Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
Neorossi a écrit :
J'vois pas où est l'humour mais bon...

Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :
Les mendiants qui jouent de la gratte dans le métro, en particulier lorsqu'ils jouent sur une PRS...

Bah ils sont mendiants donc pauvres, ils ne peuvent pas avoir de bonne guitare, t'es dur...

Parce qu'en plus c’est du 1e degré ...."Les mendiants qui jouent de la gratte dans le métro" j'aurai compris que ça énerve ....encore que c'est un musicos mendiant de surcroit ...mais bon ....on n'est pas comme les motards....mais ce qui est particulièrement énervant c'est que ce crevard joue sur une PRS ...une €pi ne t'aurait pas énervé.... et t'aurait même pas posté...mais une PRS c'est vrai que ça énerve.....

En même temps mendiant,c'est vite dit...

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_1(...)etro/
kukrapoc
Ils n'ont meme pas les moyens d'avoir une bonne guitare, obligé de jouer sur prs. La defaite.
lartistafred
Ceux qui s'apesantissent à regretter les morts...alors qu'ils médisent sur ceux qui sont bel et bien vivants.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kukrapoc
Ceux qui sont de droite, portent un duffle coat et sentent bon de la bouche.
Mellow_man
kukrapoc a écrit :
Ceux qui sont de droite, portent un duffle coat et sentent bon de la bouche.

Outre Antlantique on les appelle les cons
numero27
La fermeture des voies sur berges rive gauche, putain d'ecolos bobos de merde !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mollotof
bah si. A creer des embouteillages pour faire enfin comprendre aux cons que une bagnole ds Paname ca sert à rien. On va beaucoup plus vite en TC...
M.Twirly
mollotof a écrit :
bah si. A creer des embouteillages pour faire enfin comprendre aux cons que une bagnole ds Paname ca sert à rien. On va beaucoup plus vite en TC...

Et on dit merci quiiii ? merci Twirly !
numero27
mollotof a écrit :

en tricycle ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Ah ... le metro ? ce truc infecte que Delanoé ne prend jamais, qui est ouvert 15h/24h qui tombe toujours en panne ou en grève, qui est inaccessible aux poussettes et aux handicapés , car on prefere mettre le pognon necessaire aux aménagements dans la construction d'une promenade ou le parisien moyen ira max 2 fois dans toute sa vie ? qui est inadequat pour le transport de quoi que ce soit en général et qui est hors de prix ?
Non sinon il y a le bus, c'est sympa le bus moyenne de durée d'un trajet pour renrer du taff : 3h30 (note : 15mn en moto avec les voies sur berges), le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement.

Mais là ou tu as raison c'est que ce projet va creer des bouchons là ou il y en avait pas, j'ai pas bien pigé en quoi c'est bien mais bon c'est pas comme si on m'avait demandé mon avis ...
Adam Bopel
numero27 a écrit :
Ah ... le metro ? ce truc infecte que Delanoé ne prend jamais, qui est ouvert 15h/24h qui tombe toujours en panne ou en grève, qui est inaccessible aux poussettes et aux handicapés...
Toi, t'as jamais pris le métro à New York
numero27 a écrit :
... le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement ...
Tu préfères qu'ils soient au volant de voitures sans permis ou pire ???
Pete O'Dirty
Adam Bopel a écrit :
numero27 a écrit :
Ah ... le metro ? ce truc infecte que Delanoé ne prend jamais, qui est ouvert 15h/24h qui tombe toujours en panne ou en grève, qui est inaccessible aux poussettes et aux handicapés...
Toi, t'as jamais pris le métro à New York
numero27 a écrit :
... le bus c'est une bonne manière de visiter Paris qd on a rien à foutre d'ailleur la moyenne d'age des utilisateurs est de 94 ans, qd je rentre là dedans j'ai l'impression d'aller à mon propre enterrement ...
Tu préfères qu'ils soient au volant de voitures sans permis ou pire ???

ouais les rames sont larges et climatisés et propres, les gens s'écartent pour te laisser passer quand tu te trimbale avec ta valoche...
Mais avec ces milliers d'utilisateurs quotidiens les services de la ratp fonctionnent plutôt pas mal, c'est pas non plus de leur faute si le métro et le RER sont les moyens favoris des franciliens suicidaires.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...