Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 11 Mar 2013, 12:24
D'un autre côté, un pote à moi a tenté de devenir postier récemment. Il a tenu un mois. Les tournées planifiées jusqu'à midi lui prenaient deux ou trois heures de plus.
mollotof
c'est clair. Ils sont censé mettre moins de 5 mn pour delivrer un recommandé. Tout compris bien sur : trouver la bonne porte, sonner, attendre qu'on ouvre, faire signer le papier .... Pas étonnant qu'ils ne le fassent pas....
straoul
Wouaw ! C'est dingue : il fait froid et il y a de la neige l'hiver !!!
Ils sont tous obligés dans faire un foin pareil ?!!! ... On faisait comment avant ?!!!!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Et en été il fait chaud mais comme c'est un sujet important à la télé ils interviewent des gens sur la plage pour leur demander si il fait vraiment chaud...
Je suis limite nervous breakdown
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Sinon ~ils~ ont déjà fait des reportages sur "On dort plus ou on dort moins". Sauf que dans le reportage, tu n'as que des mini interview de quidams qui disent soit "plus" soit "moins", mais expliquer pourquoi on change d'heure, ce serait trop leur demander...

Dites moi pas que les infos à la télé ça rend pas con.
Adam Bopel
straoul a écrit :
Wouaw ! C'est dingue : il fait froid et il y a de la neige l'hiver !!! ...
Ouais, enfin, à quelques jours du printemps, ce n'est pas courant (je dois avouer que c'est plutôt sympa, si l'on accepte les "menus" inconvénients)
straoul a écrit :
... Ils sont tous obligés dans faire un foin pareil ?!!! ... On faisait comment avant ?!!!!
Avant quoi ?
straoul
Ben si Adam, à quelques jours du Printemps : c'est loin d'être la première fois que çà arrive : c'est courant en Mars ...

Et quand je dis " avant ", c'est que je me souviens très bien que, lorsque j'étais un peu plus jeune, durant les hivers il faisait froid et il y avait de la neige et on en faisait pas tout un plat dans les médias : tout du moins, pas à ce point ...
Adam Bopel
straoul a écrit :
Ben si Adam, à quelques jours du Printemps : c'est loin d'être la première fois que çà arrive : c'est courant en Mars ...
Evidemment, cela dit, autant de neige en aussi peu de temps (vigilance rouge ici), je ne me souviens pas avoir vu ça ... à fortiori à quelques jours du printemps.

Après, je suis d'accord avec toi sur la "sur-exposition" médiatique, mais ce n'est malheureusement pas nouveau, et au moins, on est (sur ?)informés des conditions de route, notamment
straoul
ah oui, j'avais pas vu que tu étais sur Caen : vous avez l'air de manger là-bas !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La saga Tiberi; la saga Pasqua; la saga Chichi.......
La justice est lente parfois pour certains........

et ce n'est pas fini........ évidemment.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
_Hazard_ a écrit :
La saga Tiberi; la saga Pasqua; la saga Chichi.......
La justice est lente parfois pour certains........

et ce n'est pas fini........ évidemment.

Elle n'est pas lente, elle est juste inexistante pour certains.
Une condamnation et ça devrait être inéligibilité à vie.
Je suis limite nervous breakdown
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui m'énerve...C'est d'être seul chez soi, sans femme et enfants, et de RIEN FOUTRE.

Alors que j'aurais pu faire l'amour à mes guitares, dépoussierer la console de jeu, me bourrer la gueule avec des potes, finir de souder mon putain d'ampli...
Inviter des p.... Nan, rien.

Bref :mroisif:
The Baltringue Connection
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
Comme d'habitude du sursis/inéligibilité !! Mais quand est-ce qu'on va foutre ce genre d'individus en taule pour de bon ??

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

15 ans de procédure pour 9 mois de surcis c'est juste une grosse blague. Une manière de dire :"bon on vous met au coin 5 minutes pour faire genre qu'il y a une justice mais bon on se voit toujours samedi à Deauville..."

Et ça s'appelle une démocratie.
straoul
straoul a écrit :
Wouaw ! C'est dingue : il fait froid et il y a de la neige l'hiver !!!
Ils sont tous obligés dans faire un foin pareil ?!!! ... On faisait comment avant ?!!!!

straoul a écrit :

Et quand je dis " avant ", c'est que je me souviens très bien que, lorsque j'étais un peu plus jeune, durant les hivers il faisait froid et il y avait de la neige et on en faisait pas tout un plat dans les médias : tout du moins, pas à ce point ...

Après avoir vu les dernières infos sur différents JT : il semble bien que j'avais tord : çà ferait 40 ans que l'on a pas vu çà ... autant pour moi ...
caribou71
ok mais ils en rajoutent des couches, ce matin sur un de nos quotidiens en ligne : le 13 Mars 2013, je jour d'après.

Franchement...

En ce moment sur backstage...