Que lisez-vous en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2007, 19:58
GuitaristeX a écrit :
Message pour Lao :

J'ai acheté le cadeau pour ma nana :

"Le prophete" Mon dieu quel livre initiatique. Absolument génial

Ca peut servir en toutes occasions.......

Je te conseille ça aussi

Un peu triste quand même vu le sort final que les indiens ont eu mais de très belles pages et de très beaux discours.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Castaneda - L'herbe du diable et la petite fumée
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Jbal a écrit :
Castaneda - L'herbe du diable et la petite fumée
Un livre choc
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Patchuko
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
"HAUNTED" de Chuck Palahniuk...

Petit extrait de la première histoire( je préviens, faut s'accrocher un peu lol )

Citation:
[...]

Sans déconner !

Là j'ai embarqué du Werber (Le Papillon des Étoiles) eh ben ce mec écrit toujours comme ses pieds... Mais il a des idées sympas parfois, et comme c'est vite lu ça me détend (sauf quand il parle de drogue).

Et Ubik, de Philip K. Dick. Que je n'ai pas encore commencé, en fait.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
en ce moment je lis ce que j'écris
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
EDJ_ a écrit :
en ce moment je lis ce que j'écris

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tu me rassures, je croyais ne jamais lire quelque chose de marrant de la part des membres du H5, mais je commence à me faire à votre humour!

Sinon pour reprendre le topic, je relis la collection écrite par Robert Van Gullick sur les aventures du Juge Ti, une série policière chinoise absolument fabuleuse
super_mario
bon vu que c'est les vacances et que j'ai du temps devant moi, j'ai acheté plusieurs livres
en ce moment je lis "les raisins de la colère" de steinbeck que je compte finir cette semaine, ensuite je continue "le temps d'un centenaire" de eliade que j'avais laissé de coté, après "la métamorphose" de kafka, et ensuite "la fermes des animaux" d'orwell
ROminoü.
super_mario a écrit :
bon vu que c'est les vacances et que j'ai du temps devant moi, j'ai acheté plusieurs livres
en ce moment je lis "les raisins de la colère" de steinbeck que je compte finir cette semaine, ensuite je continue "le temps d'un centenaire" de eliade que j'avais laissé de coté, après "la métamorphose" de kafka, et ensuite "la fermes des animaux" d'orwell

La métamorphose de Kafka, c'est très Glauque... Tu verras ! perso j'ai pas aimé
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
super_mario
ben kafka c'est spécial, mais bon celui là a l'air d'être vite lu de toute façon
je te dirai ce que j'en ai pensé!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
super_mario a écrit :
Très bon auteur, très bon livre. Si tu aimes ce genre de roman social, il y a aussi "en un combat douteux" du même auteur.

Et oui, Kafka c'est glauque.....
Mille Sabords !
skynet a écrit :
je suis un peu fada de marine à voile ancienne...

c'est pas très intello

Essai les aventures d'Arthur Gordon Pym de Poe, c'est pas mal.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
super_mario
Lao a écrit :
Très bon auteur, très bon livre. Si tu aimes ce genre de roman social, il y a aussi "en un combat douteux" du même auteur.

en fait je connais pas trop steinbeck, j'ai juste lu "des souris et des hommes" mais j'ai vu les films "les raisins de la colère" de john ford et "A l'est d'Eden" de elia kazan et ça m'a donné envie de les lire, faudra que je m'interesse aussi à ce "en un combat douteux" donc, merci du conseil!
super_mario
Patchuko a écrit :

Et Ubik, de Philip K. Dick. Que je n'ai pas encore commencé, en fait.

je l'ai lu y a quelques mois, j'étais un peu déçu parce qu'on m'avait dit que c'était un "chef d'oeuvre" mais bon il est pas mal quand même
Greham
  • Custom Top utilisateur
Réussir son site web en XHTML et CSS...
Mille Sabords !
J'ai commencé Clapton : the autobiography. C'est génial.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Funeral
Le Pion BLanc des Présage de David Eddings conseillé par mon cher père !
..: Roland Microcube User's Club :..

En ce moment sur backstage...