Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Déc 2007, 19:48
BiZ a écrit :
Rentrer chez moi et m'apercevoir que mon nutella est trop dur pour être tartiné tant il fait froid.........
Change de marque

C'est bien meilleur.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
shadow_gallery
les acheteurs: j'ai reçu un acheteur d'un équipementier aujourd'hui. J'aime pas me faire prendre pour un américain. Vu que mon carnet de commande est rempli jusque début 2009, j'ai pu l'envoyer bouler avec ses tarifs indiens et roumains. Ca a pas de prix, ça (ça va que la conjoncture est bonne).

ce qui m'énerve aussi c'est de retrouver sur la bay une guitare que j'ai revendu à un mec dont j'ai eu pitié, qui m'a joué son numéro de pauvre étudiant sans le sou, et qui essaie de revendre la guitare 2 fois plus cher que ce qu'il l'a acheté. Et quand je le contacte pour la racheter au prix où je l'ai vendu il me dit qu'il ne peut pas parce que ça le peine de revendre la guitare en question.
Le pire c'est que c'était ma première guitare potable, cadeau pour mon bac. Je suis vert.
aile2poulet à la Bay ou sur le forum

http://cgi.ebay.fr/LAG-Roxanne(...)wItem
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Et donc, tu vas devenir marseillais ?

Naan pas pour le moment en tous cas. J'aime bien Paris!

flomarceau a écrit :
Tu mets pas le chauffage ?

radin...

Euh, radin non, mais si tu veux aérer et qu'il fait -4 dehors je vois pas l'intérêt de laisser le chauffage avec les fenêtres ouvertes! Et y a pas de chauffage dans la cuisine et je vais pas raconter ma vie non plus je fais ce que je veux avec mon appart merde

shadow_gallery a écrit :
ce qui m'énerve aussi c'est de retrouver sur la bay une guitare que j'ai revendu à un mec dont j'ai eu pitié, qui m'a joué son numéro de pauvre étudiant sans le sou, et qui essaie de revendre la guitare 2 fois plus cher que ce qu'il l'a acheté. Et quand je le contacte pour la racheter au prix où je l'ai vendu il me dit qu'il ne peut pas parce que ça le peine de revendre la guitare en question.
Le pire c'est que c'était ma première guitare potable, cadeau pour mon bac. Je suis vert.

Alors ça venant d'un mec qui a fait une école de commerce, ça me troue
Ceci dit il peut toujours essayer de vendre une lag sur ebay, j'ai essayé aussi, le problème de ces grattes c'est qu'y a pas marqué fender dessus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
shadow_gallery a écrit :
les acheteurs: j'ai reçu un acheteur d'un équipementier aujourd'hui. J'aime pas me faire prendre pour un américain. Vu que mon carnet de commande est rempli jusque début 2009, j'ai pu l'envoyer bouler avec ses tarifs indiens et roumains. Ca a pas de prix, ça (ça va que la conjoncture est bonne).

aile2poulet à la Bay ou sur le forum

http://cgi.ebay.fr/LAG-Roxanne(...)wItem

Outch, pas glop le mec.
En + à ce prix il la vendra pas... C'est con je cherche une lefty avec floyd ^^... Elle est comme neuve ?
(c'est tjrs plus facile de négocier qd on a le prix d'achat ^^)
En tout cas désolé pour toi...
shadow_gallery a écrit :
c'était ma première guitare potable, cadeau pour mon bac.
Et tu viens te plaindre en plus
Faut vraiment pas avoir de face pour vendre un cadeau...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tous ces FBM* toujours dans les starting block, prêts à coller des reflexions à deux balles du type "ahahah, bien fait pour ta gueule !", tous aussi persuadés les uns que les autres d'être parfaits et toujours mieux que tout le monde...
Ahlalalala, on est décidément peu de chose.

* Traduisez par Frustrés-Big-Melon.

BiZ a écrit :
et je vais pas raconter ma vie non plus je fais ce que je veux avec mon appart merde

Manquerait plus que ça !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kirkoyjameso
Hier, 5h55, gare de Compiègne.
Voie 3 j'attends le train sensé partir à 6h06.
2 min avant le train se pointe voie 9 (comme la majorité du temps en hiver).
Logiquement je vais voie 9 (l'habitude tout au long de l'hiver). Je passe sur la voie 7, pas d'autre moyen. Le train arrive alors et s'arrête devant moi. Le "chef de quai" me gueule de revenir, j'y demande pourquoi. Il se répète, je rétorque que ça ne sert à rien. Il aura fallu 30s pour qu'il explique qu'en fait c'était voie 3. Les autres jours de la semaine, ça n'avait pas dérangé ce passage de voie sans autorisation...
Donc retour voie 3. Le train voie 9 repart dans les aiguillages pour revenir 2-3min après voie 3. C'est intelligent dis-donc !!

Ce matin, 10 minutes de retard. En conversion temporelle "SNCF-passagers" ça fait 1/2 heure. J'attendais voie 3 avec le controlleur et d'autres pour finalement partir voie 9.

Y'a pas à dire quelque chose ne tourne pas net (organisation ?) chez une bonne partie des fonctionnaires SNCF.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ils sont en voie de privatisation comme EDF et GDF. T'inquiètes ce n'est que le début.

Les USA et l'Angleterre ont fait ça depuis longtemps ce qui nous a permis de rigoler de leurs organisations pendant des années. Bientôt on rira de moins en moins.......

[Edit] j'ai habité presque 10 ans à Compiègne pour faire mes études à l'UTC.... [/Edit]
K.Lagan
Bof pour continuer sur la SNCF hier j'ai poireauté 1h15 supplémentaires à la gare de Besançon... Au final je suis arrivé avec environ 1h45 de retard. Mais bon, je me dis que ça aurait pu être pire ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
K.Lagan a écrit :
Bof pour continuer sur la SNCF hier j'ai poireauté 1h15 supplémentaires à la gare de Besançon... Au final je suis arrivé avec environ 1h45 de retard. Mais bon, je me dis que ça aurait pu être pire ...

Voui, de toute façon il vaut mieux le prendre avec philosophie...
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mu. a écrit :
K.Lagan a écrit :

C'est d'ailleurs en général moins pire que les galères d'avion. Genre être obligé de passer une nuit quelque part parce que la correspondance n'a pu avoir lieu et sans bagage parce que lui, il est resté dans le circuit.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Lao a écrit :
Mu. a écrit :
K.Lagan a écrit :

C'est d'ailleurs en général moins pire que les galères d'avion. Genre être obligé de passer une nuit quelque part parce que la correspondance n'a pu avoir lieu et sans bagage parce que lui, il est resté dans le circuit.

J'ai jamais connu ça... J'touche du bois !
Bêêêh
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est qu'un exemple, on pourrait faire un topic entier avec des galères d'avion. Drôles, et moins drôles......
Il faut dire que les conditions climatiques représentent une grande partie des causes au départ.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lao a écrit :
Ce n'est qu'un exemple, on pourrait faire un topic entier avec des galères d'avion. Drôles, et moins drôles......
Il faut dire que les conditions climatiques représentent une grande partie des causes au départ.

Toutafait. D'ailleurs regarde un truc con qui est arrivé jeudi. Les avions n'ont pas été anti givrés (préventivement) la nuit parce que la météo était sensée être clémente. Le matin, gelée blanche sur tous les avions, dégivrage obligatoire, jusqu'à une heure de retard jusqu'à la fin de la journée sur pas mal de vols. Ca se répercute jusqu'au soir parce uqe les temps de transit sont très courts et y a rien à gratter. Adieu les correspondances courtes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BiZ a écrit :
Lao a écrit :

Toutafait. D'ailleurs regarde un truc con qui est arrivé jeudi. Les avions n'ont pas été anti givrés (préventivement) la nuit parce que la météo était sensée être clémente. Le matin, gelée blanche sur tous les avions, dégivrage obligatoire, jusqu'à une heure de retard jusqu'à la fin de la journée sur pas mal de vols. Ca se répercute jusqu'au soir parce uqe les temps de transit sont très courts et y a rien à gratter. Adieu les correspondances courtes
+1 Givre, brouillard, vents forts et évidemment ça arrive plutôt en hiver quand on préfèrerait être rentré chez soi au chaud.
Simon and Garfunkel a écrit :
Homeward bound,
I wish I was,
Home where my thought's escaping,
Home where my music's playing,
Home where my love lies waiting Silently for me.
pour ceux qui ont de la chance évidemment.........
Mille Sabords !
Lao a écrit :

Je sais pas si t'as vu le forumeur qui a posté sa LP (custom) qui est passée entre les mains d'air france... il devait pas être content après... (pas moyen de retrouver le topic graaaaaa !!!!)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...