Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai du mal à imaginer que ce genre d'idée (se suicider sous un rer) peut venir à quelqu'un qui ne l'emprunte jamais (bien sûr, arriver en retard au boulot à cause d'une grève ne suffit pas non plus à passer à l'acte ! )

Mais si tu veux te suicider, pour te dire "Tiens, je vais en profiter pour planter la matinée de centaines de milliers de gens en me jetant sous le RER A" (ce qui est quand même une façon immonde de mourrir), il faut avoir souffert des années sur cette ligne je pense.

(perce que ça a planté tout le trafic entre 8h et 10h30, sachant qu'il y a 1 millions de voyageurs dans la journée, donc ça fait quand même 200 à 300 mille personnes touchées j'imagine...)

Si tu peux arriver en retard, tu repasses chez toi. Si t'as des horaires, ou que t'as déjà pris 20 minutes de bus pour arriver à la gare RER, tu marche, te repportes vers un bus/métro/RER qui va être bondé (ils sont déjà bien rempli en temps normal...). C'est une bonne grosse galère quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Dodo13 a écrit :
il faut avoir souffert des années sur cette ligne je pense.

Les suicides dans le métro, RER, train, ça concerne toutes les lignes....
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

Non, la seule chose qui leur passe par la tête à ce moment-là, c'est le train.

rho je devrait pas rire mais c'est plus fort que moi

je me suis déjà retrouvé dans un train sous lequel un type a mis fin à ses jours...j'oublierai jamais le bruit que ça fait, les os qui s'écrasent...
on est resté enfermé 2h00 dans le train, le temps que le parquet arrive, c'était assez glauque comme ambiance.

quand je prenais le métro à Bruxelles, ça arrivait une fois ou deux par an...
kukrapoc
Ouais enfin s'il se jettait sous un velo ca prendrait un temps fou.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il faudrait des cabines de suicide à la futurama ça résoudrait le problème.

Je suis limite nervous breakdown
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
Dodo13 a écrit :
il faut avoir souffert des années sur cette ligne je pense.

Les suicides dans le métro, RER, train, ça concerne toutes les lignes....

Celui de ce matin concernait la A.

@Bobofran : oui, des bus faisaient la navette jusqu'à la ligne 1 à vincennes. Le RER E aussi était 2x plus rempli que d'habitude...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
mjolk a écrit :
Il faudrait des cabines de suicide à la futurama ça résoudrait le problème.

Je n'imagine même pas le service après vente, ni les accidents possible. Ca reste tout de même une bonne idée.
Neorossi
Les mendiants qui jouent de la gratte dans le métro, en particulier lorsqu'ils jouent sur une PRS...
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Neorossi a écrit :
Les mendiants qui jouent de la gratte dans le métro, en particulier lorsqu'ils jouent sur une PRS...

Bah ils sont mendiants donc pauvres, ils ne peuvent pas avoir de bonne guitare, t'es dur...
Mellow_man
Neorossi a écrit :

Tout à fait le genre d'humour qui m'énerve....même au 14eme degré avec trois grammes....
Neorossi
J'vois pas où est l'humour mais bon...

Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :

Bah ils sont mendiants donc pauvres, ils ne peuvent pas avoir de bonne guitare, t'es dur...

Invité
Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :

Et c'est pas avec le son qui sort qu'ils vont gagner de l'argent.
Le fameux cercle de la misère...
Neorossi
Bah là c'était pas non plus horrible, pas extraordinaire pour autant, des classiques quoi, Apache, Misirlou...
Invité
ça dépends aussi de l'ampli, et c'est souvent des bouses mal réglées en plus.
Après il y a toujours l'exception qui confirme la règle.
Mellow_man
Neorossi a écrit :
J'vois pas où est l'humour mais bon...

Le Heyd a écrit :
Neorossi a écrit :

Parce qu'en plus c’est du 1e degré ...."Les mendiants qui jouent de la gratte dans le métro" j'aurai compris que ça énerve ....encore que c'est un musicos mendiant de surcroit ...mais bon ....on n'est pas comme les motards....mais ce qui est particulièrement énervant c'est que ce crevard joue sur une PRS ...une €pi ne t'aurait pas énervé.... et t'aurait même pas posté...mais une PRS c'est vrai que ça énerve.....

En même temps mendiant,c'est vite dit...

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_1(...)etro/

En ce moment sur backstage...