Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Venez vous promener dans le quartier de l'Alma à Roubaix un vendredi.... Mieux : mettez votre femme au volant et mettez de la musique (je crois qu'ils vont en faire une épreuve Koh Lanta) ... ... ...
numero27
Glinglo a écrit :
...en haut - en bas des escalators, c'est bien pour s'arrêter aussi, en posant ses valises si possible.

"les vieux devant les escalators c'est comme Patrick Swayze devant les vagues dans Point Break :
- pas la bonne, pas la bonne ..."
jesaisplusqui sur Twitter
Kandide
stege106 a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Les gens qui ne marchent pas droit et ceux qui s'arrêtent dans un petit passage pour discuter sans se rendre compte qu'ils emmerdent tout le monde

FD

ouais c'est incroyable le nombre de gens qui s’arrêtent pile là où ils emmerdent au maximum les autres....

que ce soit en voiture sur la route ou des piétons sur un trottoir.

Je me fais exactement la même remarque...
Frank Drebin
90% des vidéos sur le net ou il faut se farcir 10s de logo, puis 10s de celui qui l'a fait puis 10s avant que ça démarre. Une vidéo doit commencer avec l'intitulé et démarrer (puisqu'elle vient toujours d'un lien ou c'est précisé ce que l'on va voir et qui l'a fait) et si ça plait à la personne, elle regardera à la fin qui est l'auteur et éventuellement ça démarche. Souvent on a l'impression que l'on va nous présenter la vidéo du siècle, puis finalement, non.

FD
MIA WALLACE
pffff.....sale matinée pour ma part
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
MIA WALLACE a écrit :
pffff.....sale matinée pour ma part
T'as été viré ?
MIA WALLACE
pfff.....pire !

j'ai terminé second à la course d'ascenseur de ce matin

cet aprem , c'est par équipe , y a peut être moyen de faire un résultat
j'ai hâte
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
pfff.....pire !

j'ai hâte

y'a quand même des trucs pour être sûr de gagner loyalement : faut faire une équipe de grouillots contre une équipe de cadres ... et laisser entrevoir des sanctions en cas de victoire de l'équipe qui mérite pas (mais faut rester subtil, sinon c'est déloyal)
Invité
t'as pas réunion avec Macron aujourd'hui MIA ?
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
t'as pas réunion avec Macron aujourd'hui MIA ?

non, il est trop nul à la course en ascenseur
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pfff.....pire !

j'ai hâte

y'a quand même des trucs pour être sûr de gagner loyalement : faut faire une équipe de grouillots contre une équipe de cadres ... et laisser entrevoir des sanctions en cas de victoire de l'équipe qui mérite pas (mais faut rester subtil, sinon c'est déloyal)

pas idiot comme principe
mais ce n'est pas possible , les grouillots ils bossent eux !!! (sinon comment on ferait des courses d'ascenseur ? réflechis un peu quantat !!!!)
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Ils connaissant pas la flexibilité les grouillots de chez toi ??? encore des communistes ?
Nous quand on leur donne une pause ils rattrapent le temps perdu en fin de journée
MIA WALLACE
quantat a écrit :
Ils connaissant pas la flexibilité les grouillots de chez toi ??? encore des communistes ?
Nous quand on leur donne une pause ils rattrapent le temps perdu en fin de journée

une quoi ???
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

une quoi ???
une pause, le moment entre lequel il s'en vont du travail et quand ils y reviennent. Généralement ils mangent et ils dorment.
Invité
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

une quoi ???
une pause, le moment entre lequel il s'en vont du travail et quand ils y reviennent. Généralement ils mangent et ils dorment.

Beaucoup en profitent pour boire aussi
Invité
quantat a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :

une quoi ???

Beaucoup en profitent pour boire aussi
si ils dépensent leurs salaires dans la boisson, qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne plus avoir d'argent.

En ce moment sur backstage...