Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
le truc qui m’énerve depuis peu:

J'ai 13 km entre chez moi et mon taf, et depuis peu il y a une frénésie de placement de radar automatiques qui flashent par devant, et par derrière
je vais pas revenir sur l'utilité ou non de ces machins (je ne suis pas contre dans l'absolu), mais sur 13 bornes, j'en ai 4 sur ma route.

Le truc qui me rend dingue, c'est les conducteurs qui se sentent obligé de taper un gros coup de frein à chaque fois qu'ils passent devant ces machins, alors que tout le monde respecte la vitesse limite, eux y compris.
Genre on sait jamais.
kukrapoc
King V a écrit :
Ce qu'il faudrait c'est développer une sorte de voiture deux places peu coûteuse, étroite et écologique et arrêter de faire culpabiliser ceux pour qui les transports en commun sont peu pratiques (en plus d'être désagréables).

Et infliger de fortes amendes aux propriétaires de 4*4.

Tout ca pour aller chercher le pain à carrouf.
JadedHeart
Skip17 a écrit :
le truc qui m’énerve depuis peu:

J'ai 13 km entre chez moi et mon taf, et depuis peu il y a une frénésie de placement de radar automatiques qui flashent par devant, et par derrière
je vais pas revenir sur l'utilité ou non de ces machins (je ne suis pas contre dans l'absolu), mais sur 13 bornes, j'en ai 4 sur ma route.

Le truc qui me rend dingue, c'est les conducteurs qui se sentent obligé de taper un gros coup de frein à chaque fois qu'ils passent devant ces machins, alors que tout le monde respecte la vitesse limite, eux y compris.
Genre on sait jamais.

Justement!Comme tu dis on ne sait jamais.
vu qu'on est dans la norme "tolérance zéro" et que tu peux te faire avoir pour 1km/h de trop et qu'on a pas tous un compteur digital les gens préfèrent ne prendre aucun risque plutôt que d'être victime d'un radar trop zêlé niveau réglage..
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
King V a écrit :
Ce qu'il faudrait c'est développer une sorte de voiture deux places peu coûteuse, étroite et écologique

Des Twizys partout, quoi...
Mellow_man
Fozzie a écrit :
King V a écrit :
Ce qu'il faudrait c'est développer une sorte de voiture deux places peu coûteuse, étroite et écologique

Des Twizys partout, quoi...

écologique
Adam Bopel
JadedHeart a écrit :
Skip17 a écrit :
... Le truc qui me rend dingue, c'est les conducteurs qui se sentent obligé de taper un gros coup de frein à chaque fois qu'ils passent devant ces machins, alors que tout le monde respecte la vitesse limite, eux y compris.
Genre on sait jamais.

Justement!Comme tu dis on ne sait jamais.
vu qu'on est dans la norme "tolérance zéro" et que tu peux te faire avoir pour 1km/h de trop et qu'on a pas tous un compteur digital les gens préfèrent ne prendre aucun risque plutôt que d'être victime d'un radar trop zêlé niveau réglage..
Faut pas exagérer non, plus, et je suis d'accord avec Skip : c'est vraiment casse-bonbons, ces conducteurs qui ralentissent exagérément à l'approche d'un radar, pour se retrouver à 70 km/h (dans le meilleur des cas) ...
A l'inverse, j'aime bien quand un automobiliste se fait "flasher" ... Pas par esprit de vengeance mesquine, par parce que je trouve que ça ne manque pas d'une certaine classe : le type a forcément vu le panneau qui signale la présence imminente du radar, mais ça fait rien, il ne ralentit pas
Est-ce que Clint Eastwood ou Chuck Norris ralentiraient ?
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Quand un radar flashe Clint Eastwood, il est déjà passé depuis longtemps.

Invité
Quand Priceminister prend environ 30% toutes commissions confondues sur la vente d'un objet sans fournir le pot de vaseline qui va avec !
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ce qui m'énerve en général, m'énerve déjà en simple troufion.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lartistafred
Les gens qui sous prétexte qu'ils sont debout dans le bus se sentent obligés de te coller leur gros cul devant le nez à toi qui est assis.

Et là je passe en mode Bruce Lee.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mollotof
aurait tu dis ça si ca avait été une bombe en jean taille basse ? mmmmhhhh ? Si tu aimes l'un, tu dois bien supporter l'autre...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Les gens qui sous prétexte qu'ils sont debout dans le bus se sentent obligés de te coller leur gros cul devant le nez à toi qui est assis.

C'est sans doute que le bus est bondé et que t'es sur les strapontins alors que tu devrais lever les tiennes de grosses fesses...
AnGeL_Of_SiN
Khryss a écrit :
lartistafred a écrit :

C'est sans doute que le bus est bondé et que t'es sur les strapontins alors que tu devrais lever les tiennes de grosses fesses...

+1 ... aucune éducation ces provinciaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Khryss a écrit :
lartistafred a écrit :

Mais non il parle de ceux qui se foutent exprès devant toi
Les mêmes connards qui se mettent toujours devant les portes alors qu'il y a de la place....
Citation:
aucune éducation ces provinciaux

Ce n'est que trop vrai, Paris est quasiment la ville la plus courtoise de France
AnGeL_Of_SiN
MorpheusNeon a écrit :

Citation:

Ce n'est que trop vrai, Paris est quasiment la ville la plus courtoise de France

ha ben oui, quand un provincial en vacances, qui n'a rien d'autre à branler que d'être dans les transports à 8h un lundi matin, stagne à gauche dans l'escalator, s'assoit dans le métro bondé, marche en zigzag et à contre-courant dans les couloirs de châtelet-les-halles, forcément, le parisien est moins courtois que la moyenne des français...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Citation:

ha ben oui, quand un provincial en vacances, qui n'a rien d'autre à branler que d'être dans les transports à 8h un lundi matin, stagne à gauche dans l'escalator, s'assoit dans le métro bondé, marche en zigzag et à contre-courant dans les couloirs de châtelet-les-halles, forcément, le parisien est moins courtois que la moyenne des français...

Le provincial est claustrophobe quand il s'agit de sortir du métro.
Le provincial est claustrophile quand il s'agit d'entrer dans le métro.

En ce moment sur backstage...