Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean-Louis Debré, du Conseil constitutionnel aux Archives de France :

La République des coquins et des copains, le recyclage des septuagénaires dans les palais républicains! Les derniers en date, Fabius au conseil constitutionnel pourra dormir tout son saoul ou lire la dépêche, Baylet dans un ministère qui ne sert à rien, mais son journal peut servir un futur candidat, Jospin au conseil constitutionnel où il veillera sur Fabius la liste est si longue que je m'assoupis en l'égrenant.
zeb46
  • Special Méga utilisateur
1/Les mecs qui n'ont d'ambition que pour eux même et voient la vie comme une compétition de porcs en rut.

2/les mecs qui ont une plus grosse bite que moi et osent s'en vanter devant ma femme!

3/les mecs qui portent leur pantalon à mi-cuisse et m'obligent à reluquer leur cul.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Doc Loco
stege106 a écrit :
- les dentistes...

C'est vrai qu'ils portent sur les nerfs. Enfin, leur fraise surtout .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
zeb46 a écrit :
1/Les mecs qui n'ont d'ambition que pour eux même et voient la vie comme une compétition de porcs en rut.

2/les mecs qui ont une plus grosse bite que moi et osent s'en vanter devant ma femme!

3/les mecs qui portent leur pantalon à mi-cuisse et m'obligent à reluquer leur cul.
D'accord avec tout ça.
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
- les dentistes...

C'est vrai qu'ils portent sur les nerfs. Enfin, leur fraise surtout .

..et les rendez-vous....

- allô, j'ai mal aux dents....je souffre...
-ok, je peux vous prendre dans 3 semaines...
stege106
- finalement je préfère ma dentiste....
PierredesElfes
Quand on voit la facilité avec laquelle nos dirigeants s' assoient sur les principes de notre démocratie, de ce qui avait fait de ce pays ce qu' il était et de nos libertés ..je n'aimerais pas renifler leurs dessous !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
-ça fait peur...quand on pense qu'en plus son successeur devra dire la même chose pour être élu...
Kandide
stege106 a écrit :
-ça fait peur...quand on pense qu'en plus son successeur devra dire la même chose pour être élu...

Oui. L'Histoire se répète comme une boucle infinie....
Greve à la SNCF :

Peut-être qu'en 2016 on arrivera à faire mieux que les 16 milliards de pertes de 2015, j'imagine que c'est l'un des objectifs de la CGT.

La réalité est toute autre, le contribuable continue de payer et les cheminots creusent le trou...

l y a 6 MILLIONS de CHOMEURS en France, auxquels il faut ajoutet 4 millions d'allocataires du RSA, et nos "syndicats" de "travailleurs" font des grèves égoïstes .... qui ne vont faire qu'aggraver la situation de nos 10 millions de malheureux ; tout en augmentant le nombre de ceux-ci.
stege106
- pour pouvoir vendre la sncf à des privés, il faut d'abord la rendre très déficitaire et même impopulaire...et faire croire que le secteur privé sera la solution...ensuite pour justifier que le privé, c'est pas le public, il faut changer les statuts des employés et limiter leur sécurité d'emploi pour permettre aux éventuels acheteurs de virer en masse sans dédommagement....le but étant de faire ça dans d'autres secteurs publics...

et dire qu'il y en a encore qui croient que la privatisation est la solution...

c'est comme le chomage, ça a rapporté des sommes folles à certains...

diviser pour mieux regner c'est un principe de base de la manipulation des masses...

les postes l'énergie, les banques etc...bientot les soins de santé, les pensions, l'enseignement, l'armées...et pour finir l'air...

En ce moment sur backstage...