Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Déc 2007, 18:51
burt_ a écrit :
Ils m enervent enormement en ce moment :

http://www.sud-etudiant.org/

Deja 6 semaines sans cours a cause d eux et de leurs potes LCR et JCR.

T'as oublié les anarcho-trotskiste

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui mettent tout le monde dans le même sac.
Bêêêh
KA1111
  • Special Supra utilisateur
m'enerve a fond la voisine du dessus qui fait qu'une chose depuis ce matin.....se faire dégommer la rondelle ca fait la 5eme fois j'en ai marre !!lol
surtout quand t'essayes d'étudier hihihi

Sinon hier grave coup d'enculerie quotidienne qui met les nerfs:
au super marché il me faut une super pile pour ma pedale, chouette il y en a.Pas le choix de la marque ca sera duracel!pas de prix afficher, mais j'en ai vraiment besoin!
arrivé là 7,5euros cette connasse de pille, j'étais dingue!!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mu. a écrit :
burt_ a écrit :
Ils m enervent enormement en ce moment :

http://www.sud-etudiant.org/

Deja 6 semaines sans cours a cause d eux et de leurs potes LCR et JCR.

T'as oublié les anarcho-trotskiste

Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui mettent tout le monde dans le même sac.

Je n invente pas ce qu il y a marque sur les autocollants presents sur leurs pulls lors des AG.
Put forth the proposition
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah forcément si c'est quelqu'un de chez SUD il va le revendiquer... Mais ne dis pas qu'ils n'y a qu'eux aux AG... Et encore moins au bureau de l'AG parce si tel est le cas c'est que vous ne savez pas faire d'AG chez vous (le bureau étant sensé être neutre et ne pas prendre part au débat...)
Perso je participe aux AG quand il y en a, et je ne suis ni syndiqué ni politisé, et je suis très loin d'être le seul !
D'ailleurs j'ai hâte d'être demain midi, car depuis que les cours ont repris il n'y a plus personne qui va manifester.... Alors le premier qui dit que le blocage ne sert à rien, et bah prout.
Bêêêh
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Et encore moins au bureau de l'AG parce si tel est le cas c'est que vous ne savez pas faire d'AG chez vous (le bureau étant sensé être neutre et ne pas prendre part au débat...)

Par bureau tu veux dire "la tribune"? (les trois a quatre personnes derriere la seule table qui ne sert pas a bloquer?)

Parceque si c est le cas ils ne sont pas du tout neutre
Put forth the proposition
Monsieur M
burt_ a écrit :

Neutre ?

lui
Pendez-les tous.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les modos sur les tchats qui te disent au premier "bordel" lâché (ou bien au premuer juron/phrase comprennant des termes argotiques) de rester poli. Le bal des faux-culs est ouvert...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Les gens qui croyent que le drapeau de la Jamaïque c'est Vert/Jaune/Rouge.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
burt_ a écrit :
Mu. a écrit :
Et encore moins au bureau de l'AG parce si tel est le cas c'est que vous ne savez pas faire d'AG chez vous (le bureau étant sensé être neutre et ne pas prendre part au débat...)

Par bureau tu veux dire "la tribune"? (les trois a quatre personnes derriere la seule table qui ne sert pas a bloquer?)

Heum, lol...
Mais qu'est ce que tu entends par "pas du tout neutre?"

En théorie ils sont sensé ne pas montrer leur appartenance politique/syndicale (et que sais-je encore ) et ne pas prendre partie au débat...

Alors si ils ne le font pas je comprend que ça puisse enerver...
Bêêêh
Slider
  • Vintage Total utilisateur
KA1111 a écrit :

Vive la France!

solution:

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
KA1111
  • Special Supra utilisateur
slider-59 a écrit :
KA1111 a écrit :

Vive la France!

solution:

ra mais oué je sais bien, je vais allé acheter ca, sinon ca craint !!!!

merci le planchiste
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Monsieur M
Mu. a écrit :
En théorie ils sont sensé ne pas montrer leur appartenance politique/syndicale (et que sais-je encore ) et ne pas prendre partie au débat...

La mauvaise foi, c'est un truc qui me revient pas...

lui
Pendez-les tous.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Monsieur M a écrit :
Mu. a écrit :

La mauvaise foi, c'est un truc qui me revient pas...

lui

Bah écoutes c'est comme ça que sont sensé fonctionner les AG... Et je trouve ça on ne peu plus logique

D'ailleurs je vois pas où est la mauvaise foi
Bêêêh
Monsieur M
Mu. a écrit :
Bah écoutes c'est comme ça que sont sensé fonctionner les AG... Et je trouve ça on ne peu plus logique

Rien qu'en étant dans une tribune d'AG ils sont en plein dans le débat. C'est pas innoncent une tribune. "neutre" ça voudrait dire quoi ? Qu'ils doivent la fermer ? En plus la tribune n'est pas imposée il me semble : les gens de l'AG savent à qui ils ont affaire et qui ils élisent comme... directeurs du débat ?

lui
Pendez-les tous.
Patchuko
Faut avouer que les AG dans les facs c'est un gros bordel, très orienté, orchestré toujours par les mêmes et qui permet tout sauf le dialogue et le débat !

Je me considère pas comme "apolitique", et si vraiment je dois me positionner sur un axe par rapport au centre alors je sais où sont mes convictions, mais là c'est le merdier généralisé. Ou alors j'ai pas eu de bol et je suis toujours tombé les mauvais jours. Enfin, si c'est ça être de gauche alors je leur laisse la contestation de principe et le combat contre le grand méchant capital.

C'est très caricatural ce que je dis, mais là en deux semaines j'en ai vu des très belles, et c'est pas faute d'avoir esasayé de discuter, parce qu'en plus sur le fond je suis d'accord avec certaines revendications, mais merde quoi...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Monsieur M a écrit :
Mu. a écrit :

Rien qu'en étant dans une tribune d'AG ils sont en plein dans le débat. C'est pas innoncent une tribune. "neutre" ça voudrait dire quoi ? Qu'ils doivent la fermer ? En plus la tribune n'est pas imposée il me semble : les gens de l'AG savent à qui ils ont affaire et qui ils élisent comme... directeurs du débat ?
lui

Neutre ça veut dire qu'ils ne sont pas là pour exprimer leurs opinions, ne pas se positionner par rapport au débat, seulement le réguler, par le temps de paroles des intervenants par exemple.
Le bureau peut ensuite être contesté et remis en cause par n'importe qui et pour quelque raison que ce soit. Sans oublier que tout le monde peut faire parti de ce dit bureau...
Le bureau est un outil de l'AG et c'est tout. Impossible de gérer un débat entre 2000 étudiants sans lui....

Après tous ceux qui disent que les AG sont dirigé par des saleté de gauchiste n'ont quà se bouger le cul pour prendre leur place...

Voila ça ça m'énerve, ceux qui gueule sans rien faire derrière.
Bêêêh

En ce moment sur backstage...