Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha a écrit :
DTC ?

J'aurai plus vu ta réponse comme une affirmation qu'une question !
nelson2005 a écrit :
wywh a écrit :
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?

Connard .

Toutes tes misérables insultes ne changeront rien à la réalité , remarque que dans ton infinie bonté tu pourrais prêter ta soeur ou ta femme à ces pauvres migrants
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, je constate que depuis que John la Prudence a été banni, wywh a retrouvé la ponctuation!

Le ban a des vertus orthographiques insoupçonnables
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
En tant que partisan de la paix et de la non violence, je pense que migrants ou pas, il faut condamner les personnes violentes !

Défendre la paix et bannir la violence !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
wywh a écrit :
nelson2005 a écrit :
wywh a écrit :
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?

Connard .

Toutes tes misérables insultes ne changeront rien à la réalité , remarque que dans ton infinie bonté tu pourrais prêter ta soeur ou ta femme à ces pauvres migrants

La machine à bannir a justement besoin d'être utilisée régulièrement, on recherche donc des users à broyer.

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux en évitant les titres uniquement en majuscule,
Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart,
Vérifier que vous postez dans la section appropriée,
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum,
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet,
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

Prochain dérapage, ban direct. Y compris pour wywh qui n'a d'ailleurs pas répondu à ma proposition de récupérer son ancien compte.
phatatrax
son ancien compte ?
j'aima petite idée
skynet
    ModérateurModérateur
phatatrax a écrit :
son ancien compte ?
j'aima petite idée

Peu probable.
nelson2005
Skynet :

Voyons ce qui est le plus insultant :

Citation:
Connard

ou

Citation:

Je reconnais être un connard et un enfoiré parfois . Donc ...

Par contre la seconde option est radicalement putassière à mon endroit. Comme la langue ce celui qui l'a écrite !

Sur ce je déflague : je n'ai rien à faire içi .
stege106
en même temps c'est toi qui a commencé...tu te serais abstenu ...
skynet
    ModérateurModérateur
nelson2005 a écrit :
Skynet :

Voyons ce qui est le plus insultant :

Citation:
Connard

ou

Citation:

Je reconnais être un connard et un enfoiré parfois . Donc ...

Par contre la seconde option est radicalement putassière à mon endroit. Comme la langue ce celui qui l'a écrite !

Sur ce je déflague : je n'ai rien à faire içi .

Certes, la ligne rouge est dépassée, (Pas par moi) et nous voilà dans la surenchère.

Loin de moi l'idée de rendre la justice sur qui a tort ou raison sur la question, ma lourde tâche consistant uniquement à ce que la lecture par des âmes sensibles découvrant ce beau forum avec la perspective de l'idée d'y participer ne soit pas trop vite rebutée.

Je cerne chaque point de vue et comprend qu'on puisse déjà être offusqué.

D'un point de vue personnel, je dirais que j'ai beaucoup de mal à excuser les gens en détresse qu'on a accueilli de ce forfait et me demande pourquoi vous ne comprenez pas la colère d'un wywh...

Donc pour simplifier: ici, si vous souhaitez en parler, c'est en personnes bien éduqués. Si on lit encore des insultes, c'est tout simplement ban direct.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
D'un point de vue personnel, je dirais que j'ai beaucoup de mal à excuser les gens en détresse qu'on a accueilli de ce forfait et me demande pourquoi vous ne comprenez pas la colère d'un wywh...

Je comprends le sentiment de colère dans un premier temps. Puis, on réfléchit:

- on se rappelle que l'Allemagne a accueilli 1 millions de personnes!

- on relève que ce grand nombre de gens viennent de pays qui connaissent des troubles sociaux très graves depuis pas mal de temps, et que sans doute la plupart ont été directement touchés et certainement traumatisés par ce qu'ils ont vécu

- on imagine qu'immigrer d'une culture à l'autre ne doit pas être facile, surtout quand une partie de la population d'accueil nous renvoie une image d'égorgeurs...

- et je ne parle pas de la situation économique de ces gens, dans une Europe prospère qui fête Noël... (oui l'Europe est prospère en comparaison du 95% du reste de la planète)

Alors, il faut être quand même un peu malhonnête pour laisser entendre qu'on aurait suggéré que ces phénomènes migratoires gigantesques puissent se passer sans aucun souci, dans la bonne humeur et l'amitié. C'est cette hypocrisie, cette malhonnêteté intellectuelle de wxyz qui est pitoyable. Pour cette fois, je me ferai aussi hypocrite que lui et m'abstiendrai de dire ce que je pense de lui. Car il suffit de rappeler qu'il a proposé de "prêter ta soeur ou ta femme à ces pauvres migrants"! Cela se passe de commentaire, dans mon échelle de valeur tout au moins (mais visiblement, pas tout le monde a les mêmes valeurs).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
skynet a écrit :

- on relève que ce grand nombre de gens viennent de pays qui connaissent des troubles sociaux très graves depuis pas mal de temps, et que sans doute la plupart ont été directement touchés et certainement traumatisés par ce qu'ils ont vécu

- on imagine qu'immigrer d'une culture à l'autre ne doit pas être facile, surtout quand une partie de la population d'accueil nous renvoie une image d'égorgeurs...

- et je ne parle pas de la situation économique de ces gens, dans une Europe prospère qui fête Noël... (oui l'Europe est prospère en comparaison du 95% du reste de la planète)

Alors, il faut être quand même un peu malhonnête pour laisser entendre qu'on aurait suggéré que ces phénomènes migratoires gigantesques puissent se passer sans aucun souci, dans la bonne humeur et l'amitié. C'est cette hypocrisie, cette malhonnêteté intellectuelle de wxyz qui est pitoyable. Pour cette fois, je me ferai aussi hypocrite que lui et m'abstiendrai de dire ce que je pense de lui. Car il suffit de rappeler qu'il a proposé de "prêter ta soeur ou ta femme à ces pauvres migrants"! Cela se passe de commentaire, dans mon échelle de valeur tout au moins (mais visiblement, pas tout le monde a les mêmes valeurs).

Malhonnêteté que beaucoup ont remarqué et subit.
skynet
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
'il a proposé

Curieux comme le second degré fonctionne mieux de gauche à droite que de droite à gauche.

Biosmog a écrit :
ta soeur ou ta femme

Il semble pourtant que ce soit précisément ces personnes pour lesquelles la sécurité est remise en question.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Dans une Suisse prospère qui fête Noël... (oui la Suisse est prospère en comparaison du 95% du reste de l'Europe)

J'ai corrigé
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
2 cultures totalement opposées, l'une où les hommes et les femmes ont les mêmes droits, l'autre où la femme non cloîtrée, non bâchée est un objectif sexuel en libre service pour le bon plaisir de l'homme.

Vous ne voyez pas le problème et l'impossibilité de la cohabitation ???
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :

.

la gauche culpabilisatrice dans toute sa splendeur , c'est magnifique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...