Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Trouver des cadeaux de noel , ça me pourrit la vie 2 mois avant et la veille j'ai toujours pas réglé le problème, ça me saoule à un niveau ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Les modérateurs = pisse-vinaigres

Cordialement, votre équipe poésie de comptoir pour tous.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Trouver des cadeaux de noel , ça me pourrit la vie 2 mois avant et la veille j'ai toujours pas réglé le problème, ça me saoule à un niveau ....

Fais comme moi, n'achète rien, la question est très vite réglée.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :
numero27 a écrit :

Toi t'as pas d'enfants, ça se voit
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lucie
  • Lucie
fabh a écrit :
Lucie a écrit :
numero27 a écrit :

Rien à voir, lui en a surement mais je disais ça généralement.

Certains personnes peuvent pas s'empêcher de se forcer à acheter à noël ( sois par habitude, ou sois pour ne pas se faire mal voir), et je peux t'assurer qu'ils n'ont pas d'enfants.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
Lucie a écrit :
fabh a écrit :
Lucie a écrit :
numero27 a écrit :

Rien à voir, lui en a surement

Voilà, donc tout à voir. Enfants = obligé d'acheter des cadeaux.
Lucie
  • Lucie
fabh a écrit :
Lucie a écrit :
fabh a écrit :
Lucie a écrit :
numero27 a écrit :

Rien à voir, lui en a surement

Voilà, donc tout à voir. Enfants = obligé d'acheter des cadeaux.

Tu m'as très mal comprise
et surtout tu n'as pas lu le " je dis ça généralement "

Louis de Funès
Pour poursuivre mon précédent message sur ce topic...
Je décolère pas... acheté un caméscope hier pour offrir, mais la concertation n'étant pas le fort dans les gens que je connais (je sais, je devrais changer de connaissances), bah c'est déjà fait, donc il y a une caméra de trop...

Je file donc au magasin ce matin, et je demande un remboursement... ah bah non c'est pas possible, on ne peut pas vous rembourser maintenant, parce que vous avez payé par chèque. Et je vous arrête tout de suite, le chèque est toujours un moyen de paiement valable, aucune loi n'interdit d'établir un chèque, c'est du fric comme un billet ou une transaction carte bleue. Vous allez me dire "ils n'ont pas obligation de te reprendre le matos, tu as acheté en connaissance de cause". Non ! Je n'ai pas pu essayer quelques instants le matériel, parce que "y a pas de batteries", donc je n'ai pas pu savoir si le matériel fonctionne, et si la qualité est satisfaisante.

J'en vois qui vont me dire "ouais mais si t'achètes un frigo, tu vas pas l'essayer avant". Je parle de matériel photo (ou plus exactement de vidéo), on devrait pouvoir essayer un peu (je ne demande pas à jouer trois plombes avec). Une télé, tu vois ce qu'elle donne, un apn ou un caméscope, tu peux te brosser.

Bref.

Faut que je retourne au magasin dans 6 jours, une fois que le chèque est débité de mon compte. "Parce qu'on a plein de problèmes avec les chèques". Et alors ? C'est pas mon problème... c'est pas compliqué de vérifier en peu de temps la solvabilité d'un client en appelant le banque ou en étant équipé de machines qui remplissent les chèques et qui vérifient automatiquement la solvabilité du compte... donc c'est de la fume ce que la nana me raconte, parce que le grand magasin est équipé de ce système, je n'ai eu qu'à signer le chèque... donc la solvabilité est prouvée...

Mais attends, parce que c'est pas fini... "si vous payez par chèque, on vous rembourse par chèque". Wait. Donc je vais pas te refiler le matos, je vais attendre 6 jours que le chèque soit encaissé (et encore, c'est plus long que ça en procédure bancaire)... "ah bah non". Abasi (Tosin)... ou alors on vous rembourse sur votre carte bancaire. Ah bon. Ou en bon d'achat (technique hautement pratiquée pour que tu reprennes quelque chose chez eux, bah oui, quoi merde, tu nous a filé du fric, on veut le garder). Mais pas en espèces. Ah bon. Donc je peux jouer au rugby avec le matos et le ramener dans 6 jours, là vous allez me dire "mais il est tout abîmé". Ah bah oui, parce que si vous aviez été moins cons, vous auriez scellé le bocsif et tout en précisant que si le scellé était brisé, vous n'êtes pas obligés de rembourser...

C'est bien les grandes surfaces. Dès que tu commences à monter dans les tours, tu as systématiquement un vigile qui se pointe et qui fait les 100 pas derrière toi, au cas où tu sortirais un bazooka pour atomiser la "caisse centrale". Ah non, non. Moi j'atomise un tibia du vigile s'il s'approche trop près. Tu vois, je ne suis pas méchant. Je suis comme tout le monde, j'aime pas être pris pour une vache à lait et pour un con.

Un peu comme le gars qui a acheté du pinard à plus de 16 € la boutanche alors que sur la pub c'est 12,90. Ça faisait bien 10 minutes que le mec attendait que la nana lui refile des sous. Ah non non. Au moins cinq coups de fils du temps que j'étais là, et vas-y que je trimballe de poste en poste, de "responsable" en "responsable"...

J'adore les grandes surfaces. Où dès que tu rentres, t'es fliqué pire que si tu étais en QHS. Et t'es regardé comme un voleur potentiel, mais "nous aimons nos clients". Avec de la vaseline alors, parce que là, comment dire... j'ai du mal à m'asseoir, le verre pilé et le gravier c'est moyen, quand même...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Tu as l'air pénible comme mec, je n'aimerais pas t'avoir comme client.
Et évidemment que non, tu ne peux pas ouvrir un article et commencer à faire mumuse avec pour le ramener. Le délai de rétraction, c'est pour rendre l'objet neuf. Pour se faire un avis sur la qualité de l'objet, il y a la presse, c'est fait pour ça.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Tu as l'air pénible comme mec, je n'aimerais pas t'avoir comme client.

Venant de toi, c'est un compliment.
Le reste de ton message est édifiant. La presse pour se faire un avis. Tu as l'air pénible comme mec, je n'aimerais pas t'avoir comme collègue de boulot.

Cordialement.
Mellow_man
jam_ a écrit :
Je décolère pas... acheté un caméscope hier pour offrir, mais la concertation n'étant pas le fort dans les gens que je connais (je sais, je devrais changer de connaissances), bah c'est déjà fait, donc il y a une caméra de trop...

Je file donc au magasin ce matin, et je demande un remboursement... ah bah non c'est pas possible, on ne peut pas vous rembourser maintenant, parce que vous avez payé par chèque. Et je vous arrête tout de suite, le chèque est toujours un moyen de paiement valable, aucune loi n'interdit d'établir un chèque, c'est du fric comme un billet ou une transaction carte bleue. Vous allez me dire "ils n'ont pas obligation de te reprendre le matos, tu as acheté en connaissance de cause". Non ! Je n'ai pas pu essayer quelques instants le matériel, parce que "y a pas de batteries", donc je n'ai pas pu savoir si le matériel fonctionne, et si la qualité est satisfaisante.

J'en vois qui vont me dire "ouais mais si t'achètes un frigo, tu vas pas l'essayer avant". Je parle de matériel photo (ou plus exactement de vidéo), on devrait pouvoir essayer un peu (je ne demande pas à jouer trois plombes avec). Une télé, tu vois ce qu'elle donne, un apn ou un caméscope, tu peux te brosser.

Bref.

Faut que je retourne au magasin dans 6 jours, une fois que le chèque est débité de mon compte. "Parce qu'on a plein de problèmes avec les chèques". Et alors ? C'est pas mon problème... c'est pas compliqué de vérifier en peu de temps la solvabilité d'un client en appelant le banque ou en étant équipé de machines qui remplissent les chèques et qui vérifient automatiquement la solvabilité du compte... donc c'est de la fume ce que la nana me raconte, parce que le grand magasin est équipé de ce système, je n'ai eu qu'à signer le chèque... donc la solvabilité est prouvée...

Mais attends, parce que c'est pas fini... "si vous payez par chèque, on vous rembourse par chèque". Wait. Donc je vais pas te refiler le matos, je vais attendre 6 jours que le chèque soit encaissé (et encore, c'est plus long que ça en procédure bancaire)... "ah bah non". Abasi (Tosin)... ou alors on vous rembourse sur votre carte bancaire. Ah bon. Ou en bon d'achat (technique hautement pratiquée pour que tu reprennes quelque chose chez eux, bah oui, quoi merde, tu nous a filé du fric, on veut le garder). Mais pas en espèces. Ah bon. Donc je peux jouer au rugby avec le matos et le ramener dans 6 jours, là vous allez me dire "mais il est tout abîmé". Ah bah oui, parce que si vous aviez été moins cons, vous auriez scellé le bocsif et tout en précisant que si le scellé était brisé, vous n'êtes pas obligés de rembourser...

C'est bien les grandes surfaces. Dès que tu commences à monter dans les tours, tu as systématiquement un vigile qui se pointe et qui fait les 100 pas derrière toi, au cas où tu sortirais un bazooka pour atomiser la "caisse centrale". Ah non, non. Moi j'atomise un tibia du vigile s'il s'approche trop près. Tu vois, je ne suis pas méchant. Je suis comme tout le monde, j'aime pas être pris pour une vache à lait et pour un con.

Un peu comme le gars qui a acheté du pinard à plus de 16 € la boutanche alors que sur la pub c'est 12,90. Ça faisait bien 10 minutes que le mec attendait que la nana lui refile des sous. Ah non non. Au moins cinq coups de fils du temps que j'étais là, et vas-y que je trimballe de poste en poste, de "responsable" en "responsable"...

J'adore les grandes surfaces. Où dès que tu rentres, t'es fliqué pire que si tu étais en QHS. Et t'es regardé comme un voleur potentiel, mais "nous aimons nos clients". Avec de la vaseline alors, parce que là, comment dire... j'ai du mal à m'asseoir, le verre pilé et le gravier c'est moyen, quand même...

Toi t'as l'air d'être le gros nase qui, à la caisse d'un hyper un samedi a 18h30, range ses courses et qui sort APRES (!!!) son CARNET DE CHEQUE....

ZePot
  • ZePot
Vous avez l'air pénibles comme mecs, je n'aimerais pas vous avoir comme co-forumeurs.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Vous avez l'air pénibles comme co-forumeurs, je n'aimerais pas vous avoir comme mecs.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
La période des fêtes, bordel...
C'est juste une figure imposée du processus de crétinisation de l'être humain qui cherche ainsi, en prédisant à ses congénères un avenir radieux, à se persuader pathétiquement que la faucheuse les laissera en paix, lui ainsi que sa tribu, un an de plus.

On rajoute à ça le flo d'hypocrisie qui entoure cette période d'hystérie collective, la figure imposée de l'amusement sur commande à date et heure fixe.
C'est trop pour moi.

Vivement le mois de janvier tiens.
Je ferai des cadeaux à moi, et aux morveux de ma soeur (j'en ai pas encore)
J'ai déjà prévenu tout le monde.

putain, je suis aussi pénible aussi en fait, ou pas j'assume.
fabh
  • fabh
jam_ a écrit :

Bref.

La prochaine fois tu payeras par CB. T'auras pas ce problème.
SharkFood
jam_ a écrit :
Pour poursuivre mon précédent message sur ce topic...bla bla bla..le verre pilé et le gravier c'est moyen, quand même...

T'en es-tu allé comme un Prince, seulement ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...