Woodie a écrit :
Et donc, tu vas devenir marseillais ?
Naan pas pour le moment en tous cas. J'aime bien Paris!
flomarceau a écrit :
Tu mets pas le chauffage ?
radin...
Euh, radin non, mais si tu veux aérer et qu'il fait -4 dehors je vois pas l'intérêt de laisser le chauffage avec les fenêtres ouvertes! Et y a pas de chauffage dans la cuisine
et je vais pas raconter ma vie non plus je fais ce que je veux avec mon appart merde
shadow_gallery a écrit :
ce qui m'énerve aussi c'est de retrouver sur la bay une guitare que j'ai revendu à un mec dont j'ai eu pitié, qui m'a joué son numéro de pauvre étudiant sans le sou, et qui essaie de revendre la guitare 2 fois plus cher que ce qu'il l'a acheté. Et quand je le contacte pour la racheter au prix où je l'ai vendu il me dit qu'il ne peut pas parce que ça le peine de revendre la guitare en question.
Le pire c'est que c'était ma première guitare potable, cadeau pour mon bac. Je suis vert.
Alors ça venant d'un mec qui a fait une école de commerce, ça me troue
Ceci dit il peut toujours essayer de vendre une lag sur ebay, j'ai essayé aussi, le problème de ces grattes c'est qu'y a pas marqué fender dessus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!