Ah ... le metro ? ce truc infecte que Delanoé ne prend jamais, qui est ouvert 15h/24h qui tombe toujours en panne ou en grève, qui est inaccessible aux poussettes et aux handicapés , car on prefere mettre le pognon necessaire aux aménagements dans la construction d'une promenade ou le parisien moyen ira max 2 fois dans toute sa vie ? qui est inadequat pour le transport de quoi que ce soit en général et qui est hors de prix ?
Non sinon il y a le bus, c'est sympa le bus moyenne de durée d'un trajet pour renrer du taff : 3h30 (note : 15mn en moto avec les voies sur berges), le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement.
Mais là ou tu as raison c'est que ce projet va creer des bouchons là ou il y en avait pas, j'ai pas bien pigé en quoi c'est bien mais bon c'est pas comme si on m'avait demandé mon avis ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."