Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince a écrit :
Le narcissisme nombriliste sur Facebook.
Les sales cons
Les gros cons

Tu dois être sacrement enervé , en pleine crise de nerfs .
phatatrax
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2016/01/28/dieudonne-risque-l-expulsion-de-hong-kong-ou-il-devait-se-produire_1429491

Ca arrive tous les jours ce genre d'histoire...

Et c'est bien ce qui me fait peur, la banalisation de faits divers pour masquer les problèmes de fond. Mais nous sommes en démocratie surveillée et donc en sécurité..

J'ai pas pour habitude de poster des liens vers les sites d'extreme-droite mais la c'est assez marrant :

http://www.egaliteetreconcilia(...).html

pour une fois qu'ils sont honnêtes

"Un spectacle du comédien français antisémite Dieudonné en Thaïlande a été annulé..."
crowjane
moi ce qui m’énerve, c'est que nous les gratteux nous devons changer nos cordes
régulièrement alors que les pianistes eux y ont toujours les mêmes cordes

et ça sa fait chier
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Colonel Blues
Ouais, mais d'un autre côté, faire le duckwalk avec un piano…
Pis un Steinway pour péchô aux soirées plage…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Colonel Blues a écrit :
Pis un Steinway pour péchô aux soirées plage…

Et quand tu fais quelques déménagements..., finalement ton dos remerciera d'avoir opté pour la guitare.
Sinon, fais comme moi (Satriani aussi le fait), tu embauches un technicien qui pourra à ta place changer tes cordes.
nota pour les petits malins: comme astuce; préféré une 6 cordes ça coûte moins cher.

Merci qui ?
Merci Kandide !!!!!!!
stege106
bonjour.

un autre post sur le forum vient de me faire penser à un truc qui m'énerve...

moi, lors des annifs de mes différentes copines, j'offre souvent un cadeau et un bouquet de fleurs...le genre de truc sympa et qui plait à ma compagne...bref...

il y a toujours un invité à la fête qui se pointe avec un immense bouquet bien cher qui rend le mien ridicule...à quoi pensent ces gens à part foutre la mrd...?

au final les bouquets finissent à la poubelle en même temps...
Leozinho
T'aurais dû ramener du pain non levé...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Colonel Blues a écrit :

Fats Domino et surtout Elton John ont fait bien plus acrobatique...
Invité
stege106 a écrit :
bonjour.

un autre post sur le forum vient de me faire penser à un truc qui m'énerve...

moi, lors des annifs de mes différentes copines, j'offre souvent un cadeau et un bouquet de fleurs...le genre de truc sympa et qui plait à ma compagne...bref...

il y a toujours un invité à la fête qui se pointe avec un immense bouquet bien cher qui rend le mien ridicule...à quoi pensent ces gens à part foutre la mrd...?

au final les bouquets finissent à la poubelle en même temps...

Offre des bonbons... parce que les fleurs ...
Colonel Blues
T'inquiète pas Stege, les mégas bouquets c'est pédant et m'as-tu-vu, et celui qui arrive avec ça a plus pensé à flatter son ego qu'au plaisir de la personne destinataire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
C'est qu'il veut se la choper...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Frank Drebin
Les gens qui ne marchent pas droit et ceux qui s'arrêtent dans un petit passage pour discuter sans se rendre compte qu'ils emmerdent tout le monde

FD
stege106
Frank Drebin a écrit :
Les gens qui ne marchent pas droit et ceux qui s'arrêtent dans un petit passage pour discuter sans se rendre compte qu'ils emmerdent tout le monde

FD

ouais c'est incroyable le nombre de gens qui s’arrêtent pile là où ils emmerdent au maximum les autres....

que ce soit en voiture sur la route ou des piétons sur un trottoir.
...en haut - en bas des escalators, c'est bien pour s'arrêter aussi, en posant ses valises si possible.
Invité
Venez vous promener dans le quartier de l'Alma à Roubaix un vendredi.... Mieux : mettez votre femme au volant et mettez de la musique (je crois qu'ils vont en faire une épreuve Koh Lanta) ... ... ...

En ce moment sur backstage...