Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Encore mieux: kennedy et moi.
mollotof
il est bien râleur dans "cuisine et dépendances" aussi...
Invité
kukrapoc a écrit :
Encore mieux: kennedy et moi.

bien vu. Ma réplique culte du film:

"ils m'emmerdent... ces mômes..."
tubwarmup
les mains moites en ce moment, je joue sur Narnia et je m'essuie les mains pour éviter l'arche de Noe le retour,
est-ce dû à l'excitation de jouer très très bien des gammes malmsteeniennes avec une réserve de 11°6 ?
straoul
tubwarmup a écrit :
les mains moites en ce moment, je joue sur Narnia et je m'essuie les mains pour éviter l'arche de Noe le retour,
est-ce dû à l'excitation de jouer très très bien des gammes malmsteeniennes avec une réserve de 11°6 ?

"WTF ?!!!"

... même ton avatar semble ne pas avoir compris de quoi tu parlais, Tub !!!!

tubwarmup
salut straoul, salopard, c'est pourtant clair
straoul
Mais enfin ... Narnia !!!!

... Dans quel monde vis-tu ?!!!!!

PS : ... et quand mettras-tu enfin la dextérité de tes doigts au service d'une vraie bonne Musique ?!!!!!
tubwarmup
Narnia...Malmsteen...Ark storm...c'est tout ce que j'aime, je deviens bon à la guitare grâce à eux !
j'ai plus de 11°6 fait ch...
straoul
Dommage, tu es perdu !!!!

tubwarmup a écrit :

j'ai plus de 11°6 fait ch...

What ?!!!
straoul
tubwarmup a écrit :
mon gasoil pour malmsteener

... du gasoil dans une Ferrari ?!!!

Sacrilège !!!! ... ton idole va gueuler !!!!!!!
tubwarmup
excellent !!! plus de gasoil, je range la fender malmsteenet je regarde le PSG
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Les mecs qui se suicident en se jetant sous le RER A. Comment faire chier le plus de monde une dernière fois, alors que pour en arriver là, je serai prêt à parier que le mec en question a souffert des problèmes de circulation dans les TEC pendant des années (sinon je vois pas trop comment l'envie de se jeter sous le RER peut venir).

"J'en ai chié, alors je vais pas partir sans vous emmerder à votre tour"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Dodo13 a écrit :
Les mecs qui se suicident en se jetant sous le RER A. Comment faire chier le plus de monde une dernière fois, alors que pour en arriver là, je serai prêt à parier que le mec en question a souffert des problèmes de circulation dans les TEC pendant des années (sinon je vois pas trop comment l'envie de se jeter sous le RER peut venir).

Je ne pense pas que ça te viens à l'idée dans ces cas là...
Doc Loco
MorpheusNeon a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je ne pense pas que ça te viens à l'idée dans ces cas là...

Non, la seule chose qui leur passe par la tête à ce moment-là, c'est le train.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai du mal à imaginer que ce genre d'idée (se suicider sous un rer) peut venir à quelqu'un qui ne l'emprunte jamais (bien sûr, arriver en retard au boulot à cause d'une grève ne suffit pas non plus à passer à l'acte ! )

Mais si tu veux te suicider, pour te dire "Tiens, je vais en profiter pour planter la matinée de centaines de milliers de gens en me jetant sous le RER A" (ce qui est quand même une façon immonde de mourrir), il faut avoir souffert des années sur cette ligne je pense.

(perce que ça a planté tout le trafic entre 8h et 10h30, sachant qu'il y a 1 millions de voyageurs dans la journée, donc ça fait quand même 200 à 300 mille personnes touchées j'imagine...)

Si tu peux arriver en retard, tu repasses chez toi. Si t'as des horaires, ou que t'as déjà pris 20 minutes de bus pour arriver à la gare RER, tu marche, te repportes vers un bus/métro/RER qui va être bondé (ils sont déjà bien rempli en temps normal...). C'est une bonne grosse galère quand même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...