Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Ce qui est rigolo avec wywh, c'est qu'il se dit libéral, donc pour moins d'état, moins de réglementation, pour une libéralisation du commerce, et une libre circulation des capitaux, des investissements etc. Ce qui implique aussi une plus grande circulation des populations.

C'est impossible d'être libéral et conservateur à la fois, et en particulier sur les questions d'immigrations, et c'est le principal problème schizophrène des droites occidentales.
Quand il s'agit de fric, les libéraux ne parlent pas de problèmes d'incompatibilités culturelles (avec le Qatar, L'inde ou la Chine par exemple), quand il s'agit d'êtres humains, ça devient plus compliqué.

Ah bon?

http://www.lesoir.be/988143/ar(...)monde
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Khryss a écrit :

Alors que le Français quand il s'est fais envahir lui s'est battu et a défendu ses idéaux...ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il aurait collaboré apparemment...

..

magnifique , ça va faire plaisir aux cocos du forum

MIA, rappelle-moi la dernière fois que tu as été drôle

Mia est extrêmement drôle pour un mec de droite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
la schizophrènie doit être contagieuse alors ...
de melenchon à filoche , tous les grands hommes de gauche , la vraie, la seule, souhaitent abattre toutes les frontières , que l'internationale soit le genre humain . tous main dans la main ....mais fustigent le fait que les entreprises délocalisent à l'étranger
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :

euh... en ce moment même, comme quasi 7 jours sur 7 et disons 12 heures par jour, je bosse. Un petit détour par g.com est tellement vite fait depuis Word, quand je suis en panne d'inspiration. Donc tes délires sur mon attente dans un bus ou dans un bar de quelqu'un-qui-ne-viendra pas ... enfin bref... bon, tu as raison, j'ai une vie de merde, je ne sors jamais, et la seule occupation que j'ai c'est g.com. Voilà, tu me pardonneras un jour d'être si minable ?

Pauvre biobio

J'ai vraiment pas le temps et l'envie de faire des recherches, mais ce sont tes propres propos. Je sais, c'est moche...mais bon faut apprendre à ne pas trop s’étaler en publique, mon gros.

Ok donc j'ai mentionné ici une fois que j'écrivais depuis un bar ou un bus... super! non en effet, ne poursuis pas tes recherches: je te confirmes que c'est d'une insignifiance...bon de mon côté je vais cesser de te lire, quand t'es pas désagréable, t'as rien à dire d' intéressant. Adieu et bisou..
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
bon de mon côté je vais cesser de te lire, quand t'es pas désagréable, t'as rien à dire d' intéressant. Adieu et bisou..

Raté. Tu as déjà écrit ce genre de promesses sempiternelles. Mais tu ne sais pas t'y tenir, dès que ton petit ego est bousculé, tu repars pour un tour de grand 8.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
wywh a écrit :
nelson2005 a écrit :
wywh a écrit :
En fait les migrants sont des déserteurs ( en tout cas les jeunes hommes célibataires, pas forcement les familles ) qui ont quitté leur pays au lieu de choisir leur camps et de défendre leurs idées ! Ils sont partis, la queue entre les pattes, Bien mangé, bien dormi, un peu d'argent de poche la libido leur revient : bon c'est ou qu'on baise ?

Connard .

Toutes tes misérables insultes ne changeront rien à la réalité , remarque que dans ton infinie bonté tu pourrais prêter ta soeur ou ta femme à ces pauvres migrants

... La grande classe comme toujours.

La chialeuse propagandiste que tu es, devrait aller faire un petit tour à Grande Synthe

Et au lieu de proposer la femme et la sœur des autres, tes petites fesses feront très bien l'affaire, tu dois avoir l'habitude.
manulonch
Ce qui me fait chier c'est d'être regardé bizarrement quand tu dit que tu n'aimais pas un artiste quand il vient de mourir....

Si je n'aime pas de son vivant, je n'aimerai pas plus quand il sera mort...

C'est triste pour sa famille et ses proches, le reste....
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :
Ce qui est rigolo avec wywh, c'est qu'il se dit libéral, donc pour moins d'état, moins de réglementation, pour une libéralisation du commerce, et une libre circulation des capitaux, des investissements etc. Ce qui implique aussi une plus grande circulation des populations.

C'est impossible d'être libéral et conservateur à la fois, et en particulier sur les questions d'immigrations, et c'est le principal problème schizophrène des droites occidentales.
Quand il s'agit de fric, les libéraux ne parlent pas de problèmes d'incompatibilités culturelles (avec le Qatar, L'inde ou la Chine par exemple), quand il s'agit d'êtres humains, ça devient plus compliqué.

Ah bon?

http://www.lesoir.be/988143/ar(...)monde

Bah Attali n'est pas un conservateur, c'est un libéral internationaliste pur jus, qui justement a fait fortune grâce à la finance mondialisée. Il va même plus loin, pour lui l'évolution idéale serait une gouvernance mondiale au dessus des états nations. Pas de problème lui c'est un libéral cohérent.
C'est pas le cas de wywh. Je me répète on ne peut pas être libéral et conservateur à la fois. Soit on est pour un Etat fort (contrôle des frontières et de l'immigration, protectionnisme, souveraineté financière législative etc... ) soit on est libéral et pour moins de règlements (ou l'état est sous tutelle de traités internationaux) pour faciliter les échanges et la coopération mondiale.
La finance et le commerce sont mondialisé depuis bien longtemps, il fallait vraiment être stupide pour penser que ça ne s'accompagnerait pas aussi d'une intensification des flux migratoires (et la, je ne parle que de d'économie, pas des guerres et bientôt des réfugiés climatiques).
stege106
manulonch a écrit :
Ce qui me fait chier c'est d'être regardé bizarrement quand tu dit que tu n'aimais pas un artiste quand il vient de mourir....

ouais c'est pire quand c'est un acteur...parce que si tu l'aimais pas, mais qu'il jouait dans des films que tu aimais (et que sa présence gachait un peu le film)...c'est pas de l'indifférence que tu ressens à sa mort, mais presque du plaisir....normal on sait pas zapper des scènes de film, alors qu'un chanteur/musicien, on peut éviter ses chansons.

bref, les non-fans de Michel Galabru sont plus content que les non-fans de Michel Delpech...

sinon , les chefs d'état, le pape, les sportifs, lady truc ....bref, les non-artistes, on s'en ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

Quand tu aimes un artiste, c'est un proche, d'une certaine manière. Il accompagne ta vie, les moments heureux et les moins heureux, tu t'y identifies, il fait partie des meubles. Son décès peut te toucher et bouleverser tes repères. Donc tu vas lui vouer une sorte de culte, pour justement empêcher que ces repères ne disparaissent en même temps que la personne, pour lutter contre le sentiment d'angoisse face au vide. Il y a des tabous universels autour du deuil et ils ne sont pas là pour rien ou pour préserver "l'esprit" du défunt. Ils sont là pour les proches.

Maintenant, si tu fais allusion à la remarque de je ne sais plus qui par ici, il y a encore une très grosse différence entre dire "je n'aime pas" au détour d'une conversation ordinaire, et dire, au milieu de la petite cérémonie qui se crée spontanément, à la nouvelle du décès, parmi ces gens qui se sentaient proches: "c'était un profiteur, un arrogant, un enfoiré".
Vous battez pas, je vous aime tous
Adam Bopel
manulonch a écrit :
Ce qui me fait chier c'est d'être regardé bizarrement quand tu dit que tu n'aimais pas un artiste quand il vient de mourir ...

Nous sommes deux : quand j'ai dit que j'appréciais (plus que) modérément Mickael Jackson, qui a croulé sous les hommages à sa mort et qui passait pour être la plus grande star afro-américaine du XXème siècle, parce que des décérébrés incultes considéraient qu'avant l'ère du clip la musique noire n'existait simplement pas, on m'a regardé comme si j'étais un ignare

Un bon danseur, un bon chanteur, OK, mais à part ça ...

Ceci dit, Bowie, ça me touche vraiment : je lui dois d'extraordinaires émotions musicales depuis l'adolescence ...

stege106 a écrit :
... sinon , les chefs d'état, le pape, les sportifs, lady truc ....bref, les non-artistes, on s'en ...
Ah ben non ! Dropsy m'a fait rêver quand j'étais môme !
manulonch
Wé enfin.... y'a des artistes que j'aime beaucoup, mais je ne me sens pas du tout proche, de quelque manière que ce soit... Quand il y passeront, ce sera dommage... sans plus.
Si je ne connais pas personnellement quelqu'un qui décède, je ne me sens pas vraiment touché...
Et plus cette personne est âgée et plus je me dit que c'est triste pour sa famille et ses proches mais que malgré tout, en mourant "vieux" il aura profité de la vie autant que sa famille aura profité de sa présence.

Enfin soit... on y passera tous.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MIA WALLACE a écrit :
la schizophrènie doit être contagieuse alors ...
de melenchon à filoche , tous les grands hommes de gauche , la vraie, la seule, souhaitent abattre toutes les frontières , que l'internationale soit le genre humain . tous main dans la main ....mais fustigent le fait que les entreprises délocalisent à l'étranger
je te laisse chercher pourquoi.

En ce moment sur backstage...