Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
JulosImac a écrit :
Se faire arnaquer par mon bailleur qui nous facture tous ce mois-ci des consommations d'eau chaude tirées de son cul et en défaveur des locataires évidemment, vu que la société chargée de le faire n'intervient plus pour cela depuis un an et demi au motif que les compteurs sont inaccessibles (depuis la reprise des canalisations ils sont vraisemblablement dans les faux-plafonds des couloirs entre les appartements). On est deux immeubles de 4 étages concernés. Par exemple sur le décompte des charges il me balancent 26 m3 consommés alors que ma consommation les années passées n'a jamais dépassé les 19, et même 7 seulement entre 2011 et 2012 ! Soit une moyenne de 12,27 sur 10 ans. Comme si je m'étais mis à ouvrir les robinets en grand 24/7 ! C'est du vol pur et simple !

bah c'est tres simple, ne payez pas !!!! (allez voir une asso de locataires, ils vous expliqueront comment faire en restant dans la légalité).
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Les cons(nes) qui gueulent dans la rue façon "alarme de voiture".

Le fait d'avoir manqué d'être éborgné deux fois dans la même journée.

Bref.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
milenko a écrit :
Rester en stand by chez soi à attendre un colissimo important (pas du matos de zic, hein !), qui n'arrive pas, et voir le site de laposte afficher que le facteur est passé mais que le destinataire était absent.
Bien sûr, aucun avis de passage.

Les rats.

pareil j'attend la matinée vendredi, avis de passage... jetais chez moi à attendre
samedi matin du coup je me suis préparé à l'attendre bin pareil, aucune sonnette juste un avis de passage
quand meme !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Jim Morrison
J'adore ce topic Il y a tellement de raisons d'être "énervé"

Moi en ce moment, c'est notre gouvernement... Jamais vu autant d'incompétence et d'orientations invraisemblables.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AnGeL_Of_SiN
http://www.rue89.com/zapnet/20(...)40206

Il reste pas des fours en état de marche dans un coin de la Pologne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ils s'étaient déjà ridiculisés avec le fameux lipdub il y a 4(?) ans, voilà qu'ils récidivent.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jim Morrison
Mouvement d'humeur : l'administration....

Mardi après midi, je me rends à la visite médicale que je dois passer à la cité administrative pour pouvoir récupérer mon permis de conduire. Comme on me l'a indiqué à l'accueil, je m'installe dans la salle d'attente bien remplie du service concerné…. Au bout de 30 minutes pendant lesquelles ils ne s'est rien passé, je demande à un autre 'client ' si je suis sensé me présenter au secrétariat dont la porte est ouverte. Le gars me répond : "Inutile d'aller au secrétariat, on va venir prendre nos dossiers, c'est la secrétaire qui me l'a dit"... Bon, donc j'attends... Après un moment au bout lequel il ne s'est toujours rien passé, je vais quand même voir la secrétaire qui me dit : "on va venir prendre vos dossiers". Bon, je retourne dans la salle d'attente et comme il ne se passe toujours rien, je retourne voir la secrétaire qui me dit alors : "Asseyez-vous je m'occupe de vous" Et elle traite mon dossier !!! Je retourne en salle d'attente pour que les médecins m'appellent… Inutile de dire que tous les autre gens ont halluciné qd ils m'ont vu revenir et qu'ils ont compris qu'il n'y avait aucune organisation !!!! Du coup, je suis passé avant les gens qui étaient arrivés plus tôt que moi…
La mauvaise nouvelle, c'est que désormais on ne peut plus récupérer son permis directement à la préfecture !!! Il faut aller à la pref et déposer le dossier avec une enveloppe en recommandé avec accusé de réception pour qu'ils vous envoient le permis à la maison Misère ! Donc en sortant de la visite médicale, je me dis sur le chemin du retour (que j'ai fait en VTT puisque plus de permis !) que je peux peut être arriver à la Poste avant sa fermeture pour acheter cette p----n de lettre recommandée…. J'arrive à 17h25 devant la poste, épuisé par le sprint et là je vois les horaires d'ouverture : 09h00 - 12h00 et 14h00 - 17H00 Donc, là où j'habite, seuls les retraités et les chômeurs peuvent aller à la Poste !!!! Misère !!!
Du coup, le lendemain (hier), je demande à mon collègue de me déposer à la Poste à l'ouverture, j'achète la lettre en question, et à midi on part à la pref de Metz pour déposer tout ça…. J'arrive à la pref et la nana à l'accueil me dit : 'Désolé, mais aujourd'hui le service a fermé plus tôt que prévu, et nous ne savons pas pourquoi !!!. Vous auriez dû acheter le journal ce matin car ils en parlaient !!!!!!" hallucination totale !!!!! On a donc fait 50 bornes pour rien….

Enfin, ce matin, je me lève plus tôt que d'habitude, mon collègue vient une fois de plus me chercher et on retourne à Metz pour être à la pref à l'ouverture !!!! On arrive un peu avant, et il y a déjà 150 m de queue devant les portes !!!!!! Oh P----N !!! Je fais la queue, et finalement, ça va plutôt vite. La nana prend mon dossier et me dit que je recevrai le permis d'ici 10 à 15 jours
Heureusement, on m'a donné un document me permettant de circuler en attendant le précieux papier rose...
Mais franchement, l'administration, c'est vraiment une autre planète…..
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
straoul
Jim Morrison a écrit :

Mais franchement, l'administration, c'est vraiment une autre planète…..

lifsebcbien
milenko a écrit :
Rester en stand by chez soi à attendre un colissimo important (pas du matos de zic, hein !), qui n'arrive pas, et voir le site de laposte afficher que le facteur est passé mais que le destinataire était absent.

Les rats.

un grand classique; je me demande qui aurait le culot d'agir comme ça dans une boite privée.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
lifsebcbien a écrit :
milenko a écrit :

Les rats.

un grand classique; je me demande qui aurait le culot d'agir comme ça dans une boite privée.

UPS par exemple ?
Un grand classique du genre...
The Baltringue Connection
lifsebcbien
Tu as raison, j'ai eu le coup avec Chronopost également.
mollotof
oué c'est ça lifesebcebien. les fonctionnaires tous des feignasses. Le privé, y'a que ca de vrai !!!!

Pour mémoire, la casse de l'administration d'Etat a commence en 1990 par les lois Rocard/Quilles et il n'y a plus eu aucun recrutement de fonctionnaire à La Poste depuis le debut des années 2000.
lifsebcbien
J'ai modéré mon propos en évoquant Chrono
whitecityafg
lifsebcbien a écrit :
J'ai modéré mon propos en évoquant Chrono

Un modo qui s'auto-modère !!!

A quand l'auto-bahn ?

(les germanophiles apprécieront je suis sûr)

S'cuz lifsebcbien... j'ai pas pu m'en empêcher. Je r'commencerai plus..... enfin je crois......

Pfffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrmouhahahaha !!
Quand même !!!!
Allez sans rancune ?.......
:mrMDR:
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bad Monkey
UPS, GLS, SDA...ils le font tous.

Un livreur a declaré etre passé chez moi un vendredi, il neigeait ce jour-là et personne n'est passé mais sur le site, si... Il est repassé le lundi mais juste pour mettre les avis dans les boites aux lettres. Très fort!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
D'un autre côté, un pote à moi a tenté de devenir postier récemment. Il a tenu un mois. Les tournées planifiées jusqu'à midi lui prenaient deux ou trois heures de plus.

En ce moment sur backstage...