Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le topic Trivial Pursuit, c'est ici.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
dugenou a écrit :
fabh a écrit :
Ahlala...le nombre de gens dans les commentaires qui pensent que Zurich est en Allemagne...

Sans compter ceusses en grand nombre qui pensent que Mozart etait autrichien et hitler allemand

Ouais bon, Salzbourg est en Autriche actuelle et Hitler avait fini par avoir la nationalité allemande. Zürich n'a aucun rapport avec l'Allemagne ou des territoires apparentés au moins depuis 1351... il serait temps de le savoir
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Camembert pour Biobio.
stege106
-il y a aussi plein de gens pensent que Lindbergh est le premier a avoir traversé l'atlantique en avion....ou que le mont blanc est le sommet de l'Europe...
fabh
ZePot a écrit :
Camembert pour Biobio.

Le problème c'est les gens qui disent "ah voila, encore un exemple de l'erreur de Merkel d'accueillir des migrants" en parlant de l'histoire de Zurich.

Un peu comme lui:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Et c'est arrivé aussi en Finlande ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
faire le tri dans mes mails pro , c'est du temps perdu que je pourrais passer sur backstage
je crois que je vais déléguer (les mails, pas backstage)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
faire le tri dans mes mails pro , c'est du temps perdu que je pourrais passer sur backstage
je crois que je vais déléguer (les mails, pas backstage)

Oui, tu devrais trouver une stagiaire, jeune mais pas trop,
et docile aussi....

Je ne me souvenais plus que tu étais une lesbienne Mia.
fabh a écrit :
ZePot a écrit :
Camembert pour Biobio.

Le problème c'est les gens qui disent "ah voila, encore un exemple de l'erreur de Merkel d'accueillir des migrants" en parlant de l'histoire de Zurich.

Un peu comme lui:

C'est extrêmement curieux ont nous avait vendu que des médecins, des avocats, des pharmaciens, des professeurs, des ingénieurs et il y auraient des délinquants violeurs ?
Biosmog
wywh a écrit :

C'est extrêmement curieux ont nous avait vendu que des médecins, des avocats, des pharmaciens, des professeurs, des ingénieurs et il y auraient des délinquants violeurs ?

Visiblement, il y a eu un bug au service de l'emploi de Damas ...
Vous battez pas, je vous aime tous
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
DTC ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
nelson2005
wywh a écrit :
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?

Connard .
Masha a écrit :
DTC ?

J'aurai plus vu ta réponse comme une affirmation qu'une question !

En ce moment sur backstage...