Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :

Je comprends le sentiment de colère dans un premier temps. Puis, on réfléchit:

- on se rappelle que l'Allemagne a accueilli 1 millions de personnes!

- on relève que ce grand nombre de gens viennent de pays qui connaissent des troubles sociaux très graves depuis pas mal de temps, et que sans doute la plupart ont été directement touchés et certainement traumatisés par ce qu'ils ont vécu

- on imagine qu'immigrer d'une culture à l'autre ne doit pas être facile, surtout quand une partie de la population d'accueil nous renvoie une image d'égorgeurs...

- et je ne parle pas de la situation économique de ces gens, dans une Europe prospère qui fête Noël... (oui l'Europe est prospère en comparaison du 95% du reste de la planète)
.

la gauche culpabilisatrice dans toute sa splendeur , c'est magnifique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Biosmog de gauche ??? c'est une blague ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Ce qui est rigolo avec wywh, c'est qu'il se dit libéral, donc pour moins d'état, moins de réglementation, pour une libéralisation du commerce, et une libre circulation des capitaux, des investissements etc. Ce qui implique aussi une plus grande circulation des populations.

C'est impossible d'être libéral et conservateur à la fois, et en particulier sur les questions d'immigrations, et c'est le principal problème schizophrène des droites occidentales.
Quand il s'agit de fric, les libéraux ne parlent pas de problèmes d'incompatibilités culturelles (avec le Qatar, L'inde ou la Chine par exemple), quand il s'agit d'êtres humains, ça devient plus compliqué.
LORD RIFF
PierredesElfes a écrit :

Biosmog est une blague. Un peu à gauche, un peu à droite, c'est selon son interlocuteur. Il aime par dessus tout être l'opposant opposé, et fluctue en ce sens pour satisfaire sa raison d'être absolue : tartiner des monologues barbants sur g.com de son portable depuis les bars et les bus "en attendant quelqu'un qui ne viendra jamais".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Biosmog est une blague. Un peu à gauche, un peu à droite, c'est selon son interlocuteur. Il aime par dessus tout être l'opposant opposé, et fluctue en ce sens pour satisfaire sa raison d'être absolue : tartiner des monologues barbants sur g.com de son portable depuis les bars et les bus "en attendant quelqu'un qui ne viendra jamais".

Dis-nous, ta raison d'être c'est de me tomber dessus systématiquement à chaque occasion? tu te rends compte de la fixette que tu peux faire sur des personnes en particulier, avant Redstein, maintenant moi? Tout ça parce qu'on n'était pas d'accord sur Dieudonné, il y a ...

Tes projections sur ma personne en disent bien plus sur toi que sur moi. Car pour entretenir une telle obsession, pour intervenir aussi souvent de façon inappropriée (chaque fois il n'y a aucun rapport avec toi, ni avec le sujet, pourquoi tu débarques?), pour te faire des histoires pareilles sur moi, il faut avoir un sacré vide dans ta vie. Je te conseille vraiment de faire une séance de plus de boxe par semaine, au club. Car visiblement, ton agressivité est en train de te déborder. Et je t'avertis, je vais partir tout soudain, pour plusieurs mois, loin de g.com: comment feras-tu, sans Redstein et sans moi pour te défouler?

Aller, bisou, Lord, on se dit à bientôt, ne t'inquiète pas, tout ira bien
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
PierredesElfes a écrit :

Tu sais les étiquettes, je m'en fiche pas bien mal, surtout celles qu'essaient de me coller les réactionnaires à la culture politique déficiente. Je n'ai pas besoin de ça, moi
LORD RIFF
[quote=Biosmog]bouhouhoouuu[/quote]

Ta -légère- surréaction témoigne qu'il y a bel et bien du vrai dans ma description un poil sarcastique de ta personne. Tu as beau tenter de retourner la situation très maladroitement, tu es malheureusement un peu trop coincé par tout ce que tu as déjà largement étalé sur backstage au sujet de ton existence pour justifier ta cadence de publications. Personnellement tu me fais beaucoup rire, point de fixette ou même de haine, c'est juste délicieux de t'observer évoluer dans tes gesticulations par ici. Comme le souligne Mia, ton post on ne peut plus culpabilisant, bien qu'adressé à "wxy..." est dans la droite lignée de ton attitude agacante. La question de dieudonné n'est d'ailleurs plus d'actualité, tu peux le remballer aux archives. Doux crochet du gauche en guise de bonne nuit. -No smiley-
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
stege106
les analyses pseudo-psy m'énervent....
Biosmog
LORD RIFF a écrit :

Ta -légère- surréaction témoigne qu'il y a bel et bien du vrai dans ma description un poil sarcastique de ta personne. Tu as beau tenter de retourner la situation très maladroitement, tu es malheureusement un peu trop coincé par tout ce que tu as déjà largement étalé sur backstage au sujet de ton existence pour justifier ta cadence de publications

euh... en ce moment même, comme quasi 7 jours sur 7 et disons 12 heures par jour, je bosse. Un petit détour par g.com est tellement vite fait depuis Word, quand je suis en panne d'inspiration. Donc tes délires sur mon attente dans un bus ou dans un bar de quelqu'un-qui-ne-viendra pas ... enfin bref... bon, tu as raison, j'ai une vie de merde, je ne sors jamais, et la seule occupation que j'ai c'est g.com. Voilà, tu me pardonneras un jour d'être si minable ?

Pauvre biobio
Khryss
  • Custom Top utilisateur
wywh a écrit :
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?

Alors que le Français quand il s'est fais envahir lui s'est battu et a défendu ses idéaux...ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il aurait collaboré apparemment...

Tu es abjecte et dommage que tu ne sois pas né Syrien ça nous aurait fais des vacances...
Biosmog
Khryss a écrit :
Tu es abjecte

Visiblement, nous ne sommes pas beaucoup ici à être choqué par ce type
MIA WALLACE
Khryss a écrit :

Alors que le Français quand il s'est fais envahir lui s'est battu et a défendu ses idéaux...ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il aurait collaboré apparemment...

..

magnifique , ça va faire plaisir aux cocos du forum
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Khryss a écrit :

..

magnifique , ça va faire plaisir aux cocos du forum

MIA, rappelle-moi la dernière fois que tu as été drôle
Blow Up a écrit :
Ce qui est rigolo avec wywh, c'est qu'il se dit libéral, donc pour moins d'état, moins de réglementation, pour une libéralisation du commerce, et une libre circulation des capitaux, des investissements etc. Ce qui implique aussi une plus grande circulation des populations.

C'est impossible d'être libéral et conservateur à la fois, et en particulier sur les questions d'immigrations, et c'est le principal problème schizophrène des droites occidentales.
Quand il s'agit de fric, les libéraux ne parlent pas de problèmes d'incompatibilités culturelles (avec le Qatar, L'inde ou la Chine par exemple), quand il s'agit d'êtres humains, ça devient plus compliqué.

Je laisse de coté les insultes qui se succèdent dans le seul but de me provoquer et donc en final d'obtenir mon bannissement.

Par contre ta réflexion est effectivement une contradiction dans la pensée libérale dont je me revendique mais L’immigration, et donc l’intégration, ça ne peut marcher qu’au compte-gouttes, pas en ouvrant grand les vannes en s’exclamant « youpi, libre circulation pour tout le monde, y compris pour les terroristes et des millions d’extra-européens, venez chez nous, c’est chez vous.

Ce qui est sur, c’est les risques evidents a laisser entrer 1 million de » refugies » , si ne serait-ce que 10 % d’entre eux sont violents, sexistes ou racistes,

L’Etat regalien doit s’assurer que ceux qui immigrent ne sont pas des criminels, et doit s’assurer que le pays est d’accord pour payer leur acceuil.

Ceci dit je suis convaincu que cette immigration massive n'est en rien une chance comme on veut nous le faire croire
.
LORD RIFF
Biosmog a écrit :

euh... en ce moment même, comme quasi 7 jours sur 7 et disons 12 heures par jour, je bosse. Un petit détour par g.com est tellement vite fait depuis Word, quand je suis en panne d'inspiration. Donc tes délires sur mon attente dans un bus ou dans un bar de quelqu'un-qui-ne-viendra pas ... enfin bref... bon, tu as raison, j'ai une vie de merde, je ne sors jamais, et la seule occupation que j'ai c'est g.com. Voilà, tu me pardonneras un jour d'être si minable ?

Pauvre biobio

J'ai vraiment pas le temps et l'envie de faire des recherches, mais ce sont tes propres propos. Je sais, c'est moche...mais bon faut apprendre à ne pas trop s’étaler en publique, mon gros.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :

Ah bon?

http://www.lesoir.be/988143/ar(...)monde

En ce moment sur backstage...