça ne m'énerve même pas.

Amicalement
j
lartistafred
Bof...

Tom PLATZ
judburn
lartistafred a écrit :
Bof...

C'est bien dit
judburn
Bad Monkey a écrit :
En meme temps tu es vraiment stupide, ne t'etonnes pas...

Bah moi je t'aime bien, mais t'as toujours rien sous le capot mon ami.
Fais une révision du moteur.

Hé oui, c'est bien ici qu'on se fritte, j'avais un doute
judburn
Et pour compléter, oui la maladie est une saloperie.
Je l'ai vécue cette merde, avec des amies et sur d'autres forums,
les gens qu'on aime disparaissent.
Ca fait juste chier.
J'ai pas grand chose d'autre à dire.

Dire à quelqu'un qui déclare bien aimer les gens qu'il est stupide...
On est au top là

Pour ne pas être hors sujet :
Ca ne m'énerve pas, ça peut parfois me consterner.
Sinon ça va.
No problémo pour moi, ni avec personne.
M.Twirly
un genre de sous-fbargeteau new happy wave 2.0 ?

En ce moment sur backstage...