manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le vrai problème n'est absolument pas le travail le dimanche !
Non, le soucis se situe au niveau de tous ces gens tatoués qui ne pourront jamais avoir un travail correct et qui dés lors vont devoir travailler le dimanche pour survivre de boulots non corrects.
très vrai manu, tu fais bien de parler de ce problème ! ça serait que de moi ils ne trouveraient même pas un boulot de plongeur dans un pmu de savoie
mais le vrai problème du travail le dimanche ce n'est pas la législation ultra libérale .....c'est les magasins tout simplement !!!!!
La seule solution valable c'est de tous les nationaliser et d'ouvrir à la place des magasins d'état (fermés le samedi et le dimanche pour le repos des camarades travailleurs) .
on y trouverait que le strict minimum , tout le reste est superflu et on sait que le superflu c'est du luxe , le luxe pervertit notre esprit , c'est bon pour les fachistes , les gens de droite, les bourgeois et les riches qui ont encore leur chemise sur le dos !!
Bon, je vous laisse , il faut que j'écrive au poliburo pour dénoncer mes voisins, je les ai vu au volant d'une voiture ouest allemande !!!
Après je vais manifester torse nu devant une boulangerie afin de faire cesser cette horrible coutume de la galette des rois (je sais , je suis un peu en avance)
Et sur le retour , s'il me reste 5 minutes, j'irais détruire une église afin de faire construire une maison du Peuple sur ses ruines