Adam Bopel a écrit :
Lucie a écrit :
... ( pour l'avoir vu,
la plupart des clients rangent assez rapidement leurs courses, et vu que ça ne se fait pas en France, pas sûr qu'ils apprécieraient qu'on le fasse pour eux) ...
Il suffit d'être bien organisé.
Lucie a écrit :
... Mais pour en revenir, oui quand il y a des lents à la caisse ça a vite fait d'énerver
Le grand classique, c'est les vioques (enfin, ceux qui ont du pouvoir d'achat) qui s'obstinent à faire leurs courses aux heures "de pointe", alors qu'ils n'ont que ça à foutre. Il m'arrive d'avoir des envie de gérontocide.
Ce qui m'amuse (ou m'énerve, selon mon seuil de tolérance), c'est ces clients qui, non contents de mettre des plombes à régler, sortent ENSUITE des bons de réduc' et parlementent avec les caissières (pour lesquelles j'ai beaucoup de compassion, quand je vois les clients qu'elles se coltinent) jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que leurs bons sont périmés ...
Ce qui m'énerve aussi c'est les bons de réduction (et toutes les autres micros 'techniques' de marketing de merde).