Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Adam Bopel a écrit :
numero27 a écrit :
Ah ... le metro ? ce truc infecte que Delanoé ne prend jamais, qui est ouvert 15h/24h qui tombe toujours en panne ou en grève, qui est inaccessible aux poussettes et aux handicapés...
Toi, t'as jamais pris le métro à New York
numero27 a écrit :
... le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement ...
Tu préfères qu'ils soient au volant de voitures sans permis ou pire ???

ouais les rames sont larges et climatisés et propres, les gens s'écartent pour te laisser passer quand tu te trimbale avec ta valoche...
Mais avec ces milliers d'utilisateurs quotidiens les services de la ratp fonctionnent plutôt pas mal, c'est pas non plus de leur faute si le métro et le RER sont les moyens favoris des franciliens suicidaires.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
AnGeL_Of_SiN
Ouais, ça marche quand même plutôt pas mal, en définitive...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bobofran
Puisqu'on parle de transport ... il me semble qu'il y encore 5-6 ans, les gens se poussaient dans le metro/rer ou attendaient que le dernier soit sorti avant de rentrer ... maintenant c'est la jungle ... limite si les gens peuvent sortir des rames ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doctor Robert
mollotof a écrit :
transports en commun

non même en vélo on va plus vite qu'en métro... bon comparé à celui de New york, le métro parisien reste une limousine cinq étoiles, mais le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B dans Paris reste une mob, un scoot ou une moto.
numero27
Adam Bopel a écrit :

numero27 a écrit :
... le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement ...

Ah non mais je suis pas contre les transports en communs, ni le vélo, c'est très bien tout ça, je dis juste que flinguer un grand axe de circulation en plein Paris dans un endroit ininteressant à la promenade pour y faire pousser 3 paquerettes à la principale destinations des punks à chiens qui viendront y dormir la nuit me parait une idée très con.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
en fait, tu es pour les transports en commun...pour les autres. Comme ca, tu as les rues de Paris dégagées pour toi
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui gueulent quand il y a un suicide sur les voies :"putain ils font chier la Ratp/Scnf". Comme si c'était de leur faute...

Paris la seule ville ou quand un mec se suicide tout le monde se dit "putain fait chier je vais être en retard au taff"...Autant d'humanité ça fait froid dans le dos.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Adam Bopel a écrit :

numero27 a écrit :

Ah non mais je suis pas contre les transports en communs, ni le vélo, c'est très bien tout ça, je dis juste que flinguer un grand axe de circulation en plein Paris dans un endroit ininteressant à la promenade pour y faire pousser 3 paquerettes à la principale destinations des punks à chiens qui viendront y dormir la nuit me parait une idée très con.

D’ailleurs on devrait raser les champs Élysée/Rivoli etc etc pour faire une autoroute qui traverse Paris. Et raser aussi le Vincennes et Boulogne pour en faire des parkings géants
King V
  • Custom Top utilisateur
Ce qu'il faudrait c'est développer une sorte de voiture deux places peu coûteuse, étroite et écologique et arrêter de faire culpabiliser ceux pour qui les transports en commun sont peu pratiques (en plus d'être désagréables).
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doctor Robert
Khryss a écrit :
D’ailleurs on devrait raser les champs Élysée/Rivoli etc etc pour faire une autoroute qui traverse Paris. Et raser aussi le Vincennes et Boulogne pour en faire des parkings géants

c'est déjà un peu le cas non?
numero27
Khryss a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui gueulent quand il y a un suicide sur les voies :"putain ils font chier la Ratp/Scnf". Comme si c'était de leur faute...

Paris la seule ville ou quand un mec se suicide tout le monde se dit "putain fait chier je vais être en retard au taff"...Autant d'humanité ça fait froid dans le dos.

ben déjà ils pourraient sécuriser les rames comme sur la ligne 1 au lieu de claquer 35 millions (!!!) dans un projet qui n'a comme but que de flatter l'ego de celui qui l'impose.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
Tous les points de Paris Intra-muros sont à moins de qq minutes à pied d'une station de métro. Soit BEAUCOUP moins que le temps de trouver une place, de se garer, de payer le parcmetre et de rejoindre sa destination.
Bad Monkey
Khryss a écrit :

Non, à Milano c'est pareil...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
Non c'est pas des suicides à Milan, si les gens se font ecrasé par le tram, c'est à cause du brouillard !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, c'est parce qu'ils conduisent mal.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le truc qui m’énerve depuis peu:

J'ai 13 km entre chez moi et mon taf, et depuis peu il y a une frénésie de placement de radar automatiques qui flashent par devant, et par derrière
je vais pas revenir sur l'utilité ou non de ces machins (je ne suis pas contre dans l'absolu), mais sur 13 bornes, j'en ai 4 sur ma route.

Le truc qui me rend dingue, c'est les conducteurs qui se sentent obligé de taper un gros coup de frein à chaque fois qu'ils passent devant ces machins, alors que tout le monde respecte la vitesse limite, eux y compris.
Genre on sait jamais.

En ce moment sur backstage...